Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole

J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)

Oui comme toi 😅

Coucou @MissYass

Un lien qui peut être intéressant

Coucou :)
Je n'ai pas encore l'âge :pleurs::D

C'est une excellente initiative même si cela ne masque pas le fait que beaucoup de villes ont réduits ou supprimé les moyens alloués à la jeunesse et à la culture.
C'est super d'avoir 300 euros pour 24 mois mais c'est bien d'avoir des structures jeunesses qui tournent et qui ont les moyens, des lieux de créations artistiques qui disparaissent les un après les autres,...

#jenesuisjamaiscontente:)

Coucou :)
Je n'ai pas encore l'âge :pleurs::D

C'est une excellente initiative même si cela ne masque pas le fait que beaucoup de villes ont réduits ou supprimé les moyens alloués à la jeunesse et à la culture.
C'est super d'avoir 300 euros pour 24 mois mais c'est bien d'avoir des structures jeunesses qui tournent et qui ont les moyens, des lieux de créations artistiques qui disparaissent les un après les autres,...

#jenesuisjamaiscontente:)

C'est vrai tu as raison,
Les structures ont besoin de moyen pour faire avancer les choses.

Peut être pour bientôt les 18 inchallah ^^

N'en jetez plus, la cour est pleine 🤨

Val-d'Oise. Elle se serait suicidée en se portant 175 coups de couteau à Sarcelles​

Une femme de 44 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Sarcelles (Val-d'Oise), mercredi 19 mai 2021. Il s’agirait d’un suicide.

Dramatique découverte mercredi 19 mai 2021, à Sarcelles (Val-d’Oise). Vers 18h15, les secours sont intervenus au domicile d’une femme de 44 ans, allée Paul-Painlevé.

Dans l’appartement, ils ont retrouvé le corps sans vie de la résidente. Cette dernière présentait de multiples plaies par arme blanche sur le corps. Les premiers examens font ainsi état de 175 coups de couteau.

Propos suicidaires​

Les policiers ont retrouvé un OpinelⓇ ensanglanté à proximité de sa main. Si le médecin du Samu a dressé un obstacle médico-légal, la thèse du suicide est privilégiée. D’autant que la mère de la victime a confié aux forces de l’ordre que sa fille avait tenu des propos suicidaires avant le drame.

Une autopsie doit toutefois être réalisée pour connaître avec certitude les causes du décès.

Il y a un astronaute français dans l'espace ! Dans tous les pays du monde, il serait la fierté national et bien en France, il y a des gens pour l'insulter, le critiquer et mettre en doute ses capacités.
Il y a même un grand quotidien, le figaro, qui fait un article à charge sur sa communication !

Bizarrement quelques jours après sa publication de photos de la Mecque vu de iss et avoir souhaité la fin du ramadan !

J'attends le jour où ils vont traiter le pape d'islamo gauchiste après une prise de position sur les migrants

Il y a un astronaute français dans l'espace ! Dans tous les pays du monde, il serait la fierté national et bien en France, il y a des gens pour l'insulter, le critiquer et mettre en doute ses capacités.
Il y a même un grand quotidien, le figaro, qui fait un article à charge sur sa communication !

Bizarrement quelques jours après sa publication de photos de la Mecque vu de iss et avoir souhaité la fin du ramadan !

J'attends le jour où ils vont traiter le pape d'islamo gauchiste après une prise de position sur les migrants
J’en ai marre de cette atmosphère très raciste en France
La France est en train de couler mais tout ce qui a l’air d’intéresser les médias c’est Benzema qui n’a pas chanté La Marseillaise et qu’il soit fier de ses origines... la médiocrité en col blanc

J’en ai marre de cette atmosphère très raciste en France
La France est en train de couler mais tout ce qui a l’air d’intéresser les médias c’est Benzema qui n’a pas chanté La Marseillaise et qu’il soit fier de ses origines... la médiocrité en col blanc

J'te jure cette histoire de Benzema elle m'agace au plus haut point ...
Rien que pour ça je dis " vive Benzema " .
C'est des oufs les gens...

Le pire c'est qu'ils se rendent pas compte à quel point on se ridiculise dans le monde entier... tout le monde se moque des français... et pas que sur le racisme d'ailleurs.

La dernière fois ça m'a fait rire, car il y avait une vidéo d'une Américaine ou anglaise je sais plus qui filmait son chat qui avait des réactions face à la récitation du Coran (ou un truc comme ça... je crois qu'il voulait pas passer au dessus du coran .. je sais plus ) bref .

Les anglais ils mettaient des coms du genre : ton chat doit être français .... 😂😂😂

Mais pas que 1 com.... genre tout le monde vannait les français quoi ...
😅
Ont dirait c'est devenu le référentiel du racisme ....
Et eux ils comprennent pas... le pire ils pensent qu' ils cartonnent.

Le pire c'est qu'ils se rendent pas compte à quel point on se ridiculise dans le monde entier... tout le monde se moque des français... et pas que sur le racisme d'ailleurs.

La dernière fois ça m'a fait rire, car il y avait une vidéo d'une Américaine ou anglaise je sais plus qui filmait son chat qui avait des réactions face à la récitation du Coran (ou un truc comme ça... je crois qu'il voulait pas passer au dessus du coran .. je sais plus ) bref .

Les anglais ils mettaient des coms du genre : ton chat doit être français .... 😂😂😂

😅
Mais grave partout on est vus comme des gros beaufs arrivistes et donneurs de leçons
Réfractaires, râleurs, ça n’était pas suffisant visiblement

@Pumpkin je me suis souvenue que tu voulais faire une frange à un moment
Voici sur quoi je suis tombée :
@simplement la ca peut peut-être te servir

😅

@Soomy

Vous avez vu cet échange.
Karim zeribi qui défend benzema et l'autre du RN qui déverse du kk

"Intéressant cet échange avec la tête de liste Paris du RN-FN pour les régionales...par ailleurs ex-journaliste à LCI. Selon lui on est Français en fonction de sa religion...une conception de notre communauté nationale qui bafoue totalement nos principes républicains et laïques. "

@Soomy

"Intéressant cet échange avec la tête de liste Paris du RN-FN pour les régionales...par ailleurs ex-journaliste à LCI. Selon lui on est Français en fonction de sa religion...une conception de notre communauté nationale qui bafoue totalement nos principes républicains et laïques. "
On m’a envoyé la vidéo mais je t’avoue j’ai vite stoppé
Le mec est hors sujet à parler de christianisme
Je ne vois même pas ce que ça vient faire ici
Islamophobie assumée
Ils ne savent pas que les musulmans continueront à être musulmans et qu’il y’aura tjs des gens qui se convertiront malgré toutes leurs polémiques
Ils se battent contre du vent ...

@simplement la ca peut peut-être te servir

Merci !!!
J'avais pas vu ... Je la tenterais bien pour la prochaine fois ... 👍

Mais la c'est trop tard, je l'ai déjà coupée hier 😅

J'ai fait ça :

Après tu connais, c'est à force de prendre la confiance en tentant de refaire des tutos , que je vais finir comme ça :

Screenshot_20210524-150953_Chrome.jpg

😁😁😁😁😁

@Soomy

Non j'avais pas vu ! Merci .

Franchement dès les premières secondes le mec se grille tout seul....

En une phrase il a tout résumé : ouais mais Griezmann c'est pas pareil ....

A partir de là... fin de la discussion normalement .

@Soomy

Mr Zeribi à bien Zreb sur lui, et l'a mis hors jeu!! 😂 😂 😂

Quand je vois ces c.o.ns qui gouvernent ou qui vont vous gouverner, je me dis finalement les notres sont pas mal!! :D

Ça fait des années que j’y pense ...., mais l’idée se fait de plus en plus pressante dans ma tête
Y’en a-t-il ici qui ont sauté le pas ?
L’avez-vous regretté ou au contraire vous vous êtes demandé pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
@mehdi671 @Intissarr et d’autres par exemple

j’hésite à ouvrir un topic ...

Dernière modification par un modérateur:
Ça fait des années que j’y pense ...., mais l’idée se fait de plus en plus pressante dans ma tête
L’avez-vous regretté ou au contraire vous vous êtes demandé pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?

Pour ma part et j'ai pas fini ma réflexion mais je pense que je finirai mes études à l'étranger après ma prepa alors que ce n'était pas du tout le plan initial !
Du coup ce n'est pas tant Paris que la France mais Paris en ce moment c'est lourd, ambiance bizarre

@Soomy l'aspirateur 3 en 1 c'est le bissel?
J'arrive pas à trouver
😂 😂 😂

Merci pour le fou-rire!!! 🌹🌹

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour