Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’ailleurs j espère que @KINGjulian va bien il ne s’est pas connecté pour dire Mabrouk El aid :( kher Inchaallah y’a rabbi

idem pour @simba7
@simba7 va très bien. Il m'a invité à manger une loubiya et serdine dans un resto marocain à Jean Talon hier :D

Non sérieux il a liké un de mes messages ce matin.

J'espère que @KINGjulian est juste occupé à rendre visite aux familles de son harem.

Sobhan Allah je viens de le regarder. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça cette meuf, tbark Allah, une fille vraiment simple, humble et sans chichis, je les ai kiffé tous les deux.
Macha'Allah
T’as vu !!! Même lui hyper respectueux et patient
Allah kemmel a3lehom bel lkheir

J ai regardé sur tes conseils ils sont vraiment simples sincères sans chichi
Par contre je ne supporte vraiment pas nawel madani je n’y arrive pas
C’est une debbouze version féminine et j avoue être allergique :D elle est tjs dans l’excès elle
En fait des caisses ...
Elle a sort « ah ouais vous avez pas « chéképla »? » genre vous avez pas ken de suite ? Comme si c’était un exploit de s’abstenir avant le mariage

C'est devenu très populaire chez nous. Ça remplace Kijiji (notre Leboncoin) mais comme j'ai pas Facebook, je ne fais pas de bonnes affaires :D .

Je sais que tu as posé la question a @Soomy mais je réponds qd même :D
Oui pour ma part je suis plutôt sur le boncoin par contre quand je veux y acheter des choses ça me saoule un peu car les gens ne répondent pas ou les trucs sont déjà vendus
Ou alors ils écrivent très bon état mais quand tu vas sur place le truc est moche et sale ou vieillot alors que sur la photo c’était nickel

Oui pour ma part je suis plutôt sur le boncoin par contre quand je veux y acheter des choses ça me saoule un peu car les gens ne répondent pas ou les trucs sont déjà vendus
Ou alors ils écrivent très bon état mais quand tu vas sur place le truc est moche et sale ou vieillot alors que sur la photo c’était nickel
J'imagine que ça peut être aussi le cas sur Facebook marketplace. Tu changes de plateforme mais bnadem est le même.

Ca me rappelle un de mes job étudiant mon patron algérien s’appelait Ali et il se faisait appeler Alain.. Zaama ça faisait plus pro et ça le faisait passer pour un feuj ... Lahystair

Pffff pourtant c'est un beau prénom Ali, Le Très Haut... Moi je l'aurais apostrophé à coup de ya Sid Ali !!

Bah moi j'avais une collègue italienne, du deblé avec un accent maké vaï massimo! Bref... Elle m'a appelé Anne parce qu'elle n'arrivait pas à prononcer mon prénom... :rolleyes::D

Je vivais une vie de schizo, Anne fel khadma et Zbida f'dar 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour