Hahahahha merciPour une fois que tu parles de saveurs normales ça donne envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahha merciPour une fois que tu parles de saveurs normales ça donne envie
J’ai lu un petit « couscous » en passant wakila j’ai besoin de sommeil
On est sur la même longueur d'onde seb7an llahSalam, je me suis faite la même remarque hier, sb7an Lah
Sûrement un coup de mou lié au milieu du Ramadan, au confinement et aux mauvaises nouvelles niveau covid..
Perso j'ai plus d'appétit
Non soyez pas tristou comme caSalam, je me suis faite la même remarque hier, sb7an Lah
Sûrement un coup de mou lié au milieu du Ramadan, au confinement et aux mauvaises nouvelles niveau covid..
Perso j'ai plus d'appétit
Sont tout mignons. Merci @PumpkinNon soyez pas tristou comme ca
Tenez une petite vidéo qui réchauffe le cœur
✵Luxury Of Beauty & Fashion✵ on Instagram: "Just to brighten up your day!😍 Purchase amazing beauty products and accessories for men and women at www.Millyani.com😍🤩 Via: @luxu.life Credit to the videographer and creator (dm for credits or removal)
635K likes, 2,102 comments - luxulicious_xo on April 13, 2021: "Just to brighten up your day!😍 Purchase amazing beauty products and accessories for men and w..."www.instagram.com
Maintenant je crains ta recetteHahahahha merci
OopsWakila t'as la dalle
Bah c’est pas compliqué d’extraire le jus de la coco en même temps ... donc y’a rien d’extraordinaireMaintenant je crains ta recette
Ne me dis pas que tu vas extraire toi même le jus de coco d'une noix ?
Mais sinon m3ak bessah ca donne envie
Salite l forfaitfaut l'acheter!!
C compliqué de fracasser en 2 une noixBah c’est pas compliqué d’extraire le jus de la coco en même temps ... donc y’a rien d’extraordinaire
i aatek saha viens me rejoindre !
Bah c’est pas compliqué d’extraire le jus de la coco en même temps ... donc y’a rien d’extraordinaire
Bah c’est pas compliqué d’extraire le jus de la coco en même temps ... donc y’a rien d’extraordinaire
mdr
mdr
elle fait ça avec quoi cette dame ? Un accoudoir ?
Wa ghir aji dC compliqué de fracasser en 2 une noix
Inch Allah je mangerai sain pour une fois de ma vie
Bah non tu casses la noix et tu boisTu le dais à l'extractur ?
Je sais que je serai bien reçue je n'ai aucun douteWa ghir aji d
Bah non tu casses la noix et tu bois
Aji aji l3andi kouli un morceauje suis fatiguée, comme tu parlais de gâteau, je pensais qu'il était question de chair de coco
dekheli f le rouge (machi rrouje ))!!Salite l forfait
Bnat l3essassVs connaissez le titre d'une série marocaine passée hier sur Al aoula . J'ai retenu le nom du chirurgien Adil dont le frère est devenu fou et dont la mère a propose 1000 € / mois à une fille pour qu'elle se mette avec ce fameux fils devenu fou vu qu'il ne jure que par cette fille.
Merci merci j'ai regardé une partie d' épisode et maintenant je veux savoir la suite mais je ne me souviens même pas à quel heure . Il était déjà tard ici.Bnat l3essass
De rien
Zoktor guessous ?Vs connaissez le titre d'une série marocaine passée hier sur Al aoula . J'ai retenu le nom du chirurgien Adil dont le frère est devenu fou et dont la mère a propose 1000 € / mois à une fille pour qu'elle se mette avec ce fameux fils devenu fou vu qu'il ne jure que par cette fille.
Ne me dis pas que tu regardes ça?Bnat l3essass
De rien
Zoktor guessous ?
hahaha je suis tombée dessus et j'ai été happée Bien sûr je faisais mes petits commentaires en intraveineuse vu que j'étais seule mais pour autant j'ai pas zappé et je veux même regarder la suite.Ne me dis pas que tu regardes ça?
Non mais ca commence avant de finir le ftour, et comme elles suivent ca alors obligé tu sais de quoi ca parle!!Ne me dis pas que tu regardes ça?
20h20 ici donc 22h20 chez toi!!Merci merci j'ai regardé une partie d' épisode et maintenant je veux savoir la suite mais je ne me souviens même pas à quel heure . Il était déjà tard ici.
oups j'vais pas vu que la question t'était poséeNon mais ca commence avant de finir le ftour, et comme elles suivent ca alors obligé tu sais de quoi ca parle!!
Ca commence un peu avant l3echa!!!oups j'vais pas vu que la question t'était posée
Me concernant elle trouve ça plus logique ca colle avec mes gouts
Je vais me grouiller de ranger et de monter merci my friend avec un check20h20 ici donc 22h20 chez toi!!
moi je trouve pas ça nulle mais inregardable avec ses parentsCa commence un peu avant l3echa!!!
Sérieux ils abordent des trucs souxciyel ?moi je trouve pas ça nulle mais inregardable avec ses parents