Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abutactac a reçu le message par assa Tour?@ViviWest3ood mdrrrr @Abutactac m’a dit le message qu’il a reçu hahahahahah
C’est son deuxième travail à cause de la crise@Abutactac a reçu le message par assa Tour?
Maintenant que je connais assa tour, cha ndssar 3likoum mdrrr
Promenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
Elles sont très moyennes mais c'est.mieux que rien ... une adresse ?
Meskounine besmellah rrahman rrahimPurée ça met mal à l’aise
TricintyMeskounine besmellah rrahman rrahim
C’est son deuxième travail à cause de la crise
Mène tanja lgouira
Tu te rappelles de misstricinty?Tricinty
Un weekend comme ça qui commence avec du beau temps. Les jours qui se rallongent.
Que demande le peuple. Profitons.
Hmd.
Les choses simples.
C’est son deuxième travail à cause de la crise
Mène tanja lgouira
NonJe peux mettre un clip ?
Tu veux la meilleure ? J'ai entendu hier dans la rue un gars accoster son pote par "frero le sang de la veine"Le S ! T’as vu
(Le sang )
Tu veux la meilleure ? J'ai entendu hier dans la rue un gars accoster son pote par "frero le sang de la veine"
@Mercipapa j’ai Amazon prime si tu as des questions
Rien pour le moment. Il reste 5h30 pour lmeghreb.Vous avez fait quoi pour ftor les filles?
Pas que je sache non... enfin je vois bcp de. Reducs mais je ne les ai jamais lié au compte prime dans ma tête, j’ai tjs cru que c’était des reducs vendeurs. Je vais voir tout à l’heure si y a qqch sur le site qui indique que c’est primeTu as des reduc sur les commandes ou nombre de commandes ou même sur certains produits ?
Rien pour le moment. Il reste 5h30 pour lmeghreb.
Pas que je sache non... enfin je vois bcp de. Reducs mais je ne les ai jamais lié au compte prime dans ma tête, j’ai tjs cru que c’était des reducs vendeurs. Je vais voir tout à l’heure si y a qqch sur le site qui indique que c’est prime
En revanche ce que pour ma part je trouve intéressant, c’est la livraison gratuite souvent en 24h, et 2h pour Monoprix et Naturalia je crois. Avec le couvre feu je me rate bcp sur les courses donc c’est pratique en cas d’urgence, même si c’est relou parce que franchement les 2 sont pas donné (je bosse le we aussi donc difficile de m’organiser pour acheter autrement)
Le désavantage c’est qu’avec ça tu prends l’habitude de tout acheter chez eux. Plus aucun effort pour encourager les petits commerçants, même mes livres depuis qq années je les achète chez eux alors que les initiatives type oxfam ou les petits libraires du coin sont plus dans le mal, c’est pas cool
Je me casse vraiment pas la têteVous avez fait quoi pour ftor les filles?
Je ne pense pas qu’il y ait des prix spéciaux pour les abonnés prime. Je vérifie tout à l’heure et je te redisEt niveau prix pas spécial moins cher non?
Ça va . C'est pas non plus dangereux.Je me casse vraiment pas la tête
Salade d’Endives quinoa avocat champignons pomme de terre
Soupe de légumes
Et j’ai acheté un crumble par grosse gourmandise à midi. Mais j’espère que je reussirai à Ne pas le manger parce que ça va me faire un sale pic glycémique, demain je serai ko à 15h mdr
Je ne pense pas qu’il y ait des prix spéciaux pour les abonnés prime. Je vérifie tout à l’heure et je te redis
Je me casse vraiment pas la tête
Salade d’Endives quinoa avocat concombre champignons pomme de terre
Soupe de légumes
Et j’ai acheté un crumble par grosse gourmandise à midi. Mais j’espère que je reussirai à Ne pas le manger parce que ça va me faire un sale pic glycémique, demain je serai ko à 15h mdr
OuiiiiiTu te rappelles de misstricinty?
Hahaha c’est surtout que j’ai toujours peur que ça dérègle mon corps en lui offrant trop de sucre d’un coup, et qu’il me fasse souffrir le lendemain en jeuneÇa va . C'est pas non plus dangereux.
Très équilibré. Le crumble est mérité
Coupe ton crumble en 2.Hahaha c’est surtout que j’ai toujours peur que ça dérègle mon corps en lui offrant trop de sucre d’un coup, et qu’il me fasse souffrir le lendemain en jeune
mais je réfléchis trop je le sais
J’adore le sucré, en temps normal me serait pas gêné pour laisser parler la gourmandise quand elle souhaite se manifester
Merci ... merci..Alors moi sans hésitation je te conseil la rose de Tunis boulevard Ornano.
Tu verras la différence ... leurs pâtisseries sont fines , correctement dosées , on est pas sur les gros gâteaux qui font la taille d'une main et où tu sens que le sucre glace ...
De mémoire, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité qu'ils proposent !
Perso jamais déçue.... pour tout événements je vais chez eux .
Bsaha tu as pris quoi du coupPromenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
.. une adresse ?
Exactement !!!!Aujourdhui ca me parait impensable de laisser mes enfants sortir dehors seul.
Avant il y avait toujours qq adultes ou mamans qui surveillaient le groupe d'enfant.
Maintenant, ils sont scotche au telephone, il se passe qqchose les gens filment cest tout, jai limpression cest finis la confiance ou lenfant peut jouer dehors sans son parent