Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Coucou,
J'en ai un à l'intérieur, dans le couloir.
Pas eu vraiment le choix, résidence neuve de bientôt 3 ans, ils étaient installés dès la construction...

Pareil.
En prime reprise avec une bonne angine, des pics de fièvre, l'avantage c'est qu'on me fuit comme la peste! Lol

Meskina, lol j'avoue si tu veux la paix, tousse un peu :D

Allah ichafik et inch'Allah tu te rétablis vite, prend du miel ce soir, mais pas dilué dans une infusion, tel que :cool:

Les bobos qui font la fête aux Buttes Chaumont
Je n’ose même pas imaginer le traitement qu’ils auraient subi si c’était des noirs et des arabes qui avaient fait la même chose

Non mais faut comprendre c'est trop dur pour eux !

😬😓

À l'extérieur, je n'ai jamais donné suite à leur courrier mais ils l'ont quand même installé :rolleyes:
Oui quand c’est à l’extérieur ils peuvent sans souci même sans ton accord
Ça bloque quand tu ne le leurs pas accès à ton domicile quand le compteur est à l’intérieur ... :D

Moi aussi j'ai été la dernière, ils l'ont fait en scred.... Bref..
Ils sont rentrés chez toi ???
Car moi c’est ça qui bloque is doivent rentrer dans l’appart pour le faire
Mais comme je travaille toute la semaine samedi y compris té caprand so pas facile pour eux ... :D

Ils sont rentrés chez toi ???
Car moi c’est ça qui bloque is doivent rentrer dans l’appart pour le faire
Mais comme je travaille toute la semaine samedi y compris té caprand so pas facile pour eux ... :D

Non, dans la résidence...

Franchement, je paye plus pour ma part depuis qu'ils l'ont mis en dehors des autres considérations !

Le compteur est à l'intérieur de la résidence mais à l'extérieur de chez moi :prudent:
Ahe oui oui je vois
Ici ça serait potentiellement dans mon apparat si ils arrivent à y entrer :timide:
Je suis une haute rispansable qui n’a pas le
Time pour eux ! C’est trop des coïncidences quoi :D

Il y a 2/3 ans ils ont essayé on les a interrompu juste à temps.

Mais je ne me fais aucune illusion, ils reviendront.
Idem ici ils reviennent à la charge mais dernièrement c’est assez intensif ... ils ne
Comprennent pas que je. N’ai pas le temps je travaille je finis tard .. je ne connais personne digne de confiance à qui laisser mes clés ... etc ... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour