Nayte
Ça n'engage que moi
Développe.Alors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE
foila foila
Même quand exposé au soleil l'été genre en randonnée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Développe.Alors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE
foila foila
Alors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE
foila foila
Il avait fait une vidéo qui analysait la routine dyel bibi botanik
Alors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE
foila foila
Cest vrai que les randonnées ne pardonnent pas, coup de soleil assuré !Développe.
Tu t’exposes que tu as envie de t’exposer. Non? Le soleil du matin est le plus bénéfique donc fais tes randonnées le matinDéveloppe.
Il faut se couvrir ! Et de couvrir ça ne veut pas forcément dire avoir chaudCest vrai que les randonnées ne pardonnent pas, coup de soleil assuré !
Elle est obsédée par les barbus meskina
Regarde bien c’est un auto portrait
I aatek saha !
sérieux il fait froid chez vous?
Ahe oui l’humidité s’infiltre dans les os c’est horrible !C'est pas tant le froid il fait humide c'est désagréable, entre l'air marin et la pluie qui va pas tarder voilà quoi
Nan elle ne dure pas trois heures tinkietesAhhh mais je vais aller checker ça, genre il a fait une vidéo analytique sur une vidéo de 3 h, il est courageux wallah
Vous avez pas connu ça quand vous étiez jeune ? C’est le ramadan ou tu manges pas tu bois pas mais tu peux fumer ... c’est pour les dépendantsBssahtek ! Allah i se8el ou i taqabbal!
non raconte
Ou alors faut pas trop s’exposerAlors au risque de me répéter ça va être super simple : JAMAIS DE PROTECTION SOLAIRE
foila foila
Ahe oui l’humidité s’infiltre dans les os c’est horrible !
Tu as ressorti le pyjama en pilou pilou?
Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.
Je sais que @mehdi671 m'avait donné des références qui ne piquent pas les yeux, mais je n'en met toujours pas, et pour vous, qu'en est-il ??
Nan elle ne dure pas trois heures tinkietes
ExactementOu alors faut pas trop s’exposer
Je comprends pas la logique de se mettre au soleil et de mettre une protection solaire c’est typiquement occidental comme logique
Ils veulent faire croire aux gueux que posséder un Coran et un tapis c’est signe de séparatisme ils veulent banaliser cette croyance . Ils savent parfaitement ce qu ils font ... afin que chaque musulman de France soit pointé du doigt comm étant un separatiste potentielLassaillant de rambouillet il avait un coran, un tapis de priere avec lui dans le scooter.
Ils ont oublie dire quil avait aussi un tadgine, une theiere, un cadre avec des ecriture separatiste, une couverture tigre de 25kg rouge marron vert, un pack de couscous, une boite de datte islamiste du maghreb
Attaque à Rambouillet : une radicalisation «peu contestable» et des «troubles de personnalité» selon le procureur antiterroriste
Plusieurs personnes de l’entourage de l’assaillant tunisien du commissariat de la ville des Yvelines sont en garde à vue. Il a tué une fonctionnaire de police de 49 ans à coups de couteau, vendredi vers 14 heures.www.liberation.fr
Lassaillant de rambouillet il avait un coran, un tapis de priere avec lui dans le scooter.
Ils ont oublie dire quil avait aussi un tadgine, une theiere, un cadre avec des ecriture separatiste, une couverture tigre de 25kg rouge marron vert, un pack de couscous, une boite de datte islamiste du maghreb
Tant qu’ils abattront les assassins avant de les interroger et de faire leur enquête ils pourront inventer tout ce qu’ils veulentIls veulent faire croire aux gueux que posséder un Coran et un tapis c’est signe de séparatisme ils veulent banaliser cette croyance . Ils savent parfaitement ce qu ils font ... afin que chaque musulman de France soit pointé du doigt comm étant un separatiste potentiel
Bientôt ils viendront fouiller chez nous si on n’a pas un tapis de prière et un Coran et des versets coraniques comme a dit l’autre timbré sur le post dans actu française
nan les tadgine et les loukoums c’est international’ té camprand ...
Routine avec 25000 produits chaque jour ?Je l'ai trouvé ahah, je regarderais tout à l'heure
Tu m’as tuée
J’imagine aussi qu’il faisait le ramadan ??
Et qu’il avait mangé des brick la veille
Mwoujda !!Hello blablaaaaaa
J’avoue il y a un peu de jou3 aujourd’huiMwoujda !!
C’est tellement indécent de proposer de telles sommes à ces gens làJazz... Elle est prête à tout pour se faire remarquer et continuer à avoir les 300 000€ qui tombent sur son compte.
Elle a déclarer gagner ça tout les mois grâce à tout son cirque lol
En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?Voilà que les beaux jours arrivent et que les vidéos faisant la promotion des écrans solaires pullulent sur le Tube, perso je n'en mets que quand je suis en vacances mais apparemment, il faudrait en mettre chaque jour que Dieu fait....
Notamment pour prévenir le vieillissement cutané.
En parlant de ça .. qui envisage de partir cet été ?
Pour répondre sinon j’évite de m’exposer au maximum
J’aime bien avoir le teint hâlé mais pas trop ..
Je vois que le teint « brun foncé » est en vogue chez les maghrébines (exemple ci-dessous), moi je trouve que ça fait sale
Après ça n’est que mon avis
mmmhBrick thon avec carpes en bon toons qui se respecte
Ils ont réouvert leurs frontière ?On envisage de partir en Thaïlande Incha Allah (longtemps) car ils imposent une quarantaine de 7/10 jours.... on a fair nos demandes de visas, une fois reçu on prend les billets et Yallaaaaaa !
Ils ont réouvert leurs frontière ?
En tout cas ça donne envie !!!
j’y suis jamais allée
Ps. Je ne savais pas qu’ils demandaient un visa ça vient d’être mis en place ou ça a toujours été ?
Ils ont réouvert leurs frontière ?
En tout cas ça donne envie !!!
j’y suis jamais allée
Ps. Je ne savais pas qu’ils demandaient un visa ça vient d’être mis en place ou ça a toujours été ?