Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non c'est facileuhhh

Tu peux avoir la peau jaune ou rose quand tu es blanc :D

Et un sous ton chaud (veine verte)
froid (veine bleue)
ou neutre (les deux)

Veine verte peau jaune pour moi lol

Regarde la pièce jointe 285045
Ah bon ahha
Donc tu as un sous teint jaune ?
J’aurais pensé rose lol

et moi j’ai quoi ?
Si je compare avec toi je crois que j’ai un sous olive ?? 😲😲😅

Pièces jointes

• AA15E265-8578-4999-B393-372D21DC5202.png
    AA15E265-8578-4999-B393-372D21DC5202.png
    3.6 MB · Affichages: 18
Ah bon ahha
Donc tu as un sous teint jaune ?
J’aurais pensé rose lol

et moi j’ai quoi ?
Si je compare avec toi je crois que j’ai un sous olive ?? 😲😲😅

Oui moi aussi olive, toi tu es en Espagne l'olive elle s'y épanouie à perte de champs !!
Moi elle se fait discrète, surtout en ce début de printemps...
Si je prends le soleil je ne suis pas aussi "blanche". Mais comme toi...

Oui moi aussi olive, toi tu es en Espagne l'olive elle s'y épanouie à perte de champs !!
Moi elle se fait discrète, surtout en ce début de printemps...
Si je prends le soleil je ne suis pas aussi "blanche". Mais comme toi...
Ouiiiii mais c pas plus mal que tu ne prennes pas le soleil c pas bon pr les rides ahah

blague à part j’ai remarqué avec l’âge je ne « debronze pas »

avant j’étais pas aussi mat
Ma peau se renouvelle moins c’est foutu mdr

et sinon en parlant d’olive oui ici très fruitée j’aime bien comparant à celles qu’on trouve en France 😅 🫒 🫒

Ouiiiii mais c pas plus mal que tu ne prennes pas le soleil c pas bon pr les rides ahah

blague à part j’ai remarqué avec l’âge je ne « debronze pas »

avant j’étais pas aussi mat
Ma peau se renouvelle moins c’est foutu mdr

et sinon en parlant d’olive oui ici très fruitée j’aime bien comparant à celles qu’on trouve en France 😅 🫒 🫒

Peut être parce que tu es plus souvent au soleil non ? Cela fait des mois si je ne m'abuse que tu es dans la péninsule iberikkkh, c'est un peu l'afrikkkh you knowww What i mean (relève ses lunettes et claque la langue)

Peut être parce que tu es plus souvent au soleil non ? Cela fait des mois si je ne m'abuse que tu es dans la péninsule iberikkkh, c'est un peu l'afrikkkh you knowww What i mean (relève ses lunettes et claque la langue)
ahahahah c presque l'afrikkkkk du nord quelques kilomètres nous séparent du marokkkkk

je sors peu ici avec le contexte actuel donc ce n'est meme pas ca lol

ahahahah c presque l'afrikkkkk du nord quelques kilomètres nous séparent du marokkkkk

je sors peu ici avec le contexte actuel donc ce n'est meme pas ca lol

OK bah je n'ai pas vraiment l'occasion de bronzer mais c'est vrai que cet été j'ai gardé mon bronzage au moins jusqu'à la Toussaint :D
J'étais contente mais en fait gheir rani nchreff !! :pleurs:

Mdr j'imagine trop le truc, allongée sur ma serviette avec mes carottes râpées sur le visage et le corps et l'odeur de l'huile d'olive :D
mdrr c pratique pour pas dépenser d'argent à acheter un sandwich digoulasss "qui veut une salade de carottes à la marocaine" ???

chkoun 7ab khizou (zordia pour les algériens ou carottaaa mdr ca m'a tjr fait rire avec l'accent) mchermel ???? mdrrr

mince @calypsso c mon clavier automatique qui a mal écrit carottes mdr jai modifié

Dernière édition:
mdrr c pratique pour pas dépenser d'argent à acheter un sandwich digoulasss "qui veut une salade de carottes à la marocaine" ???

chkoun 7ab khizou (zordia pour les algériens ou carottaaa mdr ca m'a tjr fait rire avec l'accent) mchermel ???? mdrrr

mince @calypsso c mon clavier automatique qui a mal écrit carottes mdr jai modifié

j’ai écrit CHOU 7ab

je voulais dire CHKOUN bien sûr
´Foutu téléphone qui écrit à ma place et faux lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour