Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Guys help !!

J’ai acheté de l’eau en bouteille de verre
Avec un bouchon comme les bouchon de bière

Ils m’ont donné ce decapsuleur pour l’ouvrir. Problème: je ne sais pas l’utiliser 😂

Depuis l’adhan j’essaye s’ouvrir ma bouteille en vain

Qqn pourrais me dire comment ça marche please ?

Je suis pas fière de mon cerveau je n’ai pas capté le mécanisme d’un pauvre décapsuleur pourtant je vois les gens en utiliser tous les jours depuis des années

Même pas fichu d’avoir appris ça des apéros de jeunesse avec les copines 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️Regarde la pièce jointe 285486
Difficile a expliquer par ecrit mais deja voila la partie a utiliser

02A71544-D711-422B-93E4-7A86A095A95E.jpeg
Sinon alors elle est bonne l’eau du robinet chez toi ? :D

Guys help !!

J’ai acheté de l’eau en bouteille de verre
Avec un bouchon comme les bouchon de bière

Ils m’ont donné ce decapsuleur pour l’ouvrir. Problème: je ne sais pas l’utiliser 😂

Depuis l’adhan j’essaye s’ouvrir ma bouteille en vain

Qqn pourrais me dire comment ça marche please ?

Je suis pas fière de mon cerveau je n’ai pas capté le mécanisme d’un pauvre décapsuleur pourtant je vois les gens en utiliser tous les jours depuis des années

Même pas fichu d’avoir appris ça des apéros de jeunesse avec les copines 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️Regarde la pièce jointe 285486

Bon tu as sûrement du ouvrir ta bouteille mais moi je penche pour ce côté pour ouvrir

IMG_20210428_214210.jpg

Excellent! :D
Le Minitel restera pour moi un objet de fascination !
J'ai retrouvé il y a quelques semaines dans des affaires familiales une vieille console de jeux, une Sega master system, Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, elle devait appartenir à ma mère et il y a un boîtier de jeu "world cup italia 90" :eek:

Excellent! :D
Le Minitel restera pour moi un objet de fascination !
J'ai retrouvé il y a quelques semaines dans des affaires familiales une vieille console de jeux, une Sega master system, Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, elle devait appartenir à ma mère et il y a un boîtier de jeu "world cup italia 90" :eek:
J'avais Attari, sega mega drive, super Nintendo, play 1, 2, 3.
Regarde à quoi ressemble attari

Mdr j'imagine que malgré tout ceux qui avaient ces consoles étaient à la pointe de la technologie :D
Et sur l'écran il y avait que des traits et des carrés ?
Sur Atari, tu peux jouer tennis ou le traverser une route sans se faire heurter.

Je n'étais pas un malade des jeux vidéos, genre je jouais 2, 3 semaines, je la range jusqu'au vacances.

Le truc qui me reviens, c'est que je devais trouver un cordon adapté à notre tv.

On a du commander le câble, qui nous a coûté une fortune aussi

Sur Atari, tu peux jouer tennis ou le traverser une route sans se faire heurter.

Je n'étais pas un malade des jeux vidéos, genre je jouais 2, 3 semaines, je la range jusqu'au vacances.

Le truc qui me reviens, c'est que je devais trouver un cordon adapté à notre tv.

On a du commander le câble, qui nous a coûté une fortune aussi
Donc votre génération jouait aussi beaucoup aux jeux vidéos !

On m'a parlé d'un jeu :"chasse à l'homme" faudra m'expliquer le principe :D :eek:

T’etais pote avec Bill Gates pour avoir une version de windows inconnue du public ? :D
C'était la version avant xp il me semble.
Purée c'était compliqué, tu ne pouvais prétendre connaître que si tu restaure ton Windows avec disquette/cd.

+ lignes de commande DOS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour