Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres" 😁

😂😂

Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping 🤦‍♀️

En plus aucun sens .... o_O
Je comprends même pas où elle voulait en venir .

Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. 😅)

Jazz... Elle est prête à tout pour se faire remarquer et continuer à avoir les 300 000€ qui tombent sur son compte.
Elle a déclarer gagner ça tout les mois grâce à tout son cirque lol
Faut pas chercher de logique à sa publication mdr

En parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer

Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
Je le fais pas mais je trouve ça mignon

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.

Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??

Le jeune facile ! les doigts dans le nez :D

24 ans d expérience j’ai jamais raté un jour el hamdoulillah

Par contre je me lève hyper tôt et les journées sont longues mais c’est pas grave :D

Sinon vous vous rappelez du ramadan américain ? :D
Bssahtek ! Allah i se8el ou i taqabbal!

non raconte :D

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.

Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??
Alors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE :cool:

foila foila :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour