Les gens ont besoin d appli pour savoir ce qui est « halal ou haram « ?Nchof la moutakhte... haram ...
Les bonbons quand à eux qui sont bourrés de gélatine de porc ça va ça passe
Toujours dans l’abus los arabes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens ont besoin d appli pour savoir ce qui est « halal ou haram « ?Nchof la moutakhte... haram ...
Regarde la pièce jointe 285071
faudrait qu’elle retire les autres photos de sa page ... enfin je dis ça je dis rien
Regarde la pièce jointe 285072
Pour les bonbons galtlek elle sait pas ... si elle lit la compo elle sauraNchof la moutakhte... haram ...
Non elle fait plus confiance à une appli que son propre libre arbitre et cerveau !Pour les bonbons galtlek elle sait pas ... si elle lit la compo elle saura
Non elle fait plus confiance à une appli que son propre libre arbitre et cerveau !
Elle a la flemme de lireNon elle fait plus confiance à une appli que son propre libre arbitre et cerveau !
Ils ont l'air très bon.Je suis allé a la boutique laouz du 14ème.
Pas de cornes de gazelle mais une variété à base d'amandes. A moins de 3 €. J'ai pris un assortiment pour goûter je vous dirais ce soir ..
Visiblement elle n’a ni libre arbitre ni cerveauNon elle fait plus confiance à une appli que son propre libre arbitre et cerveau !
WallahelaOu la feneantise de lire,
Clic clic ca va vite, meme le cerveau il est devenu feneant
Je suis allé a la boutique laouz du 14ème.
Pas de cornes de gazelle mais une variété à base d'amandes. A moins de 3 €. J'ai pris un assortiment pour goûter je vous dirais ce soir ..
L'influenceuse et ex-candidate de "Secret Story", Sarah Lopez, s'affiche voilée pour la première fois depuis sa conversion totale à l'Islam
L'influenceuse Sarah Lopez a décidé de se convertir à l'Islam. Pour preuve, la jeune a publié le 23 avril une photo d'elle sur Instagram où elle apparaît voilée.www.public.fr
L'influenceuse et ex-candidate de "Secret Story", Sarah Lopez, s'affiche voilée pour la première fois depuis sa conversion totale à l'Islam
@Soomy maintenant le voile
@MissYass
La Région Ile-de-France distribue une aide financière aux étudiants et ex-bacheliers
Avis aux étudiants boursiers et ex-bachelier 2020, vous pouvez recevoir une aide financière pour acheter du matériel informatique. La Région Ile de France vous donne 100 euros si vous êtes en premi&egra...www.evasionfm.com
Vous aussi vous avez parfois (souvent) l’impression d’avoir foiré votre ramadan
Comme par hasard que des embrouilles et des prises de tête qui arrivent d’un coup ... les nerfs sont tendus tout le monde casse les #%$£^¥
Moi en tout cas si je devais me donner une note c’est 0,5/10
Bon j’ai vingt jours pour remonter ma note
Je vais utiliser Chronopost, il n y a pas d'urgence vitale mais si en 48h comme ils ont promet les médocs arrivent à destinataire, 48,99€ ça va encore.Oui j’ai cité ces transporteurs express car il a précisé « urgent »
Mais perso j’aurai opté pour le car
Ça peut mettre une semaine comme ça peut prendre deux mois
Les gens ont besoin d appli pour savoir ce qui est « halal ou haram « ?
Mdrrr mes plumes de cygne tu veux direOhhh @Soomy un peu d'indulgence miss, met tes belles plumes de canard et laisse glisser...
Le meilleur reste à venir inch'Allah
Mdrrrrr les plumes de ce que tu veuxMdrrr mes plumes de cygne tu veux dire
Ah la larass tarou de assa tours fait le ramadan, il jeûne même pour répondre au téléphone mdrr
Trop beau. Et ça à l'air bon.
T es une vraie cuisinière.
Bsaha
Vous pouvez tester tous le no. pour le réveiller MdrrrAh la la
Pourquoi ça ne m’étonne pas ?
@Mercipapa @h_meo
Pourquoi je suis venu ici à quelques dizaines de minutes de l'iftar
Ça a l'air trop bon, le plat de mademoiselle pour entrer en matière et pour finir les pâtisseries de monsieur ! Un combo parfait
B'saha w raha les zamis
On va mettre cela sur un week-end prolongé, il est peut-être entré chez sa maman pour manger une vraie harira et pas harira des sachets.
Goul lihe nwidiya gatlek si tu réponds pas je le vireJe vais utiliser Chronopost, il n y a pas d'urgence vitale mais si en 48h comme ils ont promet les médocs arrivent à destinataire, 48,99€ ça va encore.
@nwidiya rass tarou de assa tours fait le ramadan, il jeûne même pour répondre au téléphone mdrr
C’est une compatriote !! LolC'est qui cette greluche ?
C’est un hippodrome ?
C'est une ferme au milieu de la villeC’est un hippodrome ?