Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr c’est drôle quand même :D
Inutile de préciser que chacun fait ce qu’il’ veut et pense ce qu’il veut
Nul jugement mais j ai trouvé ça drôle :D

ça n’est pas contre les homo mais plutôt contre le mouvement lgbtq qui essaye de justifier par des trucs inexistants qu’il existe plusieurs genres :D
Non non y en a que deux :D
1619454682407.jpeg

Je sais pas c'est le Ramadan, mon imagination dépasse l'entendement :D

Je n'ai pas test mais j'aurais pu ! Lol
Moutarde sur le fond de tarte, épinard, agrémenté de ce que je pourrais avoir dans les placards (olives, tomates séchées...)

Tu m'as fait rire 😂😂😂

Connaissant le goût des deux l'association a mon avis va pas le faire 😁

Coucou bonsoir.
J'ai pas de linky.
Mais j aime la feta dans une salade qui contrebalance son goût salé comme les tomates ou bien de l'huile d olive .

Mais parlez vous de la feta greque ou bien d une feta turque qui serait différente que je n' ai jamais goûté d ailleurs.

Je crois qu'elle veut dire qu'une bonne galoche peut donner des indices sur le coeur d'une personne :D

Par contre je suis pas convaincu qu'il faille aller jusque là pour connaitre le coeur d'une personne ... non ? en plus c'est le ramadan ... c'est pas hallal tout ça :D
Parks And Recreation Reaction GIF

Non car ça m étonné venant d elle.
Bah oui à la première lecture c'est la galoche nananana
Mais je me suis dis pas venant d elle cette photo avoir un autre sens plus élaboré plus 3eme degré.
je cherche encore.
@Pumpkin
Hahaha je suis rassurée merci :D

En fait c’est « la langue » dans le sens « les mots », « les paroles »

En gros tes propos et tes dires, sont à l’image des valeurs que tu portes dans ton cœur....

En ce sens une mauvaise langue reflète en réalité un cœur fermé, peu apaisé voire même mauvais par ex

Ils commencent à me casser sérieusement les c.. les gens qui sous prétexte qu’ils jeûnent tirent la tronche toute la journée et sont de mauvaise humeur
Manque de caféine ou je ne sais quoi
Bref fuck
Bla mat somoch si c’est pour vous comporter de la sorte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour