Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'es vraiment drole ? HAHAHHAHAHAHAHHAAHH la blague de l'annéeMoi au moins je suis drôle. Vraiment drôle
Toi t'es vraiment drole ? HAHAHHAHAHAHAHHAAHH la blague de l'année
toi t'as plein de qualités ... t'es sensible, t'es invisible, t'es hnina, mais drole ?
Euh non
Oui bien sur ca je te rejoins pleinement c'est pour ca d'ailleurs que j'en ai jamais acheté ! Mais je ne voyais pas en quoi la réponse spécifiquement liée à la dentition était troublante, je comprends mieux, en fait c'est le fonctionnement du truc dans sa généralité qui vous critiquiez.... parfois faut m'expliquer longtemps disolayyyBien sur que ça l'est ( flippe pas lool),
Mais c'est cette introduction de l'intelligence Artificielle dans le quotidien qui est justement troublant et déroutant ...
Moi aussi je trouve qu'au pire ça fait peur... au mieux ça met mal à l'aise
Invisible est une qualité ? Spliki moi svpToi t'es vraiment drole ? HAHAHHAHAHAHAHHAAHH la blague de l'année
toi t'as plein de qualités ... t'es sensible, t'es invisible, t'es hnina, mais drole ?
Euh non
Lol dans la vraie vie parfois je suis obligé d'être sérieuxPurée comment t'es jamais sérieux toi
Et j't'ai dis de lâcher l'affaire avec Elodie !!!!
J'allais tilté sur la même chose mdrrrrrInvisible est une qualité ? Spliki moi svp
Sinon, tu dois être toi-même drôle pour me trouver drôle
Les plus belles femmes sont invisibles.Invisible est une qualité ? Spliki moi svp
Sinon, tu dois être toi-même drôle pour me trouver drôle
Les plus belles femmes sont invisibles.
Bien éduquées. Douces. Transparentes.
Les poissonnières qui braillent et qu'on remarque de loin, ça me dégoute
C'est le plus beau compliment que je peux faire à une femme ... C'est comme un trésor que personne ne voit, mais que tu es le seul à percevoir.
@Swinae soit pas jalouse toi aussi t'es magnifique je le sais.
une femme effacée quoi ...Les plus belles femmes sont invisibles.
Ohhhh merci je vais pleurer làLes plus belles femmes sont invisibles.
Les poissonnières qui braillent et qu'on remarque de loin, ça me dégoute
C'est le plus beau compliment que je peux faire à une femme ... C'est comme un trésor que personne ne voit, mais que tu es le seul à percevoir.
@Swinae soit pas jalouse toi aussi t'es magnifique je le sais.
MDRRR t'es machiavéliqueMaintenant tu lis ce que tu as écrit via vocarro.
MDRRR t'es machiavélique
Et après je fais quoi ?
Mais pas du tout.une femme effacée quoi ...
Je pense qu'il voulait dire franche directe, qui ne cache rien.une femme effacée quoi ...
Tiens pourquoi ? (c'est une vraie question, j'ai du mal à voir pourquoi ce type de profil serait le plus présent sur un forum)Je pense d'ailleurs que ce genre de femme se trouve généralement sur Bladi.
nari faut que je pèse chaque mot avec vousTiens pourquoi ?
J'y go aussi bonne nouit Zwinae dialnaBonne fin de soirée, bonne nuit les blablas !
Ahhh ok lolJe pense qu'il voulait dire franche directe, qui ne cache rien.
On utilise ce mot beaucoup au travail quand on veut parler d'une culture d'entreprise ouverte.
Les Amazighs ne pleurent jamais.Bravo en tout cas !!
Tu sais y a aucun mal à pleurer cest normal et naturelLes Amazighs ne pleurent jamais.
On pleure jamais.
Les Amazaghs sont et ont tjr ete des hommes Braves et Libres.
Demandez a l'Espagne, Portugal et La France.
Le Maroc est pays des Guerriers
On parle encore notre DARIJA et pas Espanol comme l'' Amerique du Sud.
L'homme ne pleure pasTu sais y a aucun mal à pleurer cest normal et naturel
Je connais quelqu’un à qui s’est arrivé.J'adore
Bordel, ça me fait penser à une anecdote avec un proche de ma famille.
C'est tellement chaud que je peux même pas la raconter par respect envers lui et sa femme.
Mais vous pouvez juste imaginer le pire .
Son anecdote m'avait tellement traumatisée à l'époque que depuis je suis hyper vigilante avec cette technologie.
Tu imagines toi, sans le savoir, tu aurais fait une remarque à voix haute sur une collègue... une pensée qui t'échappe.. . ( genre par exemple sur ses racines ou sur ses 1s.... mdrrrr) avec le micro allumé??
Laisse tomber ...trop dangereux les micros et caméras.
Surtout Amazone... le nombre de personnes dans mon entourage qui s’est fait hacker via ce site (moi la première )En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachek mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
On fait rentrer le loup dans la bergerie et on se demandera comment ça se fait que nos données personnelles soient accessibles au plus grand nombre
Les geek m’ont tjs dit de cacher la petite caméra des ordi portables.J'hésite encore. Ces appareils tu peux les éteindre quand tu veux. Ton tel par contre, il t'écoute tout le temps
À ta place, je l’aurais vendu lolAh mais complètement.
Il est rangé dans sa boîte depuis.
MdrrrrrrrOui essaye le code LAVETOILARONDELLE25
Ça donne une remise de 25€ sur chaque kit d’hygiène acheté
(@nwidiya )