Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 jours de car ! Impossible pour moiQu'est ce que tu te prends la tête à te sentir blessé par un âne ?
tu parles pas bien l'arabe, tranquille, ca va venir. C'est pas comme si tu parlais pas d'autres langues et que t'étais bloqué.
Tu vas apprendre petit à petit.
Au pire, tu fais comme mon daron a fait, il m'a mis seul dans un car Paris - Agadir avec juste mon passeport et sans argent. Je t'assure au bout de 3 jours de voyage je parlais darija et tashlehit. Traumatisé mais trilingue
Sinon j'attends toujours
Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je vais m’en prendre une je pense
Regarde la pièce jointe 288470
Salammmm Sommy !
J'utilise la machta
Ca ressemble un peu
Merci pour vos messages. Du coup, cela m'a tellement énervé que je me suis inscrite à un cours d'arabe pour la rentrée prochaine à un horaire et un jour improbable mais le seul moment possible pour moi.
Apparemment mais je ne suis pas convaincu.C’est le mec qui a diffusé ça ?
Quel nazeApparemment mais je ne suis pas convaincu.
Si c'est lui il aurait mieux fait de se taire et se rendre au premier commissariat. En plus il est vraiment menacé.
Il a été localisé par son mobile et ils l'ont arrêté.
Quel naze
Dans le même temps le restaurant fait l’objet d’une fermeture administrative pour une semaine
Oui zwina, j'aime bien moi aussi,Salammmm Sommy !
J'utilise la machta
Ca ressemble un peu
Après fais le pour toi, tu t'en fiches des autres.Merci pour vos messages. Du coup, cela m'a tellement énervé que je me suis inscrite à un cours d'arabe pour la rentrée prochaine à un horaire et un jour improbable mais le seul moment possible pour moi.
T'inquiète pas de soucis3 jours de car ! Impossible pour moi
Désolé je n'ai pas eu le temps la semaine dernière. J'essaie avant vendredi.
Oui, j'avais une je l'ai acheté dans un salon afro à Gare du Nord, elle a tenu des années.Les filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Paraît que c’est top pour réactiver la circulation sanguine, et améliorer la pousse de cheveux
Je préfère devenir vegan que remettre les pieds chez luiEt puis tu retourneras le voir, et tu lui cloueras le bec.
Et vu que c'est un boucher, s'il te fait le coup de 1,900kg c'est bon ?
Tu lui diras iwa Akhi zaama tu comprends l'arabe pourquoi tu me parles de 1,900 kg alors que je t'ai dit 1kg.
Je préfère devenir vegan que remettre les pieds chez lui
Purée mais c’est grave !!!
Pas forcément Végan mais pas remettre les pieds chez lui c’est à toi de voirJe préfère devenir vegan que remettre les pieds chez lui
Perso non j ai une brosse en bois rectangulaire qui démêle bien les cheveux bouclés sans tirer dessusLes filles (et les garçons hein lol) est-ce que vous utilisez ce genre de brosse?
Il s' appelle Mourad vraiment ?
Je te reconnais bien làIl y a 3 semaines environ, je les ai envoyé paitre. J'ai tapé le scandale, ils ont été contraint de remettre l'ancien compteur. J'ai chopé le technicien en train de déposer l'ancien, j'ai pas lâché l'affaire. C'est la deuxième fois
Je me fais aucune illusion, ils réessayeront dans quelques temps et un jour au l'autre, je serai obligé de céder. En attendant... j'ai toujours mon ancien compteur.
Rassure toi on sait que c’est pas toiIl s' appelle Mourad vraiment ?
C' est vraiment pas mon genre.. Would l' haram Il a affiché mon prénomRassure toi on sait que c’est pas toi
Non moi c’est la brosse qui m’intéresseLa compo du produit est saine ? Je ne connaissais pas du tout !
Lahystair !!
C'est quoi cette connerie ?
C’est pas une konneriC'est quoi cette connerie ?
C'est quoi cette connerie ?
ceux qui n'ont pas se support pour I-Phone en ont dorénavant un.... #HumourNoirUne heure de compilation
1 HOUR Compilation Of Magnets Sticking To Vaccinated People's Arms MAGNET-GATE 2021
#MagnetChallenge + Covid19 Vaccineodysee.com
"Attirer comme un aimant" prend tout son sens
Rassure toi on sait que c’est pas toi
desfois tu me fais peur et je me dis maybe il a pris une carte au front nationalQuand j'ai le message de Mourad j'ai pensé direct à notre modo @Morad
C'etait plus fort que moi, il fallait que je le taquine mdrrr autrement je ne posterai pas ce genre de vidéo. Tu as assez de volontaires chez le RN et je vais pas leur piquer leur travail
Pas sûr, je ne fais pas trop confiance aux commentaires, car des qu'un fait divers est publié, les fachos sautent sur l'occasion et ils sont capables d'inventer n'importe quoi pour faire passer leurs messages haineux.Il s' appelle Mourad vraiment ?