Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »

=> purée c’est grave ça
Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit même avec des proches qui sont prêts à appeler les flics pour un oui ou un non

Ça me rappelle une dame qu’on connaît
Elle a des soucis relationnels avec sa fille adolescente... chose qui est normal à mon sens
Elle se confie donc à une bonne amie à elle lors d’une discussion... mais genre parler pour parler...
Et suite à ça l’amie en question a alerté les services sociaux qui sont en train de faire une enquête ...
C’est chaud quand même

Meskina la maman :(
Bientôt faudra se méfier de notre ombre,
Incroyable
:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Meskina la maman :(
Bientôt faudra se méfier de notre ombre,
Incroyable
:eek:
Soubhannallah
Déjà que les gens t’inventent des life qui n’existent pas mais si en plus tu te confie à eux et que ça se retourne contre toi y’a de quoi ne plus avoir foi en qui ce soit
 
S

Soomy

Non connecté
En Asie pour les fruits je sais que c’est monnaie courante
Ça craint quand même ..
Ils font ça par soucis « d’hygiène »? Ou par soucis de gestion de stock ? (Emballage /étiquetage / code barre)
Dans tous les cas c’est ridicule et on se demande pourquoi les mers et les océans sont dans un sale état
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils font ça par soucis « d’hygiène »? Ou par soucis de gestion de stock ? (Emballage /étiquetage / code barre)
Dans tous les cas c’est ridicule et on se demande pourquoi les mers et les océans sont dans un sale état
Je sais pas mais je sais que ma soeur quand elle vivait en Corée me disait que le
Prix des fruits était abusifs ! Du viol financier ! Maybe ça expliquerait Pkoi ils les présentent individuellement en barquette ou emballé un par un ...
s
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas mais je sais que ma soeur quand elle vivait en Corée me disait que le
Prix des fruits était abusifs ! Du viol financier ! Maybe ça expliquerait Pkoi ils les présentent individuellement en barquette ou emballé un par un ...
s
C’est grave quand même
Les choses naturelles et saines coûtent une blinde quand un menu au mac do est accessible à tous ..,
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Jamais cuit les bananes,
Dois je te croire ou tu blagues 😂
Ce n'est pas une blague. J'en ai mangé aux Antilles mais ça ne m'a marqué plus que ça.

Regardes une recette antillaise, je crois que les bananes soit elles ne sont pas tout à fait mûres ou bien il existe une variété de banane qu'on consommée cuite.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Les bananes plantains en chips, c'est super bon.
Je ne me rappelle plus de cette recette antillaise avec des bananes et des tubercules, je trouvais celà fade mais il fallait dire c'est excellent ( l'hypocrisie saine lol) pour faire plaisir à la grand-mère qui la préparer car on sentait qu'elle était toute fière pour nous la faire decouvrire.
 
« Elle est belle ma fille, je vous la vends ! Mais attention, elle n’a pas de prix ! », lance alors la maman, son bébé dans les bras, à une lointaine connaissance avec qui elle discute dans la rue en présence de son mari. Ni une ni deux, l’interlocuteur appelle la police. »

=> purée c’est grave ça
Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit même avec des proches qui sont prêts à appeler les flics pour un oui ou un non

Ça me rappelle une dame qu’on connaît
Elle a des soucis relationnels avec sa fille adolescente... chose qui est normal à mon sens
Elle se confie donc à une bonne amie à elle lors d’une discussion... mais genre parler pour parler...
Et suite à ça l’amie en question a alerté les services sociaux qui sont en train de faire une enquête ...
C’est chaud quand même
Quand je travaillais à l’aide sociale à l’enfance la moitié de nos enquêtes étaient issues de signalements de voisins, ou familles !
dans la grande majorité des cas ça se solde par un classement sans suite mais bon dans le doute on va tjr enquêté
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

:confused:
Un conseil de frère : Deconnecte toi des infos de ce type ;)
Profite du beau temps de tes proches et de la nature

57B5EC18-3F00-46BA-AF69-BF752B416F31.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut