Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M3iw
Sana 7ilwa y’a @Shali
25 ans ça vaaaaaaaaaaaa tu les fais pas wallah !
Tu fais plus Je te taquine !
Éternelle jeunesse shali !
On veut un khoubz tabbouna pour le petit dej stp
Demain je vais devenir vieille j'aurai
25 ans
1/4 de siècles
25 et des grosses poussières
Suis comme miss Fran dans nounou d'enfer je suis jeune depuis ma naissance
@Sanid je veux un gâteau de chez Daniel
3id Milad SaïdDemain je vais devenir vieille j'aurai
25 ans
1/4 de siècles
25 et des grosses poussières
Suis comme miss Fran dans nounou d'enfer je suis jeune depuis ma naissance
@Sanid je veux un gâteau de chez Daniel
Elles sont bavardes lolSabah el kheyr
Qui a deja discuté avec des grenouilles ?
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Regarde la pièce jointe 288840
Profite du soleilSalam sbah el kheir, journée, je ne sais pas, play station, taper sur une balle au parc, Netflix, à voir
Wa ta khorj...Salam sbah el kheir, journée, je ne sais pas, play station, taper sur une balle au parc, Netflix, à voir
@Sanid tu es d’humeur champêtre had liyamat ...
Coucou,@Sanid tu es d’humeur champêtre had liyamat ...
Ps. Est-ce que tu t’y connais en plante ?
jai une plante (la seule que j’ai d’ailleurs) mais je ne sais même pas ce que c’est
Peux tu me renseigner ?
Merci !!!Coucou,
Postes là, je ne sais plus qui ici a une application pour connaître la variété/le nom d'une plante...
Et puis y en a d'autres qui ont la main plus au moins verte et qui sauront te répondre.
En tout cas je remarque qu’il aime bien les gâteaux avec de la crème .... c’est un point commun dans quasi toutes les pâtisseries qu’il posteJe suis curieuse de savoir combien de kilos à pris @Sanid depuis le 1er confinement ?
Peut-être, moi je ne saurais pas t'aider. Je connais des personnes qui s'y connaissent.
En anglais ça s'appelle fortune tree.@Sanid tu es d’humeur champêtre had liyamat ...
Ps. Est-ce que tu t’y connais en plante ?
jai une plante (la seule que j’ai d’ailleurs) mais je ne sais même pas ce que c’est
Peux tu me renseigner ?
Regarde la pièce jointe 288851
Oui moi aussi.En tout cas je remarque qu’il aime bien les gâteaux avec de la crème .... c’est un point commun dans quasi toutes les pâtisseries qu’il poste
Bonne remarquePeut-être, moi je ne saurais pas t'aider. Je connais des personnes qui s'y connaissent.
Je pense par contre que tu devrais peut-être lui changer de pot, très joli d'ailleurs mais un peu petit au vu du "tronc" de ta plante?
Elle s'epanouirait sûrement plus avec un pot plus grand.