Il est chez moi à l’interieurDites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est chez moi à l’interieurDites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Hello, à l'extérieur. Tu as reçu un SMS d enedis ?Dites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Moi je mets uniquement avec tomates, zit el 3od.Oui la fêta turque je la vois genre en complément dans une salade ou une quiche ou des bricks
Pas la manger telle qu’elle
@simplement la @nwidiya
je vais tester et « je vous dis quoi »
Coucou,Dites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Pareil.Hello Blabla !
Reprise du travail pour moi today aussi
Force et courage à tous
Non ils me harcèlent depuis 2016Hello, à l'extérieur. Tu as reçu un SMS d enedis ?
PareilNon ils me harcèlent depuis 2016
Allah i chafikPareil.
En prime reprise avec une bonne angine, des pics de fièvre, l'avantage c'est qu'on me fuit comme la peste! Lol
AmineAllah i chafik
Je suis la dernière de la résidence aussiPareil
Ils me sollicitaient depuis septembre 2020
J’ai reculé au maximum
J’étais la dernière de la résidence
Dites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Pareil.
En prime reprise avec une bonne angine, des pics de fièvre, l'avantage c'est qu'on me fuit comme la peste! Lol
Non mais faut comprendre c'est trop dur pour eux !Les bobos qui font la fête aux Buttes Chaumont
Je n’ose même pas imaginer le traitement qu’ils auraient subi si c’était des noirs et des arabes qui avaient fait la même chose
Brut on Instagram: ""Il y avait un groupe. Ils avaient mis de la musique. La musique plaisait aux gens. Les gens se sont réunis. Ils étaient 6 de base…" Thalia et David faisaient partie des quelques 200 personnes qui ont dansé ce dimanche 25 avril au
46K likes, 1,781 comments - brutofficiel on April 26, 2021: ""Il y avait un groupe. Ils avaient mis de la musique. La musique plaisait aux gens. Les gens se sont réunis. Ils étaient 6 de base…" Thalia et David faisaient partie des quelques 200 personnes qui ont dansé ce dimanche 25 avril au parc...www.instagram.com
Dites les amis : vous avez un compteur Linky ? Si oui chez vous dans la maison / appartement ou à l’extérieur du domicile ?
Allah y chafik ...même si personne t'embête lolPareil.
Vivement la réouverture des bars et des muséesNon mais faut comprendre c'est trop dur pour eux !
Sinon ça mange quoi ce soir ??
Bien envie de faire une quiche aux épinards mais j'ai que les épinards et la pâte
Dommage car avec un fromage de chèvre par dessus top
Oui quand c’est à l’extérieur ils peuvent sans souci même sans ton accordÀ l'extérieur, je n'ai jamais donné suite à leur courrier mais ils l'ont quand même installé
Welcome je suis la seule du lotissement à les faire suer ...A l'extérieur, seule maison de la rue à ne pas être équipée Linky. On ne se refait pas
Je suis la dernière de la résidence aussi
Oui quand c’est à l’extérieur ils peuvent sans souci même sans ton accord
Ça bloque quand tu ne le leurs pas accès à ton domicile quand le compteur est à l’intérieur ...
Ils sont rentrés chez toi ???Moi aussi j'ai été la dernière, ils l'ont fait en scred.... Bref..
Ils sont rentrés chez toi ???
Car moi c’est ça qui bloque is doivent rentrer dans l’appart pour le faire
Mais comme je travaille toute la semaine samedi y compris té caprand so pas facile pour eux ...
Ahe oui oui je voisLe compteur est à l'intérieur de la résidence mais à l'extérieur de chez moi
Suis je la seule à ne pas aimer les quiches ?
Tu peux faire une tarte, avec un fond de moutarde par exemple !
Welcome je suis la seule du lotissement à les faire suer ...
Idem ici ils reviennent à la charge mais dernièrement c’est assez intensif ... ils neIl y a 2/3 ans ils ont essayé on les a interrompu juste à temps.
Mais je ne me fais aucune illusion, ils reviendront.
Ils veulent. Nous perturber physiologiquement c’est un truc de ouffIls ont prévu les mêmes compteurs pour le gaz et l'eau, nous sommes cernés