Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En cuisine, ma fille me rejoint ; on papote de tout et de rien...

- Pourquoi tu veux faire psycho ?

- Alors j’aime pas les gens, j’en ai rien à faire de leur vie ce qui m’intéresse c’est les profils en prison, les borderlines, et toutes les pathologies bizarres 😱😱😱

👀

Tout en me demandant un lait au chocolat car elle veut tremper son sandwich salé dedans 👀👮🏻👨🏻‍⚕️👩🏻‍⚕️🚑
@KINGjulian Au secours

Cette génération fait peur

Tomber en rade de lave vaisselles pendant ramadan (c’est pas la poisse ultime ça, le pire truc qui peut t’arriver pendant ce mois)

ce matin j’ai fait la vaisselle à 7:30 jusqu’à 8:00 avant d’aller au bureau, 30 mn 😭

Meskina, elle m’a pas écouté, elle a sorti toute la vaisselle poisseuse du LV et la faite à la main ❤️

Pièces jointes

• 907F9BD1-F0C5-4109-A4B6-6E6CA258098F.png
    907F9BD1-F0C5-4109-A4B6-6E6CA258098F.png
    374.9 KB · Affichages: 27
Vous êtes fatigués? :D ça commence à tirer je trouve ! Bah c’est exactement ça que j aime ! Même si honnêtement El hamdollah c’est rien de compliqué de jeûner
Mais en ce moment je ressens que ça tire dans mon corps et j’aime bien cette sensation :D

Vous êtes fatigués? :D ça commence à tirer je trouve ! Bah c’est exactement ça que j aime ! Même si honnêtement El hamdollah c’est rien de compliqué de jeûner
Mais en ce moment je ressens que ça tire dans mon corps et j’aime bien cette sensation :D
C'est quand l3id? :D

Sérieux, lhamdoullah pour ce mois sacré. Inshallah que ça purifie les corps et surtout les coeurs :love:

En cuisine, ma fille me rejoint ; on papote de tout et de rien...

- Pourquoi tu veux faire psycho ?

- Alors j’aime pas les gens, j’en ai rien à faire de leur vie ce qui m’intéresse c’est les profils en prison, les borderlines, et toutes les pathologies bizarres 😱😱😱

👀
Je trouve ça génial perso

Elle a quelque chose qui la passionne c'est rare avec ces générations de décérébrés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour