Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors moi sans hĂ©sitation je te conseil la rose de Tunis đŸŒč boulevard Ornano.
j’aimais bcp celui sur MĂ©nilmontant Ă  l’époque oĂč j’allais souvent lĂ -bas et je confirme c’était un rĂ©gal
Je sais pas s’ils y sont toujours

Bsaha tu as pris quoi du coup
Y a que msemen qui tire moyen...
chebakiy qui n'a du nom que la forme (Aucun gout)
Le reste baigne dans des excĂšs de sirop de sucre et d'eau de rose ..qd ce n'est pas l huile...

Ma halwat ramadan ma jate bekri

Je vais tenter laouz demain du 14eme.

La rose de Tunis puis

Puis ceux que tu.m'as cité semaine prochaine..

Exactement !!!!
MĂȘme les nounous, assistantes maternelles Ă©tc
Elles se posent au parc et restent Ă  papoter avec leur copine oĂč sont sur leur tĂ©l
Elles calculent mĂȘme pas les enfants
Lahystair
Rien que d’y penser ça me fait flipper

Oui j'en vois, le petit qui tombe et la nounou qui voit pas, qui pleure la khnouna dans la bouche, jen ai vu un qui a couru sur la route tout le monde a eu hyper peur vraiment ...
Mais je precise il y en a dautre aussi qui sont vraiment bien.

Y a que msemen qui tire moyen...
chebakiy qui n'a du nom que la forme (Aucun gout)
Le reste baigne dans des excĂšs de sirop de sucre et d'eau de rose ..qd ce n'est pas l huile...

Ma halwat ramadan ma jate bekri

Je vais tenter laouz demain du 14eme.

La rose de Tunis puis

Puis ceux que tu.m'as cité semaine prochaine..
Laouz t’en as un aussi rue saint honorĂ© si c’est plus proche pour toi

Oui j'en vois, le petit qui tombe et la nounou qui voit pas, qui pleure la khnouna dans la bouche, jen ai vu un qui a couru sur la route tout le monde a eu hyper peur vraiment ...
Mais je precise il y en a dautre aussi qui sont vraiment bien.
J’aimerai bien les connaütre
Je vais peut-ĂȘtre devoir opter pour cette solution prochainement et je t’avoue ça me fait peur

J’aimerai bien les connaütre
Je vais peut-ĂȘtre devoir opter pour cette solution prochainement et je t’avoue ça me fait peur

Avec lecole, on en croise bcp on voit qui est vigilant ou pas, qui hnine ou pas , en discutant aussi avec dautre maman .
Mais cest vrai qu'entre les murs on ne sait pas reellement coment cest.
Tu n'as pas eu de place en creche ?

Comme toi jaurai eu peur aussi, difficile de confier son enfant a un inconnu

Avec lecole, on en croise bcp on voit qui est vigilant ou pas, qui hnine ou pas , en discutant aussi avec dautre maman .
Mais cest vrai qu'entre les murs on ne sait pas reellement coment cest.
Tu n'as pas eu de place en creche ?

Comme toi jaurai eu peur aussi, difficile de confier son enfant a un inconnu
Oui j’ai beau relancer mais on me fait comprendre que je suis pas prioritaire
Mouhim on verra lors des prochaines attributions inchallah đŸ€ČđŸ€ČđŸ€Č

Oui j’ai beau relancer mais on me fait comprendre que je suis pas prioritaire
Mouhim on verra lors des prochaines attributions inchallah đŸ€ČđŸ€ČđŸ€Č

Inchallah ya rabb.
Si tu as un parent qui peut taider, demande au moins de laccueil occasionnel comme ca tu fais les 2 inchallah.
Tu as fait plusieurs dossiers ou tu as demande juste une creche ?

Inchallah ya rabb.
Tu as fait plusieurs dossiers ou tu as demande juste une creche ?
En fait c’est un bureau de la mairie qui centralise les dossiers et qui gùre les attributions (pour les crùches municipales)
Là elle est en accueil ponctuel dans le privé mais bon je peux pas me permettre (financiÚrement) de la laisser la semaine chez eux

En fait c’est un bureau de la mairie qui centralise les dossiers et qui gùre les attributions (pour les crùches municipales)
Là elle est en accueil ponctuel dans le privé mais bon je peux pas me permettre (financiÚrement) de la laisser la semaine chez eux

Oui cest la mairie.
Jai une copine ca fait 2 ans quelle attend, je pense quelle a du contacter directement plusieurs creche aussi pour "accelerer" son dossier dou ma question.
Cest vrai que le privee si cest toute la semaine, la facture sera eleve.

Ps : noublie pas de mettre le montant sur ta declaration dimpot, tu as un remboursement de 50%

Oui cest la mairie.
Jai une copine ca fait 2 ans quelle attend, je pense quelle a du contacter directement plusieurs creche aussi pour "accelerer" son dossier dou ma question.
Cest vrai que le privee si cest toute la semaine, la facture sera eleve.

Ps : noublie pas de mettre le montant sur ta declaration dimpot, tu as un remboursement de 50%
Ahhh oui ??? Je savais pas !!!
C’est sur quelle rubrique ??

Voilaaaaa 😂

@mehdi671 tu dirais quel sous-ton s’il te plait’?
Je vois du violet du vert du bleu
mdrrr on dirait que tu es les deux Ă  la couleur de tes veines

mais j'ai l'impression aussi qu'il y a un sous ton olive

mdrrr qu est ce qu on est nuls !!!

si tu vas chez MAC ils pourront te renseigner il me semble qu'ils sont les premiers Ă  avoir parler des sous ton avec leur NC20 NW20 etc

mdrrr on dirait que tu es les deux Ă  la couleur de tes veines

mais j'ai l'impression aussi qu'il y a un sous ton olive

mdrrr qu est ce qu on est nuls !!!

si tu vas chez MAC ils pourront te renseigner il me semble qu'ils sont les premiers Ă  avoir parler des sous ton avec leur NC20 NW20 etc
Tfacon je m’en fiche je met un peu de terracotta et du blush ça marche à tous les coups 😂
Je cherche pas à connaßtre mon numéro car ça change tout les temps selon les marques

Tfacon je m’en fiche je met un peu de terracotta et du blush ça marche à tous les coups 😂
Je cherche pas à connaßtre mon numéro car ça change tout les temps selon les marques
Oui c clair c jamais fiable !!
Oui parfois le FDT ça empire surtout quand les gens l’appliquent mal et que ça fait des paquets qui s’agglutinent dans les ailes du nez ahah

Make Up GIF by Tess

Nouvelle attaque séparatiste en vue, cette fois coalition des éléments :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour