S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atari, année 92, j'étais petit (pour les amateurs du calcul)je découvre aussi
C’est de quelles années ?
Regarde la pièce jointe 285500Regarde la pièce jointe 285501
Mais non c’est le signe du coucher de soleil quelque soit le tempsSabah el l’kheir
Je regardais la météo
Aujourd’hui journée plutôt maussade
Avec un pic d’ensoleillement à 21h...
Regarde la pièce jointe 285508
Mdrrr ah bannnnMais non c’est le signe du coucher de soleil quelque soit le temps
Nous on avait reçu par les parents la sega master system II avec un jeu déjà enregistréAtari, année 92, j'étais petit (pour les amateurs du calcul)
Sega javais deux c'était en 96 et 98
Nintendo je crois 97 aussi
Et dire que c’est @Sanid qui est sensé être blond ...Mdrrr ah bannnn
Bon je retourne faire ma teinture blonde
Hahaha hier je t'ai dit happy Wednesday Mais dans ma tête on était déjà jeudi et je voyais le weekend arriver
Honnêtement le r'n'b ce n'est pas trop mon délire. Les années 90 c'est le début de la période où les majors font les artistes en ne se basant plus simplement sur le talent mais aussi sur le marketing. Il y a des bons trucs mais ça me parle moins.Naan regardes
Niveau rnb y’avait des bons trucs
Destiny’s child, brandy, Janet Jackson étc
Musique année 90 : notre playlist musique des années 90 - Elle
Musique année 90 : si vous étiez ado dans les années 90, vous avez sûrement dû vous trémousser au son des Spice Girls, No Doubt, Christina Aguilera ou Nirvana. Un peu comme Brenda, Kelly, Dylan & co dans « Beverly Hills ».www.elle.fr
Nous on avait reçu par les parents la sega master system II avec un jeu déjà enregistré
Le nom m’échappe ! On était tellement addict que ma mère devait cacher les manettes
Merci @oulid très entraînante cette chanson!Y’a celle-là aussi, celle du sitcom kolna mgharba sur 2M !!
F khater ga3e lli bgha iji lmeghrib !!
@lilou @Mercipapa @PasBelle
Merci !La maîtresse du père du jeune fugueur a eu le culot de se pointer chez la femme cocufiee pour lui proposer de l'emmener ds casa à la recherche de son fils. Une grosse s.....pe. La nunuche qui court après le chirurgien adil alors que tte la famille est ds tt ses états car le jeune Mehdi a disparu n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner la soeur de adil pour savoir pq il était célibataire. La soeur qui a l'air la plus normal de la famille de l a mise dehors. Ds lautre famille la jeune est déterminée à retrouver son père avec la bénédiction de la mère qui est tjrs aussi marrante. Heureusement qu ils apparaissent ds la serie car la famille de bourge est trop nunuche et manieree.
@oulid la mère de famille de bourge a tué une femme et ca fait porter le chapeau à un driwich. Qui est cet homme le 3assass? Et qui était cette femme ? Elle je peux pas me l'a voir elle envoi un type en prison et maintenant elle vient rien rabbi pour qu i épargne son drogué paumé de fils bienfait pour sa gueule.
Ah oui c'est vrai je les avais zappé ceux laLes gens vraiment cool Louvre avec un briquet
Les haters du Maroc en sueur
Ouiiiii alex Kid hahahahaha omgggg souvenir de folie !
Bravo à ces mecs qui ont fait le boulot que les flics étaient sensés faireVous voulez vomir un coup a quoi ressemble notre justice.
Mais lisez car la fin est a applaudir.
Bravo a nos jeunes, bravo, bravo.
Inchallah ils seront recompense pour leur bien
Montbéliard. Enfant de 9 ans violé à la Petite-Hollande : les jeunes du quartier font avouer le mis en cause
Après avoir été corrigé, un jeune homme a été déposé devant le commissariat de Montbéliard dimanche soir. Soupçonné d’avoir abusé d’un petit garçon ...www.estrepublicain.fr
Bravo à ces mecs qui ont fait le boulot que les flics étaient sensés faire
Au lieu de ça ils passent leur temps à vérifier qui porte bien son masque sur le nez et qui est encore dehors après 19h
Tfou effectivement j’ai envie de vomir maintenant
J’espère qu’ils lui ont fait exactement comme il a fait au petit (avec tous les ustensiles qui leur est passé sous la main)
Ces violeurs là ne méritent pas de vivre
Je passais des soirées entières à y jouer avec mon grand frèreOuiiiii alex Kid hahahahaha omgggg souvenir de folie !
Haha, oui master system c'est la version juste avant la mega drive.Nous on avait reçu par les parents la sega master system II avec un jeu déjà enregistré
Le nom m’échappe ! On était tellement addict que ma mère devait cacher les manettes
C’est çale Pass sanitaire fait officiellement son entrée !
Alors qu'il disait lui même que c'était des conneries et qu'il ne fallait pas écouter les conspirationnistes
Ils ne se cachent meme plus
fallait écouter ceux sans "pirationniste" !!le Pass sanitaire fait officiellement son entrée !
Alors qu'il disait lui même que c'était des conneries et qu'il ne fallait pas écouter les conspirationnistes
Ils ne se cachent meme plus
fallait écouter ceux sans "pirationniste" !!
Ough eline
Qui va se marier ?On pourra assister à des mariages ?