shams007
VIB
pas de petits profits. Ils veulent vraiment les saigner enfin nous saigner car ce sont les consommateurs qui paieront la note finale et t'auras tellement envie de ton petit verre en terrasse que tu paieras comme un toxico en manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de petits profits. Ils veulent vraiment les saigner enfin nous saigner car ce sont les consommateurs qui paieront la note finale et t'auras tellement envie de ton petit verre en terrasse que tu paieras comme un toxico en manque
Naaaan !! Dourous et traxx dans la même phrase ça fait bizarre
Montres-nous
Hahahahaha@Abutactac et sa femme
@younesdepardieu on Instagram: "NE JAMAIS TROMPER SA FEMME.... Mentionne une personne qui pourrait tromper sa moitié comme sur la vidéo? #couple #amour #saintvalentin #thermomix #guydemarle #ramadan"
3,885 likes, 161 comments - younesdepardieuApril 27, 2021 on : "NE JAMAIS TROMPER SA FEMME.... Mentionne une personne qui pourrait tromper sa moitié comme sur la vidéo? #couple #amour #saintvalentin..."www.instagram.com
il doivent etre cousins meme, obligé!!!Hahahahaha
Le pire c’est qu ils sont vraiment potes dans les vraie vie
Hahahahaha
Le pire c’est qu ils sont vraiment potes dans les vraie vie
C’est Soomy Abbaza est devenue un influenceur/ambassadeur Guy Demarle et thermomix
Ewa ach ghadi n9olek a sahebti... Hdi rassek menniXPDR la fille elle est déjà ds le rôle
On dirait que tu veux en découdre
Je vais pas me laisser faire les coups bas ça me connait
Mmhhh que de bonnes chosesHier soir, ma fille m’a viré de l'appart, car elle faisait une soirée pyjama avec ses copines, bref. Du coup l’une des mamans Tbarkellah Leur a préparé un TeenFtour, vous croyez qu’elles m’ont laissé ne serait ce qu’une briwates ?
Briwates viande hachée/courgettes trop hâte de goûter ainsi que jawhara avec les framboises hummmm (je vais lui envoyer un sms pour passer commande)
Nos sœurs ont du talent tbarkellah
Mmhhh que de bonnes choses
je connaissais pas le concept de teen ftour ! Intéressant
Purée elle connaît pas le vibreur ou le mode silencieuxElle fait même participer les fans. Je vais l'appeler aussi.
C’est trop bien franchementJe viens de l’inventer
Elles veulent remettre ça vendredi prochain.... elles étaient 5
C’est exactement çapas de petits profits. Ils veulent vraiment les saigner enfin nous saigner car ce sont les consommateurs qui paieront la note finale et t'auras tellement envie de ton petit verre en terrasse que tu paieras comme un toxico en manque
C’est trop bien franchement
Et puis na3rlbohom les restrictions sanitaires qui éloignent les gens
Je lisais un truc une fois une phrase qui disait « et dire que des millions de personnes n’ont pas revu leur famille depuis plus d’un an parce que le gouvernement leur a dit de ne pas le faire »... les moutons point com
Je suis complètement d’accord avec toiAprès Soomy les gens qui n’ont pas vu leurs parents famille depuis 1 an mrade, c’est pas Castex qui va dicter ma vie !!
Pas spectateur mais surtout pas béni oui oui qui croit à tout ce qu’on dit à la téléSoyons acteurs de nos vies et non spectateurs
Tbarkallah 3liha et Allah yjaziha bi khir cette mamaHier soir, ma fille m’a viré de l'appart, car elle faisait une soirée pyjama avec ses copines, bref. Du coup l’une des mamans Tbarkellah Leur a préparé un TeenFtour, vous croyez qu’elles m’ont laissé ne serait ce qu’une briwates ?
Briwates viande hachée/courgettes trop hâte de goûter ainsi que jawhara avec les framboises hummmm (je vais lui envoyer un sms pour passer commande)
Nos sœurs ont du talent tbarkellah
El oustada trax, occupée, téléphone ne s'arrête pasPurée elle connaît pas le vibreur ou le mode silencieux
Elle m’a saoulée avec son tél qui sonne toutes les deux secondes
Je suis MDR
« N’attendez pas a des miracles «
amoudax j’adopte !
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "@deciem"
7,358 likes, 264 comments - amoudax on April 18, 2021: "@deciem".www.instagram.com
Ça va mangé quoi ce soir
Je suis MDR
« N’attendez pas a des miracles «
amoudax j’adopte !
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "@deciem"
7,358 likes, 264 comments - amoudax on April 18, 2021: "@deciem".www.instagram.com
Il est rigolo quand même
60K views · 2.4K likes | Amoudax- Beauty Science on Instagram: "L’utilisation des exfoliants au niveau des aisselles semble efficace contre les mauvaises odeurs."
2,497 likes, 67 comments - amoudaxApril 16, 2021 on : "L’utilisation des exfoliants au niveau des aisselles semble efficace contre les mauvaises odeurs."www.instagram.com
Guys help !!
J’ai acheté de l’eau en bouteille de verre
Avec un bouchon comme les bouchon de bière
Ils m’ont donné ce decapsuleur pour l’ouvrir. Problème: je ne sais pas l’utiliser
Depuis l’adhan j’essaye s’ouvrir ma bouteille en vain
Qqn pourrais me dire comment ça marche please ?
Je suis pas fière de mon cerveau je n’ai pas capté le mécanisme d’un pauvre décapsuleur pourtant je vois les gens en utiliser tous les jours depuis des années
Même pas fichu d’avoir appris ça des apéros de jeunesse avec les copines Regarde la pièce jointe 285486