Mdrrrrrrrr bizarre ta réponseOk
Ton colis arrivera en envoi simple alors
C’est bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr bizarre ta réponseOk
Ton colis arrivera en envoi simple alors
C’est bon?
Je ne connaissais pas ce hadithComme par hasard je passais partager ça Regarde la pièce jointe 285273
Continue comme ça ! Tu as 3 jours à rattraper jusqu'à maintenant. Une bêtise= une journée de jeûneMdrrrr la pauvre
C vachement violent
C vachement violent
Ça rappelle les jeux japonais (j’ai oublié le nom )
SalamSalamalikouuuuum
En parlant de danger
Ce n’est plus un soin !!Salam
En meme temps ils l’ont un peu cherché en allant faire ce soin…
Salam
En meme temps ils l’ont un peu cherché en allant faire ce soin…
Kim kardashian khorjate 3la les fragiles ...Salamalikouuuuum
En parlant de danger
Kim kardashian khorjate 3la les fragiles ...
Tout ça pour avoir une « belle peau »?C'est exactement la pensée que j'ai eu en lisant.
Tu te rends compte ? Le sida quoi ?!.!
Je te comprends, moi aussi j'ai remarqué wela fia nguir avec ce confinementIls commencent à me casser sérieusement les c.. les gens qui sous prétexte qu’ils jeûnent tirent la tronche toute la journée et sont de mauvaise humeur
Manque de caféine ou je ne sais quoi
Bref fuck
Bla mat somoch si c’est pour vous comporter de la sorte
Faut pas dramatiser les choses, c est pas le corona qd même !!!C'est exactement la pensée que j'ai eu en lisant.
Tu te rends compte ? Le sida quoi ?!.!
Pour une fois que tu parles de saveurs normales ça donne envieVous savez de quoi j ai envie? Soit de faire un gâteau à l’ananas soit un flan vanille coco ´
Bon je vais passer au magasin après le khadma sinon ghadi i khroj liya 3aqli mdrrr
Premières envies de sucre depuis le début de ramadan !!!
je vais faire un flan vanille coco Inchaallah
Mdrrr même envie aujourd'hui mais sans cocoVous savez de quoi j ai envie? Soit de faire un gâteau à l’ananas soit un flan vanille coco ´
Bon je vais passer au magasin après le khadma sinon ghadi i khroj liya 3aqli mdrrr
Premières envies de sucre depuis le début de ramadan !!!
je vais faire un flan vanille coco Inchaallah
Le persil non ? Ou bien tu mets de la coriandre dans la salade?Et la coriandre mmmmh
C’est la cerise sur la salade
atcheuuuummmm, sacré coup de vent !!Un petit coucou en passant
Salam, je me suis faite la même remarque hier, sb7an LahSalam sbah el kheir, j'espère que vous allez bien.
Vous aussi, certains d'entre vous ont le moral touché ?
C'est difficile à expliquer, même ramadan, je n'ai pas la même motivation d'avant
Lwakt waloatcheuuuummmm, sacré coup de vent !!
@Abutactac quand il drague bladi_robot!!
faut l'acheter!!Lwakt walo
J’ai lu un petit « couscous » en passant wakila j’ai besoin de sommeilUn petit coucou en passant
Oui c’est très bon ça donne bcp de saveur et de parfumLe persil non ? Ou bien tu mets de la coriandre dans la salade?
Waqila khassek t3awdi nne8ar!!J’ai lu un petit « couscous » en passant wakila j’ai besoin de sommeil