Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils me saisissent déjà tte l'année et en plus je dois les récompenser pour leur jeûne !! :D
T'es pas bizarre du tt tu es drôle. Je croyais que l'allais me sortir 10 ans mais à 16 ans c bon Rebbi va le récomper Inch Allah
Les années 90 au Maroc, on commencait à jeûner à 14, 15 ans, pas avant.
Moi je le rappelle ma mère m'avait dit " safi had el 3am khassek tssoum" :D

salut yamna, je voulais juste te poser une question car j'ai lu dans ton commentaire que tu as 2 enfants machaallah, ( ce matin j'ai lu quelque part qu' appartiennent de l'automne et pour sortir de la crise sanitaire on va commencer à vacciner les ados, depuis que j'ai lu ça je cherche discuter avec quelqu'un, je sais que c'est personnel mais c'est bien aussi de connaitre l'avis des autres parents avant de prendre telle ou telle décision) est ce que tu compte les vacciner? merci.
Bonjour,
Je pense que tu me confonds avec @Boystomen qui a 2 enfants de 12 et 15 ans?
Moi j'en ai eu 4 et il me reste celui de 16 ans encore mineur et une de 23 ans.
Bonne question, mes enfants sont contre la vaccination pour le moment au vu du côté nouveauté et tout le tralala.
Tant que rien n'est obligatoire ça sera non ici.

Les amis vous avez vu bcp de vidéos circulent sur les gens vaccinés qui se mettent un aimant classique sur l’endroit exact du vaccin et l’aimant tient tout seul ... attention hein ! Réfléchissez bien et faites vos recherches svp ...

Les amis vous avez vu bcp de vidéos circulent sur les gens vaccinés qui se mettent un aimant classique sur l’endroit exact du vaccin et l’aimant tient tout seul ... attention hein ! Réfléchissez bien et faites vos recherches svp ...

Oui j'en ai vu quelques unes, je ne sais pas trop quoi en penser.

J’ai beaucoup aimé cet épisode et ce couple si authentique
Ils ont su garder leur valeur et on sent bcp d’amour et de respect dans leur couple Mashallah vraiment
Franchement regardez quand vous aurez un moment

Sobhan Allah je viens de le regarder. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça cette meuf, tbark Allah, une fille vraiment simple, humble et sans chichis, je les ai kiffé tous les deux.
Macha'Allah

J’ai beaucoup aimé cet épisode et ce couple si authentique
Ils ont su garder leur valeur et on sent bcp d’amour et de respect dans leur couple Mashallah vraiment
Franchement regardez quand vous aurez un moment

J ai regardé sur tes conseils ils sont vraiment simples sincères sans chichi
Par contre je ne supporte vraiment pas nawel madani je n’y arrive pas
C’est une debbouze version féminine et j avoue être allergique :D elle est tjs dans l’excès elle
En fait des caisses ...

Bonsoir Blabla

Night Sunset GIF by Futuroscope

Sobhan Allah je viens de le regarder. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça cette meuf, tbark Allah, une fille vraiment simple, humble et sans chichis, je les ai kiffé tous les deux.
Macha'Allah
Ça se voyait déjà qu elle était dakhla so9 rass8a a l’époque où elle bossait sur m6
Elle a tjs été simple je trouve
lui je ne le connaissais pas par contre :D

J ai regardé sur tes conseils ils sont vraiment simples sincères sans chichi
Par contre je ne supporte vraiment pas nawel madani je n’y arrive pas
C’est une debbouze version féminine et j avoue être allergique :D elle est tjs dans l’excès elle
En fait des caisses ...

Je ne savais pas qu'elle était belge
Je l'avais vu il y a quelques années, elle était venue jouer son spectacle dans ma petite ville.
Oui c'est vrai elle en fait bcp, trop peut être mais moi je l'aime bien :D

Merci de m'avoir répondu et désolée .en fait c'était la 1ère chose que j'ai lu ce matin et j'avais envie comme j'ai dit de connaitre l'avis des autres parents.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour