Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu leur a laissé aucune chance 😂😂
mdrrr belek j'ai encore l'ancienne image de cette émission, mais sincèrement je la trouve lourde, c dommage le concept est bon ils auraient pu faire un truc bien mais c pas en adéquation avec les performances qu'on peut voir ailleurs ahah
d'ailleurs je ne sais pas qui représente la France cette année
je vais regarder ca
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Regarde la pièce jointe 287644Regarde la pièce jointe 287645Regarde la pièce jointe 287646Regarde la pièce jointe 287647Regarde la pièce jointe 287648

J'allais justement en parler ...
Vous avez vu la polémique autour de son soutien envers la Palestine ?

Ont dirait elle a milité en faveur de la pédophilie tellement elle s'est attirée les foudres des hauts risponsables ... 😳

Les influenceurs israéliens appellent à boycotter Dior dont elle est l'égérie ( jusqu'à ça a créé une rumeur de son éviction ? ) .

Et carrément le gouvernement Israelien à lâché un tweet à son sujet ...
Ils l'a font tous passer pour la représentante de l'antisémitisme...

Les mouchoirs et larmes de crocodiles sont de sorties...

 
S

Soomy

Non connecté
J'allais justement en parler ...
Vous avez vu la polémique autour de son soutien envers la Palestine ?

Ont dirait elle a milité en faveur de la pédophilie tellement elle s'est attirée les foudres des hauts risponsables ... 😳

Les influenceurs israéliens appellent à boycotter Dior dont elle est l'égérie ( jusqu'à ça a créé une rumeur de son éviction ? ) .

Et carrément le gouvernement Israelien à lâché un tweet à son sujet ...
Ils l'a font tous passer pour la représentante de l'antisémitisme...

Les mouchoirs et larmes de crocodiles sont de sorties...

Elle a eu les cojones que la plupart des gens du showbiz n’ont pas ..
j’espère qu’elle continuera à clamer haut et fort son soutien à la Palestine 🇵🇸 ✊🏼
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille
Sur le site officiel de « our world in data »
Non c’est pas fake allez vérifier par vous même . Rappelez vous d’une chose c’est que les autorités de chaque pays ont admis que les chiffres liés aux morts du covid par le passé ont été largement gonflés ...
attention choquant !

1621749644462.jpeg1621749680879.jpeg1621749692313.jpeg1621749703373.jpeg1621749713217.jpeg1621749725348.jpeg1621749734866.jpeg
 
Regarde la pièce jointe 287644Regarde la pièce jointe 287645Regarde la pièce jointe 287646Regarde la pièce jointe 287647Regarde la pièce jointe 287648
Regarde la pièce jointe 287649
N’importe quoi Dior et Kors (j’ai jamais aimé cette marque je trouve que ça fait tchip genre j’ai pas les moyens d’acheter un Vitton donc j’achète du mikael kors lol bref)

elles ont une grosse influence les hadid j’espère que ça va faire évoluer les mentalités ds les générations jeunes et pas forcément informées
Houda beauty a aussi pris ma position

ça m’a étonné et ça me rassure sur ´ intégrité de certaines « stars » car mine de rien, même si ça devrait être naturel et normal, prendre position contre la Palestine a inévitablement un impact en termes de contrats, de pertes financières avec certains sponsors etc

 

Pièces jointes

  • 6C3F3B15-267B-4CF9-A7D6-EA3ABB9C7098.png
    6C3F3B15-267B-4CF9-A7D6-EA3ABB9C7098.png
    1.9 MB · Affichages: 10
  • 5442B21B-59F4-446C-AD58-2B22476B0219.png
    5442B21B-59F4-446C-AD58-2B22476B0219.png
    2 MB · Affichages: 13
La France a une chanson de vieille dépressive !

J’aime bien le fait que c’est poussiéreux , c’est plus sympa et authentique.

Vous parliez de l'Eurovision...

Apparement c'est lui le gagnant ?

Choquée de ce qu'il fait en plein direct 😨... sans pression ... et sa manière de se justifier... euh... comment dire 😓

 
S

Soomy

Non connecté
@Mamacoco sur VeePee y’a une vente privée Desigual 🤓😅😝
Loop GIF

😂😂
 
C’est tjs des gens space qui font l’Eurovision
Dès trans, des toxicos et autres gens chelous ...
Faut ça pour faire le buzz sinon ça ne marcherait pas

Déjà leurs chansons à l'Eurovision on dirait soit il font des crises d'épilepsie.... soit ils sont au bord du gouffre comme a dit @NikaTamiya 😂😅 ....

Après tu me diras dans le monde de la chanson comme de la mode c'est monnaie courante la C ...

Mais là quand même... le mec il est en direct live ... mais il est détendu... pas du tout craintif...

Allahister .
 
N’importe quoi Dior et Kors (j’ai jamais aimé cette marque je trouve que ça fait tchip genre j’ai pas les moyens d’acheter un Vitton donc j’achète du mikael kors lol bref)

elles ont une grosse influence les hadid j’espère que ça va faire évoluer les mentalités ds les générations jeunes et pas forcément informées
Houda beauty a aussi pris ma position

ça m’a étonné et ça me rassure sur ´ intégrité de certaines « stars » car mine de rien, même si ça devrait être naturel et normal, prendre position contre la Palestine a inévitablement un impact en termes de contrats, de pertes financières avec certains sponsors etc

Oups je voulais dire POUR la Palestine 🇵🇸
😭😭
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de « like »
Je me posais une question
Est-ce que la plupart du temps vous likez
- parce que vous êtes d’accord avec le commentaire
Ou
- pour faire plaisir à la personne qui a écrit

Des fois tu vois des like tu te dis ça se trouve la personne a liké par simple réflexe .. sans même avoir forcément lu ..
 
En parlant de « like »
Je me posais une question
Est-ce que la plupart du temps vous likez
- parce que vous êtes d’accord avec le commentaire
Ou
- pour faire plaisir à la personne qui a écrit

Des fois tu vois des like tu te dis ça se trouve la personne a liké par simple réflexe .. sans même avoir forcément lu ..
soit je like parce que je suis d'accord
soit je like pour montrer que j'ai vu et je réponds ensuite meme si je ne suis pas d'accord

sinon je ne like jamais dans le vent lol
 
En parlant de « like »
Je me posais une question
Est-ce que la plupart du temps vous likez
- parce que vous êtes d’accord avec le commentaire
Ou
- pour faire plaisir à la personne qui a écrit

Des fois tu vois des like tu te dis ça se trouve la personne a liké par simple réflexe .. sans même avoir forcément lu ..
Pour ma part je like car je suis d'accord, je trouve le com intéressant...
Mais c'est vrai que je ne répond pas systématiquement...

Je lis toujours sinon je ne like pas 🙂
 

Layne

VIB
Hello Blabla depuis l'Auvergne où on s'est fait surprendre par la neige hier...
@Pumpkin tu avais raison, une randonnée ça se prépare !

On a récupéré 2 gamins qui étaient censés bivouaquer et qui étaient pétris de froid....

Hassoul, je suis une mondaine, l'aventure ce n'est pas pour moi !! :DIMG_20210523_115054.jpgIMG_20210523_120619.jpg
 
Personnellement c’est pas le fait qu’il consomme de la drogue qui me choque mais plutôt sa connerie de faire ça en direct.

J’espère que c’est faux en tout cas.

Oui c'est ce que je disais aussi... la consommation en elle-même n'est pas " étonnante " surtout dans le milieu de la chanson.
Mais en plein direct ... c'est que vreuuuument tu snif comme tu bois un verre d'eau o_O ... c'est machinal... si t'as pas peur de faire ça devant tout le monde en sachant qu'il y'a des caméra...

Après même si la cocaïne c'est presque devenu "banal" de nos jours( surtout dans certains environnements .... ça reste à MES yeux gravissime je souhaite à personne de tomber dedans et ça restera toujours un vice destructeur et blâmable.
On ne parle pas d'un joint quoi... mais de drogue dure .

J'espère aussi que c'est un malentendu.. mais bon y'a des photos de poudre blanche sur la table...
Qui sait... peut-être qu'il se faisait un gâteau et quil a renversé la maïzena par inadvertance 😁.
 
Hello Blabla depuis l'Auvergne où on s'est fait surprendre par la neige hier...
@Pumpkin tu avais raison, une randonnée ça se prépare !

On a récupéré 2 gamins qui étaient censés bivouaquer et qui étaient pétris de froid....

Hassoul, je suis une mondaine, l'aventure ce n'est pas pour moi !! :DRegarde la pièce jointe 287689Regarde la pièce jointe 287690

Magnifique !!!!

L'auvergne ... 🥰 ... profite pour nous et partage les photos de paysages ...

C'est clair faut faire attention une randonnée se prépare.... hamdoulilaih ils sont tombés sur vous !!


PS : bravo le sommet...
Mais avoue t'es comme ça 😁 :

Screenshot_20210523-130933_Instagram.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut