Tu dis ça parce qu'il est noir ? raciste vaLes gens comme ça c'est imprévisible comment ils vont réagir.
Et puis j'ai le droit d'avoir peur, awww
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis ça parce qu'il est noir ? raciste vaLes gens comme ça c'est imprévisible comment ils vont réagir.
Et puis j'ai le droit d'avoir peur, awww
Ouais c'est ça fais moi dire ce que j'ai pas ditTu dis ça parce qu'il est noir ? raciste va
Hello blablaaaa
J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui
Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet
Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient
D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés
J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs
Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protéger
@MissYass l’écoute pas continue de te protéger @simba7 lui même a fait parti des détraqués du métro parisien c’est pour ça qu’il a ce discours
T as perdu ton sens de l humour ?Mdrrr si tu veux que j'arrête de te mentionner et rigoler avec toi tu me le dis mon pote y a pas de soucis wallah
Je peux être un peu lourd des fois, je le sais
Je mentionnerai @KINGjulian au pire
Hello blablaaaa
J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui
Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet
Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient
D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés
J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs
Quand j'ai lu ça je n'imaginais pas cette suite là je croyais que t'allais faire la sanguine et lui rentrer dedans mais en fait tu t'es barréeUn jour j'étais assise tranquille dans le RER.
La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".
Mon sang n'a fait qu'un tour.
Je me suis levé et changé de wagon.
@MissYass
Hello la gente
J’espère que vous allez bien
Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp
️rester sur WhatsApp
️Migrer vers Signal
️Passer sur Telegram
️Autre (préciser)
et les sabagh nough fleurisOui je vais enlever WhatsApp . Ouf , j'ai enfin une bonne excuse pour supprimer mes cousins , oncles , tantes, du bled ...marre de leurs vidéos à la conn !
Il faut faire quoi ?Hahaha je ne trouve pas, je capitule
et les sabagh nough fleuris
Il y a vraiment des personnes pas net. Moi honnêtement je choisis toujours avec attention à mon wagon et j'hésite pas à changer si je le sens pas.Un jour j'étais assise tranquille dans le RER.
La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".
Mon sang n'a fait qu'un tour.
Je me suis levé et changé de wagon.
@MissYass
Quand j'ai lu ça je n'imaginais pas cette suite là je croyais que t'allais faire la sanguine et lui rentrer dedans mais en fait tu t'es barrée
Sinon moi je kiffe les brunes aux cheveux longs et lachés je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer une belle brune Zwinae comme toi ça doit être un gay refoulé
Comment j'aime trop les histoires comme celaHello blablaaaa
Je sais que Signal fera la même chose.Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.
Beaucoup de gens comme moi, n'aiment pas qu'on leur plie le bras...ou qu'on leur fasse adopter une appli et ensuite, les contraindre a accepter des conditions.
Comme quelqu'un tu lui offres cigarettes il devient accro puis ensuite tu lui dis tu vas commence à payer.
Oui je sais pour Signal ca sera la même chose, dès qu'elle sera racheté. C'est la finalité même d une startup...tu bosses comme un chien au début, tu vends et t'es millionnaire à 30 ans.Sur le principe t'as raison, mais c'est utopique comme vision.
Maintenant en terme de stratégie d'entreprise, imagine si Wtsp avait été payant dès le départ. Personne n'aurait été dessus. Idem pour Facebook d'ailleurs. C'est juste normal ce qu'ils font, et ils vont perdre des utilisateurs c'est sur. Mais ils seront toujours numéros 1 vu l'avance qu'ils ont.
En gros les mastodontes font du gratuit ou du très peu cher ou bossent même à perte sur de l'endettement pour cannibaliser le marche, Facebook l'a fait, comme Amazon, comme Uber etc
Mais faut bien se dire qu'une entreprise doit se financer à un moment donné, et là c'est le moins pire vu que tu te finances pas sur l'utilisateur mais sur un annonceur tiers. Les gens veulent tout gratuit mais ce n'est juste pas possible.
Dernière chose, quand Signal aura la même maturité que Wtsp elle fera la même opération pour se financer. C'est juste le monde dans lequel on vit.
Et les "bonne fête de la journee de la femme " avec une rose qui s'illumine...et les sabagh nough fleuris
J'ai trouvé mais j'ai dû faire 20 dessins en brouillonHahaha je ne trouve pas, je capitule
Tu te fais trop
Importuner dans le métro ?
Je te comprends le métro c’est vreuuuumannnt un monde à part !
T'es sur c'est des membres de ta famille qui t'envoient ça ?Et les "bonne fête de la journee de la femme " avec une rose qui s'illumine...
Wesh, ils fêtent des trucs même nous on calcul pas ...
Même sentiment que toi. En plus plusieurs amis qui ont fini avec leurs copines.Hello blablaaaa
Elle est connue
T'es sur c'est des membres de ta famille qui t'envoient ça ?
Je trouve cette naïveté touchante wallahEt les "bonne fête de la journee de la femme " avec une rose qui s'illumine...
Wesh, ils fêtent des trucs même nous on calcul pas ...
tu pourrais au moins flouter la tête des gens non? photo effacée!Ce soir ça se lache avant la décision du confinement !
Je trouve cette naïveté touchante wallah
On parle de la naïveté de @simplement la ou la naïveté de la famille du bled ?Je trouve cette naïveté touchante wallah
4 carrés en ne déplaçant que 2 arrêtes !!Il faut faire quoi ?