Complètement d’accord
Je lisais ce témoignage :
« j’ai grandi à Paris, 35 ans parisienne...et je fais le constat que tout est devenu compliqué aujourd'hui. Je ne veux plus continuer à passer côté de ma vie pour un CDI. Le boulot est la seule chose "simple" à Paris mais la seule. Logement, transport, saleté, bruit, insécurité, stress, pollution, monde, misère, loin de la mer, loin de la montagne, loin de la nature, manque de temps pour tout, même les loisirs sont de moins en moins accessibles à cause de la densité de cette ville, sans parler du tourisme beaucoup trop excessif!
Cinq villes en France ont le triste record d avoir une densité de plus de 20K habitant/km2 au même niveau que Bombay...: Levallois, Vincennes, Montrouge, Courbevoie et bien-sur Paris.
Donc forcément c est invivable qui a envie de vivre dans de telles conditions? Même pour un job clairement les sacrifices sont beaucoup trop énormes... »
Dans les discussions de comptoir, il y a l'éternel débat football sur la main de Dieu, la théorie du complot sur la non-mort de Michael Jackson et la question du retour en province.
madame.lefigaro.fr
Elle a dit ce que je pense aussi