Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Promenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
Elles sont très moyennes mais c'est.mieux que rien ... une adresse ?

Alors moi sans hésitation je te conseil la rose de Tunis 🌹 boulevard Ornano.

Tu verras la différence :love:... leurs pâtisseries sont fines , correctement dosées , on est pas sur les gros gâteaux qui font la taille d'une main et où tu sens que le sucre glace 😅...

De mémoire, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité qu'ils proposent !

Perso jamais déçue.... pour tout événements je vais chez eux .

Tu as des reduc sur les commandes ou nombre de commandes ou même sur certains produits ?
Pas que je sache non... enfin je vois bcp de. Reducs mais je ne les ai jamais lié au compte prime dans ma tête, j’ai tjs cru que c’était des reducs vendeurs. Je vais voir tout à l’heure si y a qqch sur le site qui indique que c’est prime

En revanche ce que pour ma part je trouve intéressant, c’est la livraison gratuite souvent en 24h, et 2h pour Monoprix et Naturalia je crois. Avec le couvre feu je me rate bcp sur les courses donc c’est pratique en cas d’urgence, même si c’est relou parce que franchement les 2 sont pas donné (je bosse le we aussi donc difficile de m’organiser pour acheter autrement)

Le désavantage c’est qu’avec ça tu prends l’habitude de tout acheter chez eux. Plus aucun effort pour encourager les petits commerçants, même mes livres depuis qq années je les achète chez eux alors que les initiatives type oxfam ou les petits libraires du coin sont plus dans le mal, c’est pas cool

Pas que je sache non... enfin je vois bcp de. Reducs mais je ne les ai jamais lié au compte prime dans ma tête, j’ai tjs cru que c’était des reducs vendeurs. Je vais voir tout à l’heure si y a qqch sur le site qui indique que c’est prime

En revanche ce que pour ma part je trouve intéressant, c’est la livraison gratuite souvent en 24h, et 2h pour Monoprix et Naturalia je crois. Avec le couvre feu je me rate bcp sur les courses donc c’est pratique en cas d’urgence, même si c’est relou parce que franchement les 2 sont pas donné (je bosse le we aussi donc difficile de m’organiser pour acheter autrement)

Le désavantage c’est qu’avec ça tu prends l’habitude de tout acheter chez eux. Plus aucun effort pour encourager les petits commerçants, même mes livres depuis qq années je les achète chez eux alors que les initiatives type oxfam ou les petits libraires du coin sont plus dans le mal, c’est pas cool

Et niveau prix pas spécial moins cher non?

Je me casse vraiment pas la tête

Salade d’Endives quinoa avocat champignons pomme de terre

Soupe de légumes

Et j’ai acheté un crumble par grosse gourmandise à midi. Mais j’espère que je reussirai à Ne pas le manger parce que ça va me faire un sale pic glycémique, demain je serai ko à 15h mdr
Ça va . C'est pas non plus dangereux.
Très équilibré. Le crumble est mérité

Je me casse vraiment pas la tête

Salade d’Endives quinoa avocat concombre champignons pomme de terre

Soupe de légumes

Et j’ai acheté un crumble par grosse gourmandise à midi. Mais j’espère que je reussirai à Ne pas le manger parce que ça va me faire un sale pic glycémique, demain je serai ko à 15h mdr

Moi vite fait aussi

Salade de riz avec beaucoup de persil 😍 et brochette baraka

Ça va . C'est pas non plus dangereux.
Très équilibré. Le crumble est mérité
Hahaha c’est surtout que j’ai toujours peur que ça dérègle mon corps en lui offrant trop de sucre d’un coup, et qu’il me fasse souffrir le lendemain en jeune :D

mais je réfléchis trop je le sais :D

J’adore le sucré, en temps normal me serait pas gêné pour laisser parler la gourmandise quand elle souhaite se manifester

Hahaha c’est surtout que j’ai toujours peur que ça dérègle mon corps en lui offrant trop de sucre d’un coup, et qu’il me fasse souffrir le lendemain en jeune :D

mais je réfléchis trop je le sais :D

J’adore le sucré, en temps normal me serait pas gêné pour laisser parler la gourmandise quand elle souhaite se manifester
Coupe ton crumble en 2.
Un morceau ce soir et l autre plus tard.

Alors moi sans hésitation je te conseil la rose de Tunis 🌹 boulevard Ornano.

Tu verras la différence :love:... leurs pâtisseries sont fines , correctement dosées , on est pas sur les gros gâteaux qui font la taille d'une main et où tu sens que le sucre glace 😅...

De mémoire, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité qu'ils proposent !

Perso jamais déçue.... pour tout événements je vais chez eux .
Merci ... merci..

.. une adresse ?

Ils ressortent quasi tous les mêmes adresses .. au moins tu es sûr de faire le bon choix

Dernière modification par un modérateur:
Aujourdhui ca me parait impensable de laisser mes enfants sortir dehors seul.
Avant il y avait toujours qq adultes ou mamans qui surveillaient le groupe d'enfant.
Maintenant, ils sont scotche au telephone, il se passe qqchose les gens filment cest tout, jai limpression cest finis la confiance ou lenfant peut jouer dehors sans son parent
Exactement !!!!
Même les nounous, assistantes maternelles étc
Elles se posent au parc et restent à papoter avec leur copine où sont sur leur tél
Elles calculent même pas les enfants
Lahystair
Rien que d’y penser ça me fait flipper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour