Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Développe.
Même quand exposé au soleil l'été genre en randonnée ?
Tu t’exposes que tu as envie de t’exposer. Non? Le soleil du matin est le plus bénéfique donc fais tes randonnées le matin
L’après midi tu mets une casquette une serviette sur la tête tu te couvres les bras etc ... y’a pas de problèmes y a que des solutions :D

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.

Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??

Coucou
Je ne met pas non plus
Ca pullulent pour se faire du flouss.

Nos anciens ont tres bien vieillit machallah, sans creme walou. Certains paraissent plus jeune que ceux qui ont tartine jours et nuit

Ou alors faut pas trop s’exposer :D

Je comprends pas la logique de se mettre au soleil et de mettre une protection solaire :D c’est typiquement occidental comme logique
Exactement
C’est ce que je dis plus tôt tu t’exposes que si tu as envie de t’exposer c’est toi qui choisis :cool:
Et le soleil du matin est le plus bénéfique !

après à la plage c’est autre chose moi je suis au soleil toute la
Journée j ai aucun souci :D

Lassaillant de rambouillet il avait un coran, un tapis de priere avec lui dans le scooter.
Ils ont oublie dire quil avait aussi un tadgine, une theiere, un cadre avec des ecriture separatiste, une couverture tigre de 25kg rouge marron vert, un pack de couscous, une boite de datte islamiste du maghreb

Lassaillant de rambouillet il avait un coran, un tapis de priere avec lui dans le scooter.
Ils ont oublie dire quil avait aussi un tadgine, une theiere, un cadre avec des ecriture separatiste, une couverture tigre de 25kg rouge marron vert, un pack de couscous, une boite de datte islamiste du maghreb

Ils veulent faire croire aux gueux que posséder un Coran et un tapis c’est signe de séparatisme ils veulent banaliser cette croyance . Ils savent parfaitement ce qu ils font ... afin que chaque musulman de France soit pointé du doigt comm étant un separatiste potentiel
Bientôt ils viendront fouiller chez nous si on n’a pas un tapis de prière et un Coran et des versets coraniques comme a dit l’autre timbré sur le post dans actu française

nan les tadgine et les loukoums c’est international’ té camprand ... :D

Tu m’as tuée 😂😂😂

J’imagine aussi qu’il faisait le ramadan ??
Et qu’il avait mangé des brick la veille

Ils veulent faire croire aux gueux que posséder un Coran et un tapis c’est signe de séparatisme ils veulent banaliser cette croyance . Ils savent parfaitement ce qu ils font ... afin que chaque musulman de France soit pointé du doigt comm étant un separatiste potentiel
Bientôt ils viendront fouiller chez nous si on n’a pas un tapis de prière et un Coran et des versets coraniques comme a dit l’autre timbré sur le post dans actu française

nan les tadgine et les loukoums c’est international’ té camprand ... :D
Tant qu’ils abattront les assassins avant de les interroger et de faire leur enquête ils pourront inventer tout ce qu’ils veulent
Et les naïfs croiront bêtement

Hello blablaaaaaa et bon dimanche à tous ☀️☀️☀️
Winnie The Pooh GIF by Disney

Jazz... Elle est prête à tout pour se faire remarquer et continuer à avoir les 300 000€ qui tombent sur son compte.
Elle a déclarer gagner ça tout les mois grâce à tout son cirque lol
C’est tellement indécent de proposer de telles sommes à ces gens là
Elles ne reflètent rien de très sain mais les marques sont prêtes à les payer des sommes folles
Alors que je suis sure qu’elles ne font aucun effort quand leurs employés demandent une augmentation

Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.
En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?

Pour répondre sinon j’évite de m’exposer au maximum
J’aime bien avoir le teint hâlé mais pas trop ..
Je vois que le teint « brun foncé » est en vogue chez les maghrébines (exemple ci-dessous), moi je trouve que ça fait sale
Après ça n’est que mon avis

Pièces jointes

• 2CE8FDC6-21BF-4CDF-A212-0C18AD70EA9B.jpeg
    2CE8FDC6-21BF-4CDF-A212-0C18AD70EA9B.jpeg
    48.1 KB · Affichages: 14
  • 4B843EB1-C17F-430B-B3B1-9ECA17BBBA44.jpeg
    4B843EB1-C17F-430B-B3B1-9ECA17BBBA44.jpeg
    94.2 KB · Affichages: 11
  • 9829E9F4-21CD-48C2-8CEC-B559460A237C.jpeg
    9829E9F4-21CD-48C2-8CEC-B559460A237C.jpeg
    350.8 KB · Affichages: 12
  • 173982EA-23CD-4075-AACB-713BED47DE4F.jpeg
    173982EA-23CD-4075-AACB-713BED47DE4F.jpeg
    186.9 KB · Affichages: 15
En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?

Pour répondre sinon j’évite de m’exposer au maximum
J’aime bien avoir le teint hâlé mais pas trop ..
Je vois que le teint « brun foncé » est en vogue chez les maghrébines (exemple ci-dessous), moi je trouve que ça fait sale
Après ça n’est que mon avis

On envisage de partir en Thaïlande Incha Allah (longtemps) car ils imposent une quarantaine de 7/10 jours.... on a fair nos demandes de visas, une fois reçu on prend les billets et Yallaaaaaa !

On envisage de partir en Thaïlande Incha Allah (longtemps) car ils imposent une quarantaine de 7/10 jours.... on a fair nos demandes de visas, une fois reçu on prend les billets et Yallaaaaaa !
Ils ont réouvert leurs frontière ?
En tout cas ça donne envie !!!
j’y suis jamais allée
Ps. Je ne savais pas qu’ils demandaient un visa ça vient d’être mis en place ou ça a toujours été ?

Ils ont réouvert leurs frontière ?
En tout cas ça donne envie !!!
j’y suis jamais allée
Ps. Je ne savais pas qu’ils demandaient un visa ça vient d’être mis en place ou ça a toujours été ?

Oui ils ont réouvert, mais imposent le visa et une quarantaine dans des hôtels sélectionnés par le gouv avec nurse qui prend y’a température 2x jours etc all inclusive, une fois passée la quarantaine tu es libre et c’est presque gratuit, ils sont passé de 8M de touristes à 8000.

ce qui nous a donné envie : enquête exclusive. On avait prévu de louer une maison dans le sud et après le reportage, rapport qualité prix dans équivoque !

Ça sera la 4ème fois «me concernant, j’adore 😍 le rapport qualité/prix est imbattable !

Avec la ratification des touristes, les fonds marins ont repris (j’adore faire du snorkling) bref pour les enfants c’est le top !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour