Saaly
VIB
Hahaha Dina TokioC’est une compatriote !! Lol
Elle est moitié algérienne mais n’a pas vécu dans une famille très pratikonte apparemment d’où sa (re)?conversion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha Dina TokioC’est une compatriote !! Lol
Elle est moitié algérienne mais n’a pas vécu dans une famille très pratikonte apparemment d’où sa (re)?conversion
Hahaha Dina Tokio
Oui elle ne le met plus. Beaucoup de filles du net et irl ont arrêté de le porter ces 3 dernières années.Yes, bien vu !
Il me semble qu'elle ne porte plus le voile, non ?
C'est qui cette greluche ?
Pour la petite histoire elle était à un mariage où j’étais il y’a plusieurs années (2017 je dirais) dans le 93 avec son mec de l’époqueJe crois la telerealite mais jai limpression elle est devenue mon amie car jai plein darticle sur elle qui me vienne en suggestion
Nonnn trop facile pour toi de te faire des amiesJe crois la telerealite mais jai limpression elle est devenue mon amie car jai plein darticle sur elle qui me vienne en suggestion
Tu m'as fait trop rire
Baqi haqqi?Tu m'as fait trop rire
Wallah ça aurait pu être ça si j'avais pas fait contribuer tout le monde au debarassage dès le premier jour
Lkheir moujoud dis moi juste de quoi tu as envie et nwejdo lik à khtiBaqi haqqi?
Ça me rappelle la fois où un coiffeur rebeu a fait n’importe quoi
j’avais les cheveux long, presqu’au niveau des fesses.
Il était sensé coupé un peu...
Enfin, on s’était mis d’accord quoi
J’ai fini avec les cheveux presque au niveau des épaules
J’étais tellement choquée que j’ai rien dit... mais mon visage voulait tout dit.
‘c’était même pas bien coupé, j’ai du rattraper le bordel... donc raccourcir encore.
depuis, je les coupe seule lol
@simplement la
Ça m’a fait penser à ton histoire de café proposé au mec de free mdrrr
elle a fait pire elle avec le livreur
Pour la petite histoire elle était à un mariage où j’étais il y’a plusieurs années (2017 je dirais) dans le 93 avec son mec de l’époque
Y’avait même Sarah fraisou à ce mariage
Perso je ne la connaissais pas du tout mais une de mes copines était à fond « ohh regarde c’est qui là-bas !! »
Bref c’est le seul truc que j’ai retenu d’elle
Je ne la connais pas non plus sinon
Regarde la pièce jointe 285103
Oui elles étaient à fondCest ta copine avec fraisou ?
Elle etait vraiment contente de la voir
Amdra ça en est oùPar contre comment t'as remixé mon histoire téléphone arabe....
NonVous aussi vous regardez la série sur Nessma TV ? (Série turque traduite en toi si où il font que pleurer et qui ne se termine jamais .....)
Connais pasVous aussi vous regardez la série sur Nessma TV ? (Série turque traduite en tounsi où il font que pleurer et qui ne se termine jamais .....)
Amdra ça en est où
Tu l’as revu ?
Connais pas
C’est ça le génétique
J’entends beaucoup « douez » sur bladi - je l’ai bcp moins entendu chez les marocains autour de moi
C’est la même chose que mer9a c’est ça ?
Excusez mon inculture
Genre la France mashallah!!!
Oui c est ça, dyal teghmass.J’entends beaucoup « douez » sur bladi - je l’ai bcp moins entendu chez les marocains autour de moi
Excusez mon inculture
#grandremplacementGenre la France mashallah!!!
Yakma kayna chi ke3eba f franssa o ma frassich ??#grandremplacement
Yakma kayna chi ke3eba f franssa o ma frassich ??
Tu me rassure !!Starfoufou!!
DouezJ’entends beaucoup « douez » sur bladi - je l’ai bcp moins entendu chez les marocains autour de moi
Excusez mon inculture
J’ai un GHD depuis des années... et ça me va ^^Les filles vous êtes team steampod ou ghd ??
ce qui me parait énervant dans ton histoire, c’est qu’elle te demande de participer à un truc que tu n’apprécies pas faire...En parlant de ftor...de ramadan et compagnie
Vous en pensez quoi
Je vous avais déjà parlé d’une copine qui mettait tout ce qu’elle mange en statut sur WhatsApp.. et une fois elle avait mis la photo d’un sandwich harissa frite et je lui avais dit de l’enlever car ça faisait pitié ..
Bref
Ramadan arrive elle me demande de lui envoyer les photos de mes tables de ftor pour qu’elle les mette en statut ...
sur le coup j’ai dit pourquoi pas ...
Bref après j’ai trouvé la démarche cheloue et surtout déplacée car le ramadan c’est pas un concours de table et que c’est indécent par rapport à ceux qui ne mangent pas à leur faim ou qui sont seuls étc
Bref donc premier jour deuxième jour j’ai joué le jeu après j’ai arrêté
Le troisième jour elle m’envoie un message (pas de salam pas de comment ça va walou quoi ...) et me demande « salut tu peux m’envoyer une vidéo de l’entrée et du dessert »
Bref j’ai mis un « vu » et j’ai pas répondu .....
Je lui ai envoyé une vidéo d’un cheikh sur les gens qui photographient et publient leur plat sur les réseaux mais force est de constater qu’elle n’a pas regardé vu qu’elle a relancé ...
Bref c’est quoi cette mode ou cette tendance au n’importe quoi? Pourquoi les gens se complaisent à tomber aussi bas ? Et pourquoi j’ai joué le jeu au début ? Pourquoi les gens deviennent bêtes comme leur pieds?
C’est quoi cette obsession à tout vouloir filmer et montrer sur les réseaux pour s’inventer des life ou montrer qu’on a une life ?
Ça se résume donc à ça le ramadan pour certains (beaucoup même)...
Rien qu’en parcourant Instagram y’a une multitude de photos de brick de msemen farcis de plats aussi riches que variés ....
Le ramadan la fête de la bouffe
Est-ce que le reste de l’année on ne cuisine pas ? On ne mange pas ? Ça me dépasse
Javais pas tiltéComplètement de ton avis
sinon pourquoi mettre des plats en statut.. lol je sais pas pour vendre du rêve imken je sais pas c’est bien une fois mais bon tout le temps ça devient lourd
après pour le topic des ftours oui c’est différent c’est un partage de recettes et sur ça y’a pas de problèmes c’est même convivial et sympa de se refiler des astuces
Moi même je suis des comptes cuisine pour glaner des idées
moi c’est plus le délire poster sa table de ftour tous les soirs sur ses réseaux qui me saoule...
Oui voilà c’était plutôt ça ...Javais pas tilté
Je pensais qu’elle te demandait de faire pareil, en mettant dans tes story tes plays.
Donc, elle fait croire que c’est elle les a fait en les mettant sur ses story ?
Elle te tag pas j’imagine
Nan mais helloooo elle est perchée quand même mdr
ça se résume souvent à un Starbucks (mon tel m’a proposé Star sucks à la place de Starbucks mdrrr)