Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Viré comme un malpropre parce qu’il a débattu avec un prof au sujet de l’esclavage et qu’ils n’étaient pas d’accord

#liberté d’expression

# la France a un incroyable talent problème

0253031B-9559-4518-A24D-FF764ABD0A8A.jpeg

@tania69 contente de te voir dans le coin ! Comment vaaaaaaaaaaaaa ?
Scared Chandler Bing GIF

ps: gif pas du tout covid compliant - promis je te fais un câlin avec les distances de sécurité :D
Coucouuuu Pumpkin 🥰 ca va copine ? Moi bien bien hamdulah, quoi de neuf du côté de l'ouest parisien ? Vous faites des ftours thermomix avec @Abutactac? :D
C'est quand qu'on relance notre topic? Je suis certaine que t'as des updates toi, je sais pas pourquoi ... 😌

Je t'envoie un vrai câlin, sans geste barrière wala geste barreau :D

Question un peu HS ou pas d’ailleurs
Un des objectifs du ramadan c’est de lire le Coran en entier ...
L’avez-vous déjà lu (en entier)?

Question un peu HS ou pas d’ailleurs
Un des objectifs du ramadan c’est de lire le Coran en entier ...
L’avez-vous déjà lu (en entier)?
Salem Soomy ( et à tout Blabla :love:)
Non me concernant mais c’est un de mes objectifs quitte à ce que cela me prenne une année complète
Il y a des sourates que je connais par cœur car appris étant jeune à la mosquée mais certaines je les découvre j’ai honte de moi
Je me dis que hamdoulillah j’ai la chance de pouvoir le faire ( de le lire) alors je vais tenter de ne pas gâcher cette aubaine
Que Dieu nous aide 🙌

Salem Soomy ( et à tout Blabla :love:)
Non me concernant mais c’est un de mes objectifs quitte à ce que cela me prenne une année complète
Il y a des sourates que je connais par cœur car appris étant jeune à la mosquée mais certaines je les découvre j’ai honte de moi
Je me dis que hamdoulillah j’ai la chance de pouvoir le faire ( de le lire) alors je vais tenter de ne pas gâcher cette aubaine
Que Dieu nous aide 🙌
Amine y’a rabbi
C’est vrai que pour ma part ce qui me bloque c’est que quand on lit sans trop comprendre (même en version française) c’est pas évident de rester concentrée et assidue ...

Amine y’a rabbi
C’est vrai que pour ma part ce qui me bloque c’est que quand on lit sans trop comprendre (même en version française) c’est pas évident de rester concentrée et assidue ...
Je comprends mais je crois vraiment qu il
N y a pas de petits efforts à ce niveau
Tous les efforts sont bon à prendre . Un acte ne vaut que par son intention c’est ça l’essentiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour