C’est tout à fait ça soubhanalahOui tout à fait !
Mine de rien, même si les liens que nous entretenons sont virtuels, on s'attache à se lire les uns et les autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est tout à fait ça soubhanalahOui tout à fait !
Mine de rien, même si les liens que nous entretenons sont virtuels, on s'attache à se lire les uns et les autres...
C’est marrant je ne l’imaginais pas comme ça du tout non plus ! Vraiment simple sans prise de têteJ’ai beaucoup aimé cet épisode et ce couple si authentique
Ils ont su garder leur valeur et on sent bcp d’amour et de respect dans leur couple Mashallah vraiment
Franchement regardez quand vous aurez un moment
Mdrrrrr me dis pas qu’on est passé de Allaoua à Alain ?Nan mais sérieux j'ai une amie, son époux a un prénom français parce qu'ils ont mal retranscrit Allaoua...
Je vous laisse deviner lequel
IdemSobhan Allah je viens de le regarder. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça cette meuf, tbark Allah, une fille vraiment simple, humble et sans chichis, je les ai kiffé tous les deux.
Macha'Allah
Jamais entendu le prénom AllaouaNan mais sérieux j'ai une amie, son époux a un prénom français parce qu'ils ont mal retranscrit Allaoua...
@simba7 va très bien. Il m'a invité à manger une loubiya et serdine dans un resto marocain à Jean Talon hierD’ailleurs j espère que @KINGjulian va bien il ne s’est pas connecté pour dire Mabrouk El aid kher Inchaallah y’a rabbi
idem pour @simba7
J'avais un pote meskine quand il faisait rêve hmhm, il ne savait pas qu'il pouvait jeûner, donc il mangeait, et d'autres étaient comme lui genre tu le vois douché parfumé et il te dit oui liouma sbaht faterMdr c normal nad lik lmostach o mazal bagui tsre9 siam . Koun fehemti rassek
Mdrrrrr me dis pas qu’on est passé de Allaoua à Alain ?
Jamais entendu le prénom Allaoua
Tu veux une crêpe chocolat banane ?
Avec de la noix de coco râpéeTu veux une crêpe chocolat banane ?
T’as vu !!! Même lui hyper respectueux et patientSobhan Allah je viens de le regarder. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça cette meuf, tbark Allah, une fille vraiment simple, humble et sans chichis, je les ai kiffé tous les deux.
Macha'Allah
Elle a sort « ah ouais vous avez pas « chéképla »? » genre vous avez pas ken de suite ? Comme si c’était un exploit de s’abstenir avant le mariageJ ai regardé sur tes conseils ils sont vraiment simples sincères sans chichi
Par contre je ne supporte vraiment pas nawel madani je n’y arrive pas
C’est une debbouze version féminine et j avoue être allergique elle est tjs dans l’excès elle
En fait des caisses ...
Bou Abdellah pour lui fàire plaisirBob ?
Au début je pensais vraiment que son mari s'appellelait Bob
Mdrrr euh Alain ?Nan mais sérieux j'ai une amie, son époux a un prénom français parce qu'ils ont mal retranscrit Allaoua...
J’avoue c’est étrangeD’ailleurs j espère que @KINGjulian va bien il ne s’est pas connecté pour dire Mabrouk El aid kher Inchaallah y’a rabbi
idem pour @simba7
J’ai pensé pareil !!Mdrrrrr me dis pas qu’on est passé de Allaoua à Alain ?
J'avais un pote meskine quand il faisait rêve hmhm, il ne savait pas qu'il pouvait jeûner, donc il mangeait, et d'autres étaient comme lui genre tu le vois douché parfumé et il te dit oui liouma sbaht fater
Noon lol j’ai supprimé Facebook depuis des lustres@Soomy tu as marketplace ??
Noon lol j’ai supprimé Facebook depuis des lustres
Tu as vu des trucs intéressants dessus ?
J’ai une copine qui va déménager dans le sud à la fin du mois avec son conjoint et ils ont vendu quasi toutes leurs affaires dessus (meubles étc) et pareil elle m’a dit ça partait bien, mieux que le boncoinNon une copine l'a et apparemment elle a fait pas mal d'affaires dessus
Oui pour ma part je suis plutôt sur le boncoin par contre quand je veux y acheter des choses ça me saoule un peu car les gens ne répondent pas ou les trucs sont déjà vendusC'est devenu très populaire chez nous. Ça remplace Kijiji (notre Leboncoin) mais comme j'ai pas Facebook, je ne fais pas de bonnes affaires .
Je sais que tu as posé la question a @Soomy mais je réponds qd même
Oui...Mdrrr euh Alain ?
J'imagine que ça peut être aussi le cas sur Facebook marketplace. Tu changes de plateforme mais bnadem est le même.Oui pour ma part je suis plutôt sur le boncoin par contre quand je veux y acheter des choses ça me saoule un peu car les gens ne répondent pas ou les trucs sont déjà vendus
Ou alors ils écrivent très bon état mais quand tu vas sur place le truc est moche et sale ou vieillot alors que sur la photo c’était nickel
Ca me rappelle un de mes job étudiant mon patron algérien s’appelait Ali et il se faisait appeler Alain.. Zaama ça faisait plus pro et ça le faisait passer pour un feuj ... LahystairOui...
Ali est beaucoup plus beau. Tu as même des occidentaux qui s'appellent comme ça.Ca me rappelle un de mes job étudiant mon patron algérien s’appelait Ali et il se faisait appeler Alain.. Zaama ça faisait plus pro et ça le faisait passer pour un feuj ... Lahystair
Ca me rappelle un de mes job étudiant mon patron algérien s’appelait Ali et il se faisait appeler Alain.. Zaama ça faisait plus pro et ça le faisait passer pour un feuj ... Lahystair
Ali est beaucoup plus beau. Tu as même des occidentaux qui s'appellent comme ça.
Ici on a les Mo pour Mohammed
C'est devenu très populaire chez nous. Ça remplace Kijiji (notre Leboncoin) mais comme j'ai pas Facebook, je ne fais pas de bonnes affaires .
Je sais que tu as posé la question a @Soomy mais je réponds qd même
Oui on dit ça et on dit mommo pour bébéOui, ici aussi
Mo
Et autrefois Momo
Momo del aïn, vous dites ça vous aussi ?