Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est sur la même longueur d'onde seb7an llah
@Abutactac
Tu as vu ça ?
Salam, je me suis faite la même remarque hier, sb7an Lah
Sûrement un coup de mou lié au milieu du Ramadan, au confinement et aux mauvaises nouvelles niveau covid.. 😣
Perso j'ai plus d'appétit
Non soyez pas tristou comme ca 🤍🤍
Tenez une petite vidéo qui réchauffe le cœur 🥰

Non soyez pas tristou comme ca 🤍🤍
Tenez une petite vidéo qui réchauffe le cœur 🥰

Sont tout mignons. Merci @Pumpkin :)

Wakila t'as la dalle 😂
Oops :D

A l'entente de l'adhan ce soir:
Season 2 Dancing GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

Vs connaissez le titre d'une série marocaine passée hier sur Al aoula . J'ai retenu le nom du chirurgien Adil dont le frère est devenu fou et dont la mère a propose 1000 € / mois à une fille pour qu'elle se mette avec ce fameux fils devenu fou vu qu'il ne jure que par cette fille.

Vs connaissez le titre d'une série marocaine passée hier sur Al aoula . J'ai retenu le nom du chirurgien Adil dont le frère est devenu fou et dont la mère a propose 1000 € / mois à une fille pour qu'elle se mette avec ce fameux fils devenu fou vu qu'il ne jure que par cette fille.
Zoktor guessous ?:D

Ne me dis pas que tu regardes ça? :D
hahaha je suis tombée dessus et j'ai été happée :D Bien sûr je faisais mes petits commentaires en intraveineuse vu que j'étais seule mais pour autant j'ai pas zappé et je veux même regarder la suite.

J'envie l'actrice qui a refait ses dents tellement elle a un super débit , des expressions de fou. Elle t'en sort 10 à la seconde. Aussi je suis tjrs abasourdie par l'aisance à parler de choses intimes en famille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour