en téléconférence non mais en vrai ouiQuestion, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en téléconférence non mais en vrai ouiQuestion, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences
si c'est ça i will be so confusedJe te comprends
Je cherchais l'autre jour des webcams en ligne et apparemment elles ont des micros intégrés. Peut être elle s'approche pour le micro.
Ne me dis pas que vous faîtes des lives avec bibi botanik?Coucou la team ))
J'en peux plus d'une meuf au taff
A chaque fois on se mange des zoom sur ses cheveux, ses s...)
Aujourd'hui on a encore un plan sur ses racines
J'ai failli craquer......et lui balancer heureusement que tu te sens pas obligée de nous informer de l'épilation de ton maillot ))
bah en téléconférence j'ai remarqué que quand quelqu'un prenait la parole, direct ça zoomait sur la gueule donc je me disais mwimti je suis entrain de parler donc là ya le gros zoom sur ma face, ça donne un coup de chaudJe vous assure que la meuf est en mode 3yakkkkkkka de la folie
Machi juste 3ajab8a rass8a - ce qui est normal et sain d'être bien dans sa peau ..
Je sais pas elle colle sa tête à la caméra quand elle prend la parole et on a plan sur les racines ou les S1 - elle a p-ê des cordes vocales dans la chevelure et dans les S1 ))
c'est pas tt à l'heurebah en téléconférence j'ai remarqué que quand quelqu'un prenait la parole, direct ça zoomait sur la gueule donc je me disais mwimti je suis entrain de parler donc là ya le gros zoom sur ma face, ça donne un coup de chaud
ou alors quand quelqun n'a pas éteint son micro et qu'il fait un bruit, ça zoom direct sur lui
Quand est ce que tu l achetés ?@Abutactac ca parle du thermamix sur TMC
TutaféQuestion, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences
Je vais jouer au loto et si je gagne je le prendQuand est ce que tu l achetés ?
Lyouma kent f wa7ed sbou3e, djaj m7emmer o l7em b lberqoq !!J’attendais que @oulid ou @Abutactac nous postent un de leur plat mais lyouma saymine on durait
Regarde la pièce jointe 276303
Attends @Abutactac prends bien des photos lorsqu’il est invitéLyouma kent f wa7ed sbou3e, djaj m7emmer o l7em b lberqoq !!
mais je pouvais pas prendre de photos !!
on était 6 personnes !!
Ça prouve q on est pas la même personne !!Attends @Abutactac prends bien des photos lorsqu’il est invité
Mdrrrr c'est le genre de réponse que tu peux donner au Canada sans te soucier des filtresTutafé
Mdr tu m'as rappelée une fois
Petit meeting en interne à 8h30, mes collègues lâchent leur cam sauf moi parce que bon, il est 8h30 du mat
On commence tranquille et là l'un d'entre eux me lâche : franchement met ta cam ca fait grave longtemps qu'on t'a pas vu et blablabla
Et spontanément je lui lâche sans filtre (je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête) : Thomas pour être honnête je suis en pyj encore, mais pas pyjama genre vêtement de sport comme toi qd tu prétends être en pyjama, je te parle d'un pyjama bleu clair avec des petits chats dessinées dessus (ndlr: je sais pas pourquoi je suis allée aussi loin dans le descriptif). Donc oui, aucun souci, mais stp laisse moi 5 min le temps de me laver et d'enfiler un chemisier, et je te la mets la cam
Et après 3ade mon cerveau il m'a dit oups t'as oublié le filtre, c'était pas juste dans ta tête à lalla, c'est sorti de ta bouche
c'est pas tt à l'heure
j'étais en réunion mais sans visio
et j'éminçais des échalotes dans la cuisine
j'avais pas coupé le micro de mon tel j'ai pas fait gaffe
mais dans l'appli y a un espèce de mouchard qui balance d'où vient le bruit
Ils se plaignaient de bruit et mssaken ils ont pas osé me dire coupe ton micro
j'étais dans ma cuisine et je les entends dire je sais pas qui fait du bruit (fe khatri moi non plus je ne sais pas - je pensais mon tel en muet)
c quand je suis revenue devant mon PC qu'il y en a qui a osé me skyper pour me demander de couper le son
mdrrrrrrrrrrrr on est d'accord ça aurait pu être BCP plus grave ))
Hahah j'adore - ils sont tellement chill ces canadiensMdrrrr c'est le genre de réponse que tu peux donner au Canada sans te soucier des filtres
L'autre jour on avait une réunion avec le CFO, il nous a dit qu'il travaillait de sa cuisine
Comment je suis déçu, je croyais que t'étais discrète ???Tutafé
Mdr tu m'as rappelée une fois
Petit meeting en interne à 8h30, mes collègues lâchent leur cam sauf moi parce que bon, il est 8h30 du mat
On commence tranquille et là l'un d'entre eux me lâche : franchement met ta cam ca fait grave longtemps qu'on t'a pas vu et blablabla
Et spontanément je lui lâche sans filtre (je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête) : Thomas pour être honnête je suis en pyj encore, mais pas pyjama genre vêtement de sport comme toi qd tu prétends être en pyjama, je te parle d'un pyjama bleu clair avec des petits chats dessinées dessus (ndlr: je sais pas pourquoi je suis allée aussi loin dans le descriptif). Donc oui, aucun souci, mais stp laisse moi 5 min le temps de me laver et d'enfiler un chemisier, et je te la mets la cam
Et après 3ade mon cerveau il m'a dit oups t'as oublié le filtre, c'était pas juste dans ta tête à lalla, c'est sorti de ta bouche
alors qu'en FranceHahah j'adore - ils sont tellement chill ces canadiens
Et la semaine dernière, une autre réunion avec un Francais cette fois-ci. Sa femme est venue l'engueuler devant nous. Il a dû couper le micro et la caméra meskineHahah j'adore - ils sont tellement chill ces canadiens
c était juste pour voir si tu suivais ))Comment je suis déçu, je croyais que t'étais discrète ???
Et ça dit à Thomas, attend que je mette un chemisier ! et je te fais une Cam !!!!
BAZZZZZZ
Ohhhhhhhhh il est jaloux SimbaComment je suis déçu, je croyais que t'étais discrète ???
Et ça dit à Thomas, attend que je mette un chemisier ! et je te fais une Cam !!!!
BAZZZZZZ
c était juste pour voir si tu suivais ))
Excusez moi, mais vous êtes payées pour ça ?Ohhhhhhhhh il est jaloux Simba
Pas du toutExcusez moi, mais vous êtes payées pour ça ?
c était juste pour voir si tu suivais ))
Punaise ils sont nombreux visiblement
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?Son anecdote m'avait tellement traumatisée à l'époque que depuis je suis hyper vigilante avec cette technologie.
Laisse tomber ...trop dangereux les micros et caméras.
Et t'as pas tilté sur le pyjama ?? Je lui ai décrit ma petite tenue du soir à Thomas, et toi tu beug juste sur le chemisier ??Comment je suis déçu, je croyais que t'étais discrète ???
BAZZZZZZ
J'hésite encore. Ces appareils tu peux les éteindre quand tu veux. Ton tel par contre, il t'écoute tout le tempsEn parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachai mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachek mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
On fait rentrer le loup dans la bergerie et on se demandera comment ça se fait que nos données personnelles soient accessibles au plus grand nombre
Même le tel tu peux l’éteindreJ'hésite encore. Ces appareils tu peux les éteindre quand tu veux. Ton tel par contre, il t'écoute tout le temps
Si j'éteins le tél ma qdina walouMême le tel tu peux l’éteindre
Et puis y’a les fonctionnalités où tu peux restreindre le micro la caméra la géolocalisation étc
Moi j’ai une question.Question, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences
Parce qu'on bosse à distance depuis le mois de mars, c'est la seule occasion de voir nos collègues, créer des liens etc. Parfois on allume la cam au début pour se dire bonjour puis on l'éteint pour le reste de la rencontre.Moi j’ai une question.
Pourquoi vous faites vos confs en video ?
Ca fait 15ans que j’en fait en audio jamais personne n’a eu l’idee de vouloir mettre sa cam.
Juste des presentations d’ecran si necessaires.
Y’a des gens je bosse avec eux depuis des annees sans meme savoir a quoi ils ressemblent.