Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassurez-moi les bladi’z
Personne ne parle comme elle ici hein ?
L’horreur
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
cette série c’est la fête du 3ya9a mais avec le recul c’est drôleJen suis à l’épisode 16 quand le fils Mehdi se sauve et qui finalement est retrouvé par son ami Haytham
Et quand t’as Najoua et Nada qui se retrouvent chez les parents de Adil
Najoua qui est deux de tension et qui a l’air bête comme ses pieds
Nada qui joue les filles modèle, classe étc mais qui a honte de sa famille et de sa meilleure pote...
Adil qui porte tjs des pull cols roulés avec des vestes à carreau trop petites pour lui ...
Sa sœur qui traîne en talon aiguille à la maison ... 3adiiiiii
Nous le commun des mortels on traine en pyjama elle non elle est habillée talonnée makeupée....
Et l’autre Mouna qui fait clairement pupute.. elle demande à Driss de lui acheter un appartement et lui bien sûr il lui mange dans la main...
Bergaguisme aigü
La fameuse veste qui va éclater il ne peut pas bouger les bras je crois quand il la porte
Il l’a mise quasiment durant toute la série ...La fameuse veste qui va éclater il ne peut pas bouger les bras je crois quand il la porte
Oui la fameuse veste en tweedIl l’a mise quasiment durant toute la série ...
Hahahahaha mdrJe suis pas polie j’ai même pas dit sbah el kheir ce matin
Allez on se motive ... TGIF
Regarde la pièce jointe 288731
Non nonRassurez-moi les bladi’z
Personne ne parle comme elle ici hein ?
L’horreur
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuiteHahahahaha mdr
C’est un Bladinaute ?
Apres l’exercice on a le droit d’aller acheter ça ?Je suis pas polie j’ai même pas dit sbah el kheir ce matin
Allez on se motive ... TGIF
Regarde la pièce jointe 288731
La la zina o zad8a nor 7lawte lssanMalha ?
Je fais le plein de fruits ces derniers tempsToi t'as faim
Je commence bien ma journée...J'arrive au boulot (je travaille avec des enfants) un petit me dit «pourquoi t'as mis des pantoufles aujourd'hui? »
Hummm moi pour le moment crudités légumes de saisons..le temps de faire le plein de fruitsJe fais le plein de fruits ces derniers temps
Aujourd’hui c’était Pomelo / citron / abricot
Oh oh oh
S'il s'agit de recette de cuisine avec des bananes cuites, tu les prépares comme comme khizouElle doit toujours l'acheter déjà découpe dans la boîte donc c'est un aliment inconnu
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
MashallahFootball : pour encourager les jeunes musulmanes, la fédération finlandaise offre des voiles islamiques
Cette initiative est globalement saluée dans le pays, malgré les critiques sur les réseaux sociaux.www.midilibre.fr
Ils vont saigner du nez en France en voyant ça
S'il s'agit de recette de cuisine avec des bananes cuites, tu les prépares comme comme khizou
Mashallah
La Finlande est un exemple dans bcp de domaines
« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »Oui c'est vrai.
Notre France machallah, avec la liberté d'expression,
Regarde moi la blague qui viré au cauchemar
«Elle est belle ma fille, je vous la vends !» : à Perpignan, la plaisanterie d’une maman tourne au cauchemar judiciaire
Les parents d’un bébé de 4 mois se trouvent sous le coup de la justice et séparé de leur enfant après leur arrestation, vendredi dernier, àwww.leparisien.fr