S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’etait conceptuel telechat quand meme
Oui Walakine la salle louée c’était dans un complexe de vacances et c’était des gwer qui en étaient responsables donc on a fait bonne figure en arrivantMdrrr c'était chez des marocains Yak?
Mariage avec masques ? WTH? Hchouma htal lm3awda
La normalité c est que l’homme soit fragile en fait ... on a l’impression que c’est le message en filigraneC'est une attaque frontale envers les hommes.
excellent! je vois que les catalans l'aiment bcpLes Catalans réagissent au départ de Manuel Valls
Sapghetti nachfine oula bolognaise ?
Sapghetti nachfine oula bolognaise ?
Ach ghadi ngoul lik à khti, parfois tu regardes qui se gare en 2eme position, qui se gare mal rien que pour être proche...rien que pour ces deux points, je pète les plombs haha
excellent! je vois que les catalans l'aiment bcp
Pas de proteine ce soir y’a des haricots verts et brocolis a la vapeur ca donne moins envie
Regarde la pièce jointe 288250
Le macaron c'est devenu un fruit
Oui c'est hors de prix !Le vol, incroyable.
J'ai gardé l'habitude de convertir en francs, cela donne 157,40 F. le kg, c'est juste hallucinant
Le macaron c'est devenu un fruit
Je veux le même
Premier passage de l'année ici et je tombe sur cette pépiteLes Catalans réagissent au départ de Manuel Valls
Premier passage de l'année ici et je tombe sur cette pépite
Si vous avez des pépites du genre pourquoi pasIl faut venir plus souvent