Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrr 😂 tu vas nous faire un résumé de ta série après Inchaallah :D
La maîtresse du père du jeune fugueur a eu le culot de se pointer chez la femme cocufiee pour lui proposer de l'emmener ds casa à la recherche de son fils. Une grosse s.....pe. La nunuche qui court après le chirurgien adil alors que tte la famille est ds tt ses états car le jeune Mehdi a disparu n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner la soeur de adil pour savoir pq il était célibataire. La soeur qui a l'air la plus normal de la famille de l a mise dehors. Ds lautre famille la jeune est déterminée à retrouver son père avec la bénédiction de la mère qui est tjrs aussi marrante. Heureusement qu ils apparaissent ds la serie car la famille de bourge est trop nunuche et manieree.
@oulid la mère de famille de bourge a tué une femme et ca fait porter le chapeau à un driwich. Qui est cet homme le 3assass? Et qui était cette femme ? Elle je peux pas me l'a voir elle envoi un type en prison et maintenant elle vient rien rabbi pour qu i épargne son drogué paumé de fils bienfait pour sa gueule.

La maîtresse du père du jeune fugueur a eu le culot de se pointer chez la femme cocufiee pour lui proposer de l'emmener ds casa à la recherche de son fils. Une grosse s.....pe. La nunuche qui court après le chirurgien adil alors que tte la famille est ds tt ses états car le jeune Mehdi a disparu n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner la soeur de adil pour savoir pq il était célibataire. La soeur qui a l'air la plus normal de la famille de l a mise dehors. Ds lautre famille la jeune est déterminée à retrouver son père avec la bénédiction de la mère qui est tjrs aussi marrante. Heureusement qu ils apparaissent ds la serie car la famille de bourge est trop nunuche et manieree.
@oulid la mère de famille de bourge a tué une femme et ca fait porter le chapeau à un driwich. Qui est cet homme le 3assass? Et qui était cette femme ? Elle je peux pas me l'a voir elle envoi un type en prison et maintenant elle vient rien rabbi pour qu i épargne son drogué paumé de fils bienfait pour sa gueule.
Punaise tu rigole pas toi :D tu es à fond dedans :D

Ps: j'aime bien les séries marocaines et les films aussi d'ailleurs :love:

Alors elle a tué la maîtresse a son mari, et l’a collé au 3essasse qui n est autre que le papa des trois autres : la drôle, l’autre avec sa fille accro au portable et le docteur.
:D

Punaise tu rigole pas toi :D tu es à fond dedans :D

Ps: j'aime bien les séries marocaines et les films aussi d'ailleurs :love:
Ah mais je plaisante pas qd ça s'arrête je suis degoutee. 😂J aimais bien avant puis je sais pas pq j'ai tourne le dos aux chaînes marocaines et je le regrette car les séries ou films drama ou comédie sont bons. J'aurais pu améliorer ma darija et entretenir davantage les liens avec le Maroc j'ai perdu du temps

Alors elle a tué la maîtresse a son mari, et l’a collé au 3essasse qui n est autre que le papa des trois autres : la drôle, l’autre avec sa fille accro au portable et le docteur.
:D
Waw c pour ca ça quelle a rêve de cette femme qui lui a dit on ne te pardonnera jamais deye3ti bnati. Elles ne le savent pas ces 3 filles ? Le médecin elle se rapproche de 3adil pour se venger ou elle ne sait rien.
O hadak son mari il en est à sa quantieme maîtresse? Mazal ma bgua iched l ard ?

Waw c pour ca ça quelle a rêve de cette femme qui lui a dit on ne te pardonnera jamais deye3ti bnati. Elles ne le savent pas ces 3 filles ? Le médecin elle se rapproche de 3adil pour se venger ou elle ne sait rien.
O hadak son mari il en est à sa quantieme maîtresse? Mazal ma bgua iched l ard ?
Non elle le sait pas. Par contre la nouvelle maîtresse est peut être la fille de la dame tuée. Donc elle elle est revenu pour se venger !! :D

Je viens de lire ! Dans les années 2000 cela fonctionnait encore. Je pensais que c'était un truc des 80's et un peu 90's

Et le bug de l'an 2000 vous voulez m'en parlez ou on évite ? :D
Le minitel c'est une affaire française donc moi pas connaître :D

Le bug de l'an 2000 c'était la catastrophe :D

A fond shams ! Je regarderais les rediffusions sur ytp après ramadan inchaallah :D

Par contre désolé de le dire mais musicalement les 90's c'était pas fou:(
Naan regardes
Niveau rnb y’avait des bons trucs
Destiny’s child, brandy, Janet Jackson étc

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour