Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as aussi la police des ingrédients :claque:

Je suis le compte de quelqu'un des îles Maurice. Elle a posté la recette de l7rira pendant le Ramadan, et là il y a une be3kouka qui vient lui dire qu'elle ne peut pas appeler ça hrira pcq ça ne contient pas lkarwiyya et rass lhanout :eek: euuuuuh jamais vu une hrira avec ces ingrédients
you need to relax mila kunis GIF

Ryan Gosling Lol GIF

Je te jure! Rien qu'elles critiquent...

Si, à Oujda on met lkerwiya. Juste sel poivre skingber kherkoum et kerwiya.

Ça me fait toujours sourire les commentaires sur YouTube quand il y a des recettes de plats ou gâteaux. Il y a de ces casses 🍬...

Je suis abonnée à la chaîne de JustInCooking depuis qqes années et meskina à chaque fois qu'elle fait des gâteaux "maghrébins", v'la les commentaires! Que ça soit quand elle a fait les baghrir, ou montecao (ghribia) ou chebbakia...

Nan ça c'est algérien ! Ta7ya djazaray! Ils nous volent toujours tout. Nan, c'est marocain! A ben 3emi koulou8oum o souktou. C'est grave d'en être là encore maintenant. Avec tout ce qu'on se ramasse dans la gueule depuis des mois, bqana ghir la battle des pâtisseries.

La battle des pâtisseries, sur canal Algérie, 2M et atessia tv, tous les soirs de 18 à 19h, 1 recette, et sa déclinaison dans les 3 pays :D

Je ne sais pas si vous connaissez ce programme sur Arte, "à chaque pays sa recette"? Je vous laisse ici avec l'épisode des nouilles chinoises etded pâtes italiennes

Sabah nor la famille ça va ? :D

ce matin à la biocop je croise un vendeur il me dit oh Nadia attends j ai une surprise pour toi !
moi—-> sérieux? Mais Pkoi :D genre à quelle occasion wesh ! Il me
Dit attends je reviens
Il revient avec un chariot ... il me dit c’est bon on a reçu les premiers concombres de la saison !!! 😂 quel moment de gêne hahahahahahahha j’avais honte et j’étais mdrrrrrr à la fois
Du coup j’en ai pris que 3 ... pour pas abuser quoi :D

Fi khater ga3 l'oujada o ji8a cherqiya wahed bwahed. Ah wah, jamais de hrira sans kerwiya. Quand ma mère sait qu'elle a déconné dans les épices et qu'elle me dit "ketert ghiiiiirrr chwiya skingber o lkerwiya" tu sais que ça va t'arracher la gueule en la buvant 🥲
@Saaly Kerwiya ???
J’ai jamais entendu parlé de cette épice 🤔

Pourtant plus jeune j’étais folle amoureuse d’un oujdi ze3ma je m’étais bien renseignée sur les particularités de la région 🤣 mehdi si tu passes par la.... reviens dans ma vie maintenant je connais @NoWay !!! Elle va me donner des cours de reggada et de hrira kerwiya !!! Oujda d’eurigine !

funny dancing GIF

bref Je m’égare revenons en a cette épice... ca porte un autre nom dans d’autres régions ? Vraiment jamais entendu parlé :D

@Saaly Kerwiya ???
J’ai jamais entendu parlé de cette épice 🤔

Pourtant plus jeune j’étais folle amoureuse d’un oujdi ze3ma je m’étais bien renseignée sur les particularités de la région 🤣 mehdi si tu passes par la.... reviens dans ma vie maintenant je connais @NoWay !!! Elle va me donner des cours de reggada et de hrira kerwiya !!! Oujda d’eurigine !

funny dancing GIF

bref Je m’égare revenons en a cette épice... ca porte un autre nom dans d’autres régions ? Vraiment jamais entendu parlé :D
C’est le
Carvi :cool:

Mais c’est fou je ne savais pas qu’on cuisinait avec au maroc

Pour moi c’est vraiment une épice des pays du levant je nai jamais entendu ma mère ou ma grand mère cuisiner avec par ex

ça se met dans quoi à part hrera chez nous ?
Perso j’en ai dans mon tiroir à épices mais j’en utilise jamais
Je sais pas pourquoi...

ps. @nwidiya tu en mets dans quoi par exemple

Mais c’est fou je ne savais pas qu’on cuisinait avec au maroc

Pour moi c’est vraiment une épice des pays du levant je nai jamais entendu ma mère ou ma grand mère cuisiner avec par ex

ça se met dans quoi à part hrera chez nous ?
Moyen atlas non on ne met pas de carvi dans la harera :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour