S
Soomy
Non connecté
Ouiiii wallah je viens d’éditer et je viens de voir ton message c’est exactement ça !!American Nightmare : la purge
Et oui effectivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii wallah je viens d’éditer et je viens de voir ton message c’est exactement ça !!American Nightmare : la purge
Et oui effectivement
Ils sont atroce ces films mais c'est vrai que l'actualité commence à y ressemblerOuiiii wallah je viens d’éditer et je viens de voir ton message c’est exactement ça !!
OuiIls sont atroce ces films mais c'est vrai que l'actualité commence à y ressembler
Oui
Ça s’entretue pour un oui ou un non
Justement j’étais tombée sur cet article récemment... ça laisse rien présager de bon
Meurtres entre ados : Marjorie, Matteo, Alisha, Lilibelle... ces vies fauchées «en quelques secondes et pour rien»
Comme Jenny, la maman d’Alisha, 14 ans, les proches de Marjorie et Mattéo, deux jeunes de 17 ans qui ont perdu la vie au pied de chez eux daleparisien.fr
Y’a une épidémie c’est pas possibleC'est vrai que c'est fou Allah y Ster .
Entre la surmédiatisation des faits divers et ce genre d'actualité macabre ça fait vraiment peur pour l'avenir
Punaise au marteau !! C'est vraiment d'une extrême violence.Y’a une épidémie c’est pas possible
Âmes sensibles
Brut on Instagram: "Âgé de 15 ans, Dramane a été agressé au marteau devant son lycée ce 28 mai. Alors qu'il est toujours dans le coma, sa famille appelle au calme."
7,826 likes, 181 comments - brutofficiel on May 31, 2021: "Âgé de 15 ans, Dramane a été agressé au marteau devant son lycée ce 28 mai. Alors qu'il est toujours dans le coma, sa famille appelle au calme.".www.instagram.com
Elle est de Paris ou frontalière?C’est chelou ma nièce est partie la semaine dernière avec sa mère faire les magasins à Mons (au grand pré) et apriori pas de test de fait ...
Maybe ils n’ont juste pas eu de contrôle ?
@shams007 @KINGjulian
Non @KINGjulian a dit que c’était bon tu peux y aller sans testElle est de Paris ou frontalière?
Ils ne pourront pas contrôler tt le monde mais g peur de risquer
Franchement je l'aime bien mais j'ai besoin d'un avis plus fiableNon @KINGjulian a dit que c’était bon tu peux y aller sans test
ps. Elle est du nord (pas vraiment frontalière mais pas loin non plus)
@KINGjulian Cassé!!!Franchement je l'aime bien mais j'ai besoin d'un avis plus fiable
@oulid triciane@KINGjulian Cassé!!!
Nsiti robinet %!!!Sabah nor Sabah el Yasmine
Sabah hydratée
#Hydratación
Les aliments et leur teneur naturelle en eau
Regarde la pièce jointe 288438
Purée cette expression me rappelle dounia batma380v !! Chan ttane !!
Je rectifie le tir : chan bla ttane !!!Purée cette expression me rappelle dounia batma
3la slamtekJe me sens légère vidée ... des intestins
yak ttafqna ma tpartajich la vidéo ?? chibani lakhor !!
Allah i selmek ghsselte tiyo3la slamtek
Allah i selmek ghsselte tiyo
Sabah el kheyr.Sbah nour o lyasmine
Sabah el kheyr.
alors pas trop dur le contact avec les collegues ?
Ça fait quoi de travailler a nouveau ?
Matin fleuri au travailSbah nour o lyasmine
heyya fleury Mérogis hadak!!Matin fleuri au travail
Bonjour à tous
@Swinae bonne reprise en présentiel courage
J'ai 5 minutes de pause mais il faut que j extérioriser un truc. J'aime bien au quotidien me faire des petits challenges et depuis quelques temps je me force à parler darija dès que je peux... Dimanche je suis allée à la boucherie et je me suis dis, je fais toute ma commande sans parler français. J'avoue mon niveau est très bof mais je pense être compréhensible mais avec vraiment un accent nul, mais je l'assume. Le boucher a vraiment été mauvais car il s'est moqué de moi mais de manière plutôt humiliante en rigolant avec son collègue et même des clients. J'ai trouvé cela vraiment mesquin et cruel. Heureusement qu'il y avait une dame qui a eu un petit mot gentil ! Bref, il fallait que cela sorte
Ps : sa viande n'était même pas terrible !
Salamoune,Bonjour à tous
@Swinae bonne reprise en présentiel courage
J'ai 5 minutes de pause mais il faut que j extérioriser un truc. J'aime bien au quotidien me faire des petits challenges et depuis quelques temps je me force à parler darija dès que je peux... Dimanche je suis allée à la boucherie et je me suis dis, je fais toute ma commande sans parler français. J'avoue mon niveau est très bof mais je pense être compréhensible mais avec vraiment un accent nul, mais je l'assume. Le boucher a vraiment été mauvais car il s'est moqué de moi mais de manière plutôt humiliante en rigolant avec son collègue et même des clients. J'ai trouvé cela vraiment mesquin et cruel. Heureusement qu'il y avait une dame qui a eu un petit mot gentil ! Bref, il fallait que cela sorte
Ps : sa viande n'était même pas terrible !
Hahahahaheyya fleury Mérogis hadak!!
3amrine oulla khawyine ??Salam 3likoum,
Bon le truc bizarre, des gens vendent leur sous-vêt....s sur le net.
Moi je n'oserai jamais