Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jen suis à l’épisode 16 quand le fils Mehdi se sauve et qui finalement est retrouvé par son ami Haytham
Et quand t’as Najoua et Nada qui se retrouvent chez les parents de Adil 😂
Najoua qui est deux de tension et qui a l’air bête comme ses pieds
Nada qui joue les filles modèle, classe étc mais qui a honte de sa famille et de sa meilleure pote...
Adil qui porte tjs des pull cols roulés avec des vestes à carreau trop petites pour lui ...
Sa sœur qui traîne en talon aiguille à la maison ... 3adiiiiii 😅
Nous le commun des mortels on traine en pyjama elle non elle est habillée talonnée makeupée.... 😅😂
Et l’autre Mouna qui fait clairement pupute.. elle demande à Driss de lui acheter un appartement et lui bien sûr il lui mange dans la main...

Bergaguisme aigü 😅😂
😂 cette série c’est la fête du 3ya9a mais avec le recul c’est drôle :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
«Depuis mon enfance, on m’a appris que les enfants doivent accomplir leur devoir en restant auprès de leurs parents. Soyez en paix. Si je meurs, si j’ai une tombe, qu’un bouquet de pivoines rouges y soit déposé.»

Mihriay Erkin, étoile ouïghoure éteinte dans les ténèbres des camps​


IMG_20210604_172401.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mashallah
La Finlande est un exemple dans bcp de domaines

Oui c'est vrai.
Notre France machallah, avec la liberté d'expression,
Regarde moi la blague qui viré au cauchemar


 
S

Soomy

Non connecté
Oui c'est vrai.
Notre France machallah, avec la liberté d'expression,
Regarde moi la blague qui viré au cauchemar


« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »

=> purée c’est grave ça
Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit même avec des proches qui sont prêts à appeler les flics pour un oui ou un non

Ça me rappelle une dame qu’on connaît
Elle a des soucis relationnels avec sa fille adolescente... chose qui est normal à mon sens
Elle se confie donc à une bonne amie à elle lors d’une discussion... mais genre parler pour parler...
Et suite à ça l’amie en question a alerté les services sociaux qui sont en train de faire une enquête ...
C’est chaud quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut