S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »
=> purée c’est grave ça
Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit même avec des proches qui sont prêts à appeler les flics pour un oui ou un non
Ça me rappelle une dame qu’on connaît
Elle a des soucis relationnels avec sa fille adolescente... chose qui est normal à mon sens
Elle se confie donc à une bonne amie à elle lors d’une discussion... mais genre parler pour parler...
Et suite à ça l’amie en question a alerté les services sociaux qui sont en train de faire une enquête ...
C’est chaud quand même
SoubhannallahMeskina la maman
Bientôt faudra se méfier de notre ombre,
Incroyable
En Asie pour les fruits je sais que c’est monnaie courante
Ils font ça par soucis « d’hygiène »? Ou par soucis de gestion de stock ? (Emballage /étiquetage / code barre)En Asie pour les fruits je sais que c’est monnaie courante
Ça craint quand même ..
Quand t’as l’impression de faire du surplace dans ta vie... que tu donnes tout mais que tu restes au même point
Je sais pas mais je sais que ma soeur quand elle vivait en Corée me disait que leIls font ça par soucis « d’hygiène »? Ou par soucis de gestion de stock ? (Emballage /étiquetage / code barre)
Dans tous les cas c’est ridicule et on se demande pourquoi les mers et les océans sont dans un sale état
C’est grave quand mêmeJe sais pas mais je sais que ma soeur quand elle vivait en Corée me disait que le
Prix des fruits était abusifs ! Du viol financier ! Maybe ça expliquerait Pkoi ils les présentent individuellement en barquette ou emballé un par un ...
s
Justement bcp ne le voient pas malheureusement ...c’est tristeC’est grave quand même
Les choses naturelles et saines coûtent une blinde quand un menu au mac do est accessible à tous ..,
Ce n'est pas une blague. J'en ai mangé aux Antilles mais ça ne m'a marqué plus que ça.Jamais cuit les bananes,
Dois je te croire ou tu blagues
Ce n'est pas une blague. J'en ai mangé aux Antilles mais ça ne m'a marqué plus que ça.
Regardes une recette antillaise, je crois que les bananes soit elles ne sont pas tout à fait mûres ou bien il existe une variété de banane qu'on consommée cuite.
Je ne me rappelle plus de cette recette antillaise avec des bananes et des tubercules, je trouvais celà fade mais il fallait dire c'est excellent ( l'hypocrisie saine lol) pour faire plaisir à la grand-mère qui la préparer car on sentait qu'elle était toute fière pour nous la faire decouvrire.Les bananes plantains en chips, c'est super bon.
Le pire c'est que j'en ai déjà vu épluchée et sous videElle doit toujours l'acheter déjà découpe dans la boîte donc c'est un aliment inconnu
Je ne sais plus qui a dit ca...«pour vivre heureux vivons cachés»....Soubhannallah
Déjà que les gens t’inventent des life qui n’existent pas mais si en plus tu te confie à eux et que ça se retourne contre toi y’a de quoi ne plus avoir foi en qui ce soit
Je ne sais plus qui a dit ca...«pour vivre heureux vivons cachés»....
Quand je travaillais à l’aide sociale à l’enfance la moitié de nos enquêtes étaient issues de signalements de voisins, ou familles !« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »
=> purée c’est grave ça
Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit même avec des proches qui sont prêts à appeler les flics pour un oui ou un non
Ça me rappelle une dame qu’on connaît
Elle a des soucis relationnels avec sa fille adolescente... chose qui est normal à mon sens
Elle se confie donc à une bonne amie à elle lors d’une discussion... mais genre parler pour parler...
Et suite à ça l’amie en question a alerté les services sociaux qui sont en train de faire une enquête ...
C’est chaud quand même
Une jeune femme frappée, coupée au cutter et tondue à Rennes pour des rumeurs sur les réseaux sociaux
À Rennes, une adolescente de 17 ans a fait l'objet d'un lynchage choquant, au cours duquel elle a subi de multiples sévices. Selon elle, ses agresseurs la soupçonnent de diffuser des rumeurs sur les réseaux sociaux....www.midilibre.fr
Un conseil de frère : Deconnecte toi des infos de ce typeUne jeune femme frappée, coupée au cutter et tondue à Rennes pour des rumeurs sur les réseaux sociaux
À Rennes, une adolescente de 17 ans a fait l'objet d'un lynchage choquant, au cours duquel elle a subi de multiples sévices. Selon elle, ses agresseurs la soupçonnent de diffuser des rumeurs sur les réseaux sociaux....www.midilibre.fr
Un conseil de frère : Deconnecte toi des infos de ce type
Profite du beau temps de tes proches et de la nature
Regarde la pièce jointe 288781
Le pire c'est que j'en ai déjà vu épluchée et sous vide
La flemmardise poussée à l'extrêmeC'est bien pour les flemmards (?)
Joyeux anniversaire avec 10 minutes d'avance.Demain je vais devenir vieille j'aurai
25 ans
1/4 de siècles
25 et des grosses poussières
Suis comme miss Fran dans nounou d'enfer je suis jeune depuis ma naissance
@Sanid je veux un gâteau de chez Daniel
Joyeux anniversaire avec 10 minutes d'avance.
Tu nous feras goûter ton gâteau de chez Daniel ?
C'est toujours mieux que rien. On aura au moins l'honneur de goûterOhh t'es un amour merci
Si il le mange pas avant y aura que des miettes
Joyeux anniversaireDemain je vais devenir vieille j'aurai
25 ans
1/4 de siècles
25 et des grosses poussières
Suis comme miss Fran dans nounou d'enfer je suis jeune depuis ma naissance
@Sanid je veux un gâteau de chez Daniel
C'est sûr on n'aura que nos yeux pour pleurerOhh t'es un amour merci
Si il le mange pas avant y aura que des miettes