Ja zwine tbarkellah lolEt mon dessin tu en penses quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ja zwine tbarkellah lolEt mon dessin tu en penses quoi![]()
Hadouk machi carrés !!
C'est clair, elle va faire un badbuzz làLimite elle aurait du rester anonyme lol c’est mieux![]()
Bientôt le Chorizo dans le couscous tu verras!![]()
Comment ca "parle pour toi oé ?" Tu veux dire que c'est moins bien les cheveux bouclés, comparés aux cheveux lisses ?
@oulid @KINGjulian je crois qu'il vous insulte là faut faire qqch![]()
Un sandwich au couscous ave de la merguez séchée en toppingIl a mis du choux le mec donc bientôt chorizo bientôt bobun version couscouscouscous au chocolat pour le goûter avec du nutella
couscous façon kebab avec frites sur le dessus et sauce algérienne
Moiche men vais
non mais ça existe déjà ça t'es en retard, petit chrorizo hallal ça passe bien franchement ! tu devrais essayer !Bientôt le Chorizo dans le couscous tu verras!![]()
à commencer par toinon mais ça existe déjà ça t'es en retard, petit horizon hallal ça passe bien franchement ! tu devrais essayer !
non je rigole mais je suis sur que certains le font![]()
mais tu crois qu'ils vont faire quoi stp? tu crois vraiment qu'ils ne savent pas? come on!J viens de voir une vidéo sur snap il y a une fille arabe qui cherche d autres filles à Dubai afin de faire escort et elle leurs dit que ça paye grave elle s est installé 2 min au bar d un hôtel et un mec est venu et lui a dit vient on monte elle est monté et le mec lui a donné 2000 drs l équivalent de 500e il est resté 30min et elle a dit vous pouvez le faire plusieurs fois dans la soirée.. incroyable incitation à la débauche.. j aimerais trop que cette vidéo tombe entre les mains des dirigeants emirati et qu elle soit condamné..
khoya pourquoi tu me crames pour ma calvitie ?Quand il était petit . Daba on l'appelle le chauve![]()
Un sandwich au couscous ave de la merguez séchée en topping![]()
Attends qu elle se fassent attrape.. là-bas c est pas vu pas pris.. mais quand ils t attrapent t es dans la mierda..mais tu crois qu'ils vont faire quoi stp? tu crois vraiment qu'ils ne savent pas? come on!
elle est fraiche ? Vas y file son snap en mp c'est pour @KINGjulianJ viens de voir une vidéo sur snap il y a une fille arabe qui cherche d autres filles à Dubai afin de faire escort et elle leurs dit que ça paye grave elle s est installé 2 min au bar d un hôtel et un mec est venu et lui a dit vient on monte elle est monté et le mec lui a donné 2000 drs l équivalent de 500e il est resté 30min et elle a dit vous pouvez le faire plusieurs fois dans la soirée.. incroyable incitation à la débauche.. j aimerais trop que cette vidéo tombe entre les mains des dirigeants emirati et qu elle soit condamné..
hypocrisie.comAttends qu elle se fassent attrape.. là-bas c est pas vu pas pris.. mais quand ils t attrapent t es dans la mierda..
Attends qu elle se fassent attrape.. là-bas c est pas vu pas pris.. mais quand ils t attrapent t es dans la mierda..
Mdrrrrr si j'y étais allé, comment je me sentirais sale après ce messagehypocrisie.com
Ces pays là m'écoeurent de toute façon, jamais je ne mettrai les pieds là bas, même si on me paye le billet et l'hôtel et tout et qu'on me donne de l'argent de poche wallah j'y vais pas.. j'ai bien trop de respect pour ma personne... (et désolée à tous ceux qui aiment ces coins là!)
hypocrisie.com
Ces pays là m'écoeurent de toute façon, jamais je ne mettrai les pieds là bas, même si on me paye le billet et l'hôtel et tout et qu'on me donne de l'argent de poche wallah j'y vais pas.. j'ai bien trop de respect pour ma personne... (et désolée à tous ceux qui aiment ces coins là!)
non mais ça existe déjà ça t'es en retard, petit chrorizo hallal ça passe bien franchement ! tu devrais essayer !
non je rigole mais je suis sur que certains le font![]()
C'est l'kourdassBientôt le Chorizo dans le couscous tu verras!![]()
Tu vois comment on me décrédibilises et on me respecte pas sur ce forum ?C'est l'kourdassça existe déjà effectivement
![]()
Ouais mais il fallait assumer jusqu'au bout khouyaTu vois comment on me décrédibilises et on me respecte pas sur ce forum ?![]()
Khtek c'est une haute rispansableOuais mais il fallait assumer jusqu'au bout khouyail ne faut pas qu'elles t'impressionne
![]()
Tu veux que je te pistonne ?Khtek c'est une haute rispansabletu veux que je fasse quoi ?
Déjà en mp elle me menace, elle me demande de rigoler à ses blagues sur le forum sinon je peux être banni
Ch'en peux plusc'est trop
![]()
Je crois qu'elle nous observe ... je vais t'envoyer un signal discrètement sur un autre topic comme ça tu vas pouvoir me 3te9Tu veux que je te pistonne ?![]()
Non mais ces 5 dernières années voire 10 y’a eu un revirement radicale de shlaguisation des lieuxMdrrrrr si j'y étais allé, comment je me sentirais sale après ce message![]()
Je crois qu'elle nous observe ... je vais t'envoyer un signal discrètement sur un autre topic comme ça tu vas pouvoir me 3te9HELP
![]()
Elle recrute ou elle partage son plan ?J viens de voir une vidéo sur snap il y a une fille arabe qui cherche d autres filles à Dubai afin de faire escort et elle leurs dit que ça paye grave elle s est installé 2 min au bar d un hôtel et un mec est venu et lui a dit vient on monte elle est monté et le mec lui a donné 2000 drs l équivalent de 500e il est resté 30min et elle a dit vous pouvez le faire plusieurs fois dans la soirée.. incroyable incitation à la débauche.. j aimerais trop que cette vidéo tombe entre les mains des dirigeants emirati et qu elle soit condamné..
Werrini qui te dérange sur le forum ?Purée j'ai découvert la fonctionnalité "ignorer" y a qq semaines - je ne l'avais jamais utilisé volontairement, je me contentais de zapper les messages que je trouvais déprimants ou inappropriés. Bref y a qq jours j'ai commencé à l'utiliser, je me suis dit finalement ca peut être pas mal, ca évite les mauvaises vibes, et puis c'est pas méchant c'est juste pour me protéger de la négativité
Sauf que je crois que j'ai abusé - mtn quand je suis sur la page principale sur la moitié des topic j'ai des ? gris pour la derniere participation mdr - surtout HDC et évidemment Sexualité.
Bref, c'est une note de moi à moi même pour me rappeler que visiblement je ne connais pas la juste-mesure ma parole
J’ai l’impression que c’est plutôt le contraire qui se passe