Il faut faire quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire quoi ?
Hola Zwinae dialnaAh c'est si catastrophique que ça WhatsApp ???
Lol chui pas connectée
Migrer vers signalHello la gente
J’espère que vous allez bien
Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
@Soomy désolé pas dit le bien le bonjour
Elle est connueAfida Turner annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022
La chanteuse veut devenir la locataire de l’Elysée dès 2022, comme elle l’a annoncé sur Twitter et chez Cyril Hanounam-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Mon dieu
Voilà pourquoi je veux passer mon permis !!!!!!Nan mais ce mec il est vreuuuuuuumant dans le dérangement
Mr. boris becker on Instagram: "She say no 😭😭😭😭"
213K likes, 2,657 comments - mr_boris_becker on January 12, 2021: "She say no 😭😭😭😭".www.instagram.com
Tu te fais tropVoilà pourquoi je veux passer mon permis !!!!!!
Parfois c'est trop ! Le dernier en date, un type qui se lève, vient s'asseoir en face de moi et me sort : vous aussi vous avez des pouvoirs ?Tu te fais trop
Importuner dans le métro ?
Je te comprends le métro c’est vreuuuumannnt un monde à part !
Y a que moi qui trouve cette approche géniale ?Parfois c'est trop ! Le dernier en date, un type qui se lève, vient s'asseoir en face de moi et me sort : vous aussi vous avez des pouvoirs ?
Il reprend sa place, me fait un clin d'œil et le doigt sur la bouche, genre shut!
Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.Sbah el kheiiiir les
Hola Zwinae dialna
Je sais pas trop si c'est vraiiiiiiment catastrophique, je pense qu'ils sont TOUS pareils.
En tout cas il faut savoir que le changement qui arrive sur WTSP ne concerne que les comptes PRO apparemment. En gros les comptes pros vont pouvoir avoir des infos sur nous pour nous proposer des produits et services ciblés. Un peu comme du Facebook Ads.
Ensuite Facebook va pouvoir facturer Wtsp, et va pouvoir amortir son coup d'acquisition à 16 ou je sais plus combien de milliards
Perso j'suis un ouf je reste sur Wtsp pour l'instant lol.
@Abutactac c'est comme @Mamacoco c'est la famille ! Avec ou sans WhatsApp@MissYass du coup tu fais quoi ? tu restes sur wtsp ou tu vas sur signal ?
C'est pour @Abutactac que je demande ça, pour qu'il sache quoi faire
Je le trouve drole persoNan mais ce mec il est vreuuuuuuumant dans le dérangement
Mr. boris becker on Instagram: "She say no 😭😭😭😭"
213K likes, 2,657 comments - mr_boris_becker on January 12, 2021: "She say no 😭😭😭😭".www.instagram.com
Y a que moi qui trouve cette approche géniale ?
Le type il rigolait pas ! Je me suis dis imagine il pense vraiment que je des pouvoirs et il m'attaque au couteau pour voir si je peux disparaître ou si je me régénère comme wolverineY a que moi qui trouve cette approche géniale ?
Quand tu me mentionnes j suis comme ça..@MissYass du coup tu fais quoi ? tu restes sur wtsp ou tu vas sur signal ?
C'est pour @Abutactac que je demande ça, pour qu'il sache quoi faire
Omgggghgg moi j’aurais dit oui ! J ai le pouvoir de vous dire de la fermer et de me laisser tranquille ! BammmParfois c'est trop ! Le dernier en date, un type qui se lève, vient s'asseoir en face de moi et me sort : vous aussi vous avez des pouvoirs ?
Il reprend sa place, me fait un clin d'œil et le doigt sur la bouche, genre shut!
Sur le principe t'as raison, mais c'est utopique comme vision.Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.
Beaucoup de gens comme moi, n'aiment pas qu'on leur plie le bras...ou qu'on leur fasse adopter une appli et ensuite, les contraindre a accepter des conditions.
Comme quelqu'un tu lui offres cigarettes il devient accro puis ensuite tu lui dis tu vas commence à payer.
Moi aussi il me tue avec ses vidéos il met mal à l’aise de ouffffJe le trouve drole perso
Il fait peurJe le trouve drole perso
Hahaha je ne trouve pas, je capitule
Je n'ai pas ton sens de la répartie ou ton courage !Omgggghgg moi j’aurais dit oui ! J ai le pouvoir de vous dire de la fermer et de me laisser tranquille ! Bammm
Y’a des gens qui font flipper quand même
Ah vu comme ça effectivement je pensais que c'était une approche marrante, pas un détraquéLe type il rigolait pas ! Je me suis dis imagine il pense vraiment que je des pouvoirs et il m'attaque au couteau pour voir si je peux disparaître ou si je me régénère comme wolverine
Je voyais déjà la une sur bfm
Ça c'est vraiment toi. Yak je t'ai dit d'arrêter de manger n'importe quoi
Mdrrr si tu veux que j'arrête de te mentionner et rigoler avec toi tu me le dis mon pote y a pas de soucis wallahQuand tu me mentionnes j suis comme ça.. Regarde la pièce jointe 276364
Grave, il fait trop l'américain et il est malaisant mais c'est le plus drole de sa petite clic avec Fukay etcMoi aussi il me tue avec ses vidéos il met mal à l’aise de ouffff
Comment ça peur ? ça se voit à son visage que c'est un gentil luiIl fait peur
Je comprends pourquoi tu ne me trouves pas drôle
Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protégerAh vu comme ça effectivement je pensais que c'était une approche marrante, pas un détraqué
Après peut être que tu flippes pour rien non ?
J'ai les larmes aux yeux même si je ne les connais pas. Ça donne de l'espoir.Hello blablaaaa
J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui
Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet
Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient
D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés
J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs
Les gens comme ça c'est imprévisible comment ils vont réagir.Comment ça peur ? ça se voit à son visage que c'est un gentil lui
Mdrrrr j'ai pris le métro parisien quelques fois dans ma vie et franchement j'assume complètement d'être prudent là bas On dirait une jungle.Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protéger
@MissYass l’écoute pas continue de te protéger @simba7 lui même a fait parti des détraqués du métro parisien c’est pour ça qu’il a ce discours