Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bravo madame.

Gros degueulasse lui.
Une grosse ***** 💩

« Celle-ci « accélère le pas », passe le portique et assène « un coup au visage » de son agresseur. La police municipale prévenue, arrive sur place.
Ce qui n’empêche pas la femme de remettre deux coups de poing au prévenu, qui s’en prendra un troisième par le conjoint de la victime, arrivé sur place. »

Une grosse ***** 💩

« Celle-ci « accélère le pas », passe le portique et assène « un coup au visage » de son agresseur. La police municipale prévenue, arrive sur place.
Ce qui n’empêche pas la femme de remettre deux coups de poing au prévenu, qui s’en prendra un troisième par le conjoint de la victime, arrivé sur place. »

Il a du sursis et il est fiche.
Mais il aurait du faire du ferme aussi.
Ce nest surement pas la 1ere fois qu'il fait ca ce crasseux

J’aime bien cette YouTubeuse
Elle a un bon délire
Son mari bayn trop gentil
Il a fait un message à la fin pour les haters qui critiquent les gâteaux de sa femme
Les gens qui viennent encore dire « c’est pas des gâteaux marocains, c’est des gâteaux de chez nous blabla » bref no comment le niveau de certains
Mouhim regardez et appréciez lol

Dernière modification par un modérateur:

Ça me fait toujours sourire les commentaires sur YouTube quand il y a des recettes de plats ou gâteaux. Il y a de ces casses 🍬...

Je suis abonnée à la chaîne de JustInCooking depuis qqes années et meskina à chaque fois qu'elle fait des gâteaux "maghrébins", v'la les commentaires! Que ça soit quand elle a fait les baghrir, ou montecao (ghribia) ou chebbakia...

Nan ça c'est algérien ! Ta7ya djazaray! Ils nous volent toujours tout. Nan, c'est marocain! A ben 3emi koulou8oum o souktou. C'est grave d'en être là encore maintenant. Avec tout ce qu'on se ramasse dans la gueule depuis des mois, bqana ghir la battle des pâtisseries.

J’aime bien cette YouTubeuse
Elle a un bon délire
Son mari bayn trop gentil
Il a fait un message à la fin pour les haters qui critiquent les gâteaux de sa femme
Les gens qui viennent encore dire « c’est pas des gâteaux marocains, c’est des gâteaux de chez nous blabla » bref no comment le niveau de certains
Mouhim regardez et appréciez lol

Merci pour le partage😍

La fin... ce qu'il dit c'est trop touchant (lwalidine... lmrad...)

Ça me fait toujours sourire les commentaires sur YouTube quand il y a des recettes de plats ou gâteaux. Il y a de ces casses 🍬...

Je suis abonnée à la chaîne de JustInCooking depuis qqes années et meskina à chaque fois qu'elle fait des gâteaux "maghrébins", v'la les commentaires! Que ça soit quand elle a fait les baghrir, ou montecao (ghribia) ou chebbakia...

Nan ça c'est algérien ! Ta7ya djazaray! Ils nous volent toujours tout. Nan, c'est marocain! A ben 3emi koulou8oum o souktou. C'est grave d'en être là encore maintenant. Avec tout ce qu'on se ramasse dans la gueule depuis des mois, bqana ghir la battle des pâtisseries.
Tu as aussi la police des ingrédients :claque:

Je suis le compte de quelqu'un des îles Maurice. Elle a posté la recette de l7rira pendant le Ramadan, et là il y a une be3kouka qui vient lui dire qu'elle ne peut pas appeler ça hrira pcq ça ne contient pas lkarwiyya et rass lhanout :eek: euuuuuh jamais vu une hrira avec ces ingrédients
you need to relax mila kunis GIF

Tu es adorable, merci pour ta pensée :love:.

Je me connecte toujours un peu, j'ai juste moins le temps d'intervenir en ce moment :timide::rouge:
Mais blagouiller avec vous ça manque ❤
Je vais revenir plus souvent .... :sournois:

Et j'en profite pour souhaiter Aid Moubarak à toute la famille blabla 🌹
Et également à tous les bladinautes en general qui passe par là...

Qu'Allah agrée notre jeune, fortifie notre foi et nous permette de vivre un prochain ramadan.... Amine.

Bisous la famille 💋💋💋

Je suis le compte de quelqu'un des îles Maurice. Elle a posté la recette de l7rira pendant le Ramadan, et là il y a une be3kouka qui vient lui dire qu'elle ne peut pas appeler ça hrira pcq ça ne contient pas lkarwiyya et rass lhanout :eek: euuuuuh jamais vu une hrira avec ces ingrédients
you need to relax mila kunis GIF
Lahrira avec lkarwiya dial khotna loujada. Ta7iya l' @NoWay :D

Grave c’est tellement bas
J’allais dire puéril mais même les gosses n’en sont pas à ce niveau

Mdrrrrr excellent

Fi khater ga3 l'oujada o ji8a cherqiya wahed bwahed. Ah wah, jamais de hrira sans kerwiya. Quand ma mère sait qu'elle a déconné dans les épices et qu'elle me dit "ketert ghiiiiirrr chwiya skingber o lkerwiya" tu sais que ça va t'arracher la gueule en la buvant 🥲
Laykhelliha lik :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour