Intissarr
VIB
Une ptite ligne de coco... oklmVous parliez de l'Eurovision...
Apparement c'est lui le gagnant ?
Choquée de ce qu'il fait en plein direct ... sans pression ... et sa manière de se justifier... euh... comment dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une ptite ligne de coco... oklmVous parliez de l'Eurovision...
Apparement c'est lui le gagnant ?
Choquée de ce qu'il fait en plein direct ... sans pression ... et sa manière de se justifier... euh... comment dire
Une ptite ligne de coco... oklm
Hahahahha bien vuMoi je pense que c’est gwyneth paltrow qui suit bibi et qui s’en est inspirée
tu oublies que c’est bibi qui a inventé l’eau chaude ?
Elle risque de porter plaintes contre bladiregarde @nwidiya ce que Bibi nous recommande
https://www.amazon.fr/Squatty-Potty...d98d555030d0d&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl
elle insiste (avec véhémence) que personne n'en parle à part sauf elle
je peux lui dire que tu nous en as déjà parlé de l'intérêt de la position adaptée ?
Elle risque de porter plaintes contre bladi
Ne lui dis surtout pas que c’est une pratique courante dans le
Monde
Elle risque de faire une répression
DépressionAhaha
Repression wla dépression
Avec Bibi l'un ne va pas sans l'autre
Ouais seney w tchoufDépression
En tout cas @mehdi671 est courageux je trouve il regarde ses vidéos moi j ai peur! Faut faire une roqya juste après. Non?Ouais seney w tchouf
Sérieux tu as regardé le vidzyo ?Ahaha en mode schyzo sur YouTube, tu écoutes bibi parler de sa teucha puis tu écoutes une rokya
Attends toi à recevoir plein de pub maintenant et des spams dans ta boîte mail@mehdi671 j ai tappe « sauna vaginal » sur YouTube
Ahe j avoue ! Je vais avoir pleins de pub sur instaAttends toi à recevoir plein de pub maintenant et des spams dans ta boîte mail
Sérieux tu as regardé le vidzyo ?
je voudrais pas faire ma rabat joie mais bon cet endroit faut le laisser tranquille il sait faire son travail tout seul ( biensur avec le minimum d’hygiène que tout un chacun connaît ) inutile de s’insérer des choses ou faire des soins à « volo » ( )
Et attention trash: si ça sent mauvais ou qu on a des pertes bizarres alors c’est de l’intérieur de son corps que ça vient et non de cette partie spécifique de l’anatomie ... peut être revoir la kitodayette qui est catastrophique sur le long terme mais bon je ne suis pas bibi donc je ne connais rien
Mdr tu as bien raisonNon je n'ai pas encore regardé sa vidzyo
Je profite de mon week-end en famille, hchouma lol
@mehdi671 j ai tappe « sauna vaginal » sur YouTube bah t as une palanquée de youtubeuses qui en parlent ... parfois des vidzyo qui datent de 3 ans et plus
J’avoue personne s’en parle
Quand elle dit « personne » ça s’adresse à qui en fait ?
Heinnnnnnn ???@Soomy tu mets souvent des liens dinsta.
Tu as vu la mode sur insta ?
Pour rester dans ton thème nwidi, la mode c'est le bronzage du périnée
Je suis tombe sur ca aujourd'hui
Heinnnnnnn ???
alors non je ne connaissais pas du tout
Je connaissais le blanchiment de la rondelle anale mais pas le bronzage du périnée ..,,
Sinon ils sont bêtes ou quoi ?Heinnnnnnn ???
Je connaissais le blanchiment de la rondelle anale mais pas le bronzage du périnée ..,,
La hawla wa la quwata ila billah j’ai envie de dire
Ps1. J’avoue sur Instagram je fais vraiment un tri très sélectif des comptes que je suis car j’ai pas envie d’être envahie par des suggestions de comptes chelous ou de trucs de télé-réalité ou de beurettes et compagnie ..
Ps2. Je vais de ce pas regarder sur Google et je vois que ça arrive en top list
Regarde la pièce jointe 287746Regarde la pièce jointe 287747Regarde la pièce jointe 287748Regarde la pièce jointe 287749
Perso je lis toujoursEn parlant de « like »
Je me posais une question
Est-ce que la plupart du temps vous likez
- parce que vous êtes d’accord avec le commentaire
Ou
- pour faire plaisir à la personne qui a écrit
Des fois tu vois des like tu te dis ça se trouve la personne a liké par simple réflexe .. sans même avoir forcément lu ..
Purée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma paroleSinon ils sont bêtes ou quoi ?
c le bob moyen moyen d’attraper le cancer des testicules toute cette radiation d’uv sur cette zone !!
Oui MDR mais ça explique pas pourquoi ils veulent bronzer dans cette zone spécifique c’est ridicule je trouve ahahPurée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole
J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)
Apparemment y’a un acteur qui a essayé mais le soleil a tapé plus fort que prévuSinon ils sont bêtes ou quoi ?
c le bob moyen moyen d’attraper le cancer des testicules toute cette radiation d’uv sur cette zone !!
Ahhaha mais c trop vrai franchement !!!
Mdrrr oui oui les hommes aussi ont un périnée et il leur est aussi recommandé d’en prendre soin avec des exercicesPurée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole
J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)
GraveOui MDR mais ça explique pas pourquoi ils veulent bronzer dans cette zone spécifique c’est ridicule je trouve ahah
Justement en ce moment je parle avec une poteSoubhannallah
Quand Instagram lit dans tes pensées
J’ai justement fait un petit ménage dans mes contacts ttaleur .....
Regarde la pièce jointe 287751
Regarde la pièce jointe 287752
Ahh oui je vois très bienJustement en ce moment je parle avec une pote
C pas une fille méchante
Mais elle a que des soucis
Et le problème c que là je l’ai appelée la semaine dernière car ça faisait des mois que je lui avais plus parlé
Et le souci cette fille quand tu l’appelles une fois mtn elle m’appelle tous les jours
Elle veut qu’on aille en week end ici
Qu’on se fasse une « virée » là bas
Elle appelle du matin au soir
Bon je réponds pas et elle me connaît
´Mais ça me soule
Si elle était pas aussi pot de colle ça serait mieux car c en grande partie à cause de ce trop plein que je l’évite
Elle m’a jamais rien fait de mal
par exemple c la fille tu la vois le samedi
Ben elle voudra te revoir lundi pr aller au marché
Mercredi pour aller en ville faire les magasins
Etc
Elle va me dire « Mehdi c la fête de la musique on fait quoi ? Mehdi c la foire bientôt on fait quoi ? »
c trop
Justement j’ai envie qu’elle trouve quelqu’un comme ça ça l’occupe ahhaAhh oui je vois très bien
La pote très envahissante
La même pote qui quand elle aura trouvé une autre victime t’oubliera aussitôt ..
Mais oui je comprend que ça te saoule
Heinnnnnnn ???
La hawla wa la quwata ila billah j’ai envie de dire
Ps1. J’avoue sur Instagram je fais vraiment un tri très sélectif des comptes que je suis car j’ai pas envie d’être envahie par des suggestions de comptes chelous ou de trucs de télé-réalité ou de beurettes et compagnie ..
Ps2. Je vais de ce pas regarder sur Google et je vois que ça arrive en top list
Regarde la pièce jointe 287746Regarde la pièce jointe 287747Regarde la pièce jointe 287748Regarde la pièce jointe 287749