Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce que tu te prends la tête à te sentir blessé par un âne ? :D
tu parles pas bien l'arabe, tranquille, ca va venir. C'est pas comme si tu parlais pas d'autres langues et que t'étais bloqué.
Tu vas apprendre petit à petit.

Au pire, tu fais comme mon daron a fait, il m'a mis seul dans un car Paris - Agadir avec juste mon passeport et sans argent. Je t'assure au bout de 3 jours de voyage je parlais darija et tashlehit. Traumatisé mais trilingue:D

Sinon j'attends toujours ;)
3 jours de car ! Impossible pour moi :eek:

Désolé je n'ai pas eu le temps la semaine dernière. J'essaie avant vendredi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je vais m’en prendre une je pense
Regarde la pièce jointe 288470

En mode ya3ni connerie


Je pense que la mechta ronde jaune ou vert ou bleu ou rose peut faire l'affaire, ça fait des massages sur la tête en plus , comment tu es en kiffe aie aie trop bien
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci pour vos messages. Du coup, cela m'a tellement énervé que je me suis inscrite à un cours d'arabe pour la rentrée prochaine à un horaire et un jour improbable mais le seul moment possible pour moi.

Et puis tu retourneras le voir, et tu lui cloueras le bec.
Et vu que c'est un boucher, s'il te fait le coup de 1,900kg c'est bon ?
Tu lui diras iwa Akhi zaama tu comprends l'arabe pourquoi tu me parles de 1,900 kg alors que je t'ai dit 1kg.

😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Bon vu qu’il n’y a pas de sujet sur le 🥙 je met ça ici


 
S

Soomy

Non connecté
Apparemment mais je ne suis pas convaincu.
Si c'est lui il aurait mieux fait de se taire et se rendre au premier commissariat. En plus il est vraiment menacé.

Il a été localisé par son mobile et ils l'ont arrêté.
Quel naze
Dans le même temps le restaurant fait l’objet d’une fermeture administrative pour une semaine

 
Merci pour vos messages. Du coup, cela m'a tellement énervé que je me suis inscrite à un cours d'arabe pour la rentrée prochaine à un horaire et un jour improbable mais le seul moment possible pour moi.
Après fais le pour toi, tu t'en fiches des autres.
Il y aura toujours des gens pour te rabaisser. Si à chaque fois cela te blesse, tu n'avanceras pas. Apprends à connaître ta valeur comme cela la bave des idiots ne touchera pas.

Bon je te raconte cela, quand je me suis fais dégagé de mon club et qu'on m'a dis que je n'avais pas le niveau, j'ai pleuré 1 semaine de suite :D:D:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je vais m’en prendre une je pense
Regarde la pièce jointe 288470
Oui, j'avais une je l'ai acheté dans un salon afro à Gare du Nord, elle a tenu des années.
Je l'utilise parce que j'aime bien cheveux plaqués
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je vais m’en prendre une je pense
Regarde la pièce jointe 288470
Perso non j ai une brosse en bois rectangulaire qui démêle bien les cheveux bouclés sans tirer dessus
Après à chaque shampoing je masse super bien mon cuir chevelu et comme je ne me
Brosse les cheveux qu une fois par semaine , ça me suffit comme machta
La compo du produit est saine ? Je ne connaissais pas du tout !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Il y a 3 semaines environ, je les ai envoyé paitre. J'ai tapé le scandale, ils ont été contraint de remettre l'ancien compteur. J'ai chopé le technicien en train de déposer l'ancien, j'ai pas lâché l'affaire. C'est la deuxième fois :D

Je me fais aucune illusion, ils réessayeront dans quelques temps et un jour au l'autre, je serai obligé de céder. En attendant... j'ai toujours mon ancien compteur. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a 3 semaines environ, je les ai envoyé paitre. J'ai tapé le scandale, ils ont été contraint de remettre l'ancien compteur. J'ai chopé le technicien en train de déposer l'ancien, j'ai pas lâché l'affaire. C'est la deuxième fois :D

Je me fais aucune illusion, ils réessayeront dans quelques temps et un jour au l'autre, je serai obligé de céder. En attendant... j'ai toujours mon ancien compteur. :D
Je te reconnais bien là 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'ai le message de Mourad j'ai pensé direct à notre modo @Morad 😂
C'etait plus fort que moi, il fallait que je le taquine mdrrr autrement je ne posterai pas ce genre de vidéo. Tu as assez de volontaires chez le RN et je vais pas leur piquer leur travail :D
desfois tu me fais peur et je me dis maybe il a pris une carte au front national :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut