Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Naan regardes
Niveau rnb y’avait des bons trucs
Destiny’s child, brandy, Janet Jackson étc

Honnêtement le r'n'b ce n'est pas trop mon délire. Les années 90 c'est le début de la période où les majors font les artistes en ne se basant plus simplement sur le talent mais aussi sur le marketing. Il y a des bons trucs mais ça me parle moins.
Après en musique, je suis ancienne : :D Bob Dylan, Marvin graye, the doors, the eagles, police, Santana, Chicago, kiss,...
Du coup, World Apart et spice Girls ça me parle moins... Sans dénigrer. :)

Pour les nostalgiques :sournois:

La maîtresse du père du jeune fugueur a eu le culot de se pointer chez la femme cocufiee pour lui proposer de l'emmener ds casa à la recherche de son fils. Une grosse s.....pe. La nunuche qui court après le chirurgien adil alors que tte la famille est ds tt ses états car le jeune Mehdi a disparu n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner la soeur de adil pour savoir pq il était célibataire. La soeur qui a l'air la plus normal de la famille de l a mise dehors. Ds lautre famille la jeune est déterminée à retrouver son père avec la bénédiction de la mère qui est tjrs aussi marrante. Heureusement qu ils apparaissent ds la serie car la famille de bourge est trop nunuche et manieree.
@oulid la mère de famille de bourge a tué une femme et ca fait porter le chapeau à un driwich. Qui est cet homme le 3assass? Et qui était cette femme ? Elle je peux pas me l'a voir elle envoi un type en prison et maintenant elle vient rien rabbi pour qu i épargne son drogué paumé de fils bienfait pour sa gueule.
Merci !
Un peu dur de suivre lol ya tellement d'intrigues de suspensssss😅😂
Je regarderai rien que pour voir de quoi ils ont l'air 😁

Dernière édition:
Vous voulez vomir un coup a quoi ressemble notre justice.
Mais lisez car la fin est a applaudir.
Bravo a nos jeunes, bravo, bravo.
Inchallah ils seront recompense pour leur bien

Bravo à ces mecs qui ont fait le boulot que les flics étaient sensés faire
Au lieu de ça ils passent leur temps à vérifier qui porte bien son masque sur le nez et qui est encore dehors après 19h
Tfou effectivement j’ai envie de vomir maintenant
J’espère qu’ils lui ont fait exactement comme il a fait au petit (avec tous les ustensiles qui leur est passé sous la main)
Ces violeurs là ne méritent pas de vivre

Bravo à ces mecs qui ont fait le boulot que les flics étaient sensés faire
Au lieu de ça ils passent leur temps à vérifier qui porte bien son masque sur le nez et qui est encore dehors après 19h
Tfou effectivement j’ai envie de vomir maintenant
J’espère qu’ils lui ont fait exactement comme il a fait au petit (avec tous les ustensiles qui leur est passé sous la main)
Ces violeurs là ne méritent pas de vivre

Ca fait plaisir que nos jeunes aident ceux qui ont besoin et sans que le papa prenne de risque (qqun aurait ete capable de retourner la situation, que le pere prenne plus cher que le violeur)

le Pass sanitaire fait officiellement son entrée !
Alors qu'il disait lui même que c'était des conneries et qu'il ne fallait pas écouter les conspirationnistes :rolleyes:

Ils ne se cachent meme plus
C’est ça
Ils font que de se contredire
Et prennent les gens pour des imbéciles
Ils savent très bien ce qu’ils font depuis le départ

1CD7B7BB-CFFC-4A76-A168-0FA26D72F136.jpeg28AC57E7-EB11-4C92-A725-09727746D855.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour