Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils n'ont jamais fermés les restaurants, ils finissaient le service à 22h et fermaient à 23h. Mzis depuis le 23 décembre ils ferment à 20h
J pensais que c était fermé, on peut manger sur place ?Ils n'ont jamais fermés les restaurants, ils finissaient le service à 22h et fermaient à 23h. Mzis depuis le 23 décembre ils ferment à 20h
oui bien sur!!J pensais que c était fermé, on peut manger sur place ?
A rabat en tout cas ouiJ pensais que c était fermé, on peut manger sur place ?
C'est fini les douches et jets de javel en combinaison dans les rues, les rondes etc...J pensais que c était fermé, on peut manger sur place ?
Goulih hta elkoumama makaynach. Kayna el confianceoui bien sur!!
Corona lli makaynach 3ela had l7sab!!Goulih hta elkoumama makaynach. Kayna el confiance
salamHello la gente
J’espère que vous allez bien
Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
Oui c’est clairJ’ai telechargé Signal qui a priori serait le plus sûr. Je vais tester un peu avant de migrer dessus.
Le pb c’est pas de migrer mais de faire migrer ceux avec qui tu as des groupes...
Le pb que j’ai pour l’instant c’est que je peux pas créer de groupe où seuls les administrateurs peuvent parler.Oui c’est clair
Ça complique les choses
J’y suis allée ttaleur sur signal y’a pas grand monde je trouve et puis c’est moins convivial que WhatsApp
Après c’est sûrement une question d’habitude
Hello la gente
Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
J'ai deja Telegram depuis 3 ans sur les conseils d’un amiHello la gente
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
Non mais à partir du 8 février sur whatssap y aura des nouvelles conditions d’utilisation et si tu les acceptes : tu leur donnes accès à tes intestins ! Autrement dit toute ta vie privéeAh c'est si catastrophique que ça WhatsApp ???
Lol chui pas connectée
Non mais
Non mais à partir du 8 février sur whatssap y aura des nouvelles conditions d’utilisation et si tu acceptes : tu leur donnes accès à tes intestins ! Autrement dit toute ta vie privée
"Normalement" avec l'encryption end to end il ne devraient pas avoir accès à ton info privée. Ça c'est en théorie. La pratique est autre chose et ça s'applique à toutes les technologies qu'on utilise.Non mais
Non mais à partir du 8 février sur whatssap y aura des nouvelles conditions d’utilisation et si tu les acceptes : tu leur donnes accès à tes intestins ! Autrement dit toute ta vie privée
Flemme perso je vais rester sur WhatsApp jusqu’à ce qu’ils me virentAh c'est si catastrophique que ça WhatsApp ???
Lol chui pas connectée
Tu seras viree le 8/02 si t’acceptes pas de donner l’acces a facebook a tes infos...Flemme perso je vais rester sur WhatsApp jusqu’à ce qu’ils me virent
Coucou @SoomyHello la gente
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
Ou7na nmoutou?
Non stop, partage en mp mais laisse moi, je vais m y mettre.
Houma lli telbo un délais de réflexion !!Ou7na nmoutou?
ze3ma en boucle ??Non stop, partage en mp mais laisse moi, je vais m y mettre.
Ok tssena chwiya je pense avoir la réponse mdrrrrrrrrHouma lli telbo un délais de réflexion !!
O khellitina menchourine ??Ok tssena chwiya je pense avoir la réponse mdrrrrrrrr