simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais le dire hierInstissar je suis choquée...
Je pense qu'on a le même prénom
Moi aussi ca me donne le même résultat !
Je voulais le dire hier
Attention si vous ne voulez pas qu’on connaisse votre prénom ne donnez pas le résultat.
Il prend des prenoms qui ressemblent un peu parfois mais surtout pour un meme prenom t’as toujours le meme resultat.
Donc les Marie et Alida on sait qui vous etes
Je suis en train de refaire le dictionnaire. Il me reste 9998 prenoms à faireOMG, je viens de me rendre compte que je me suis trompée alors....
C'était pas Alida... Mais Dalida !!
Mais comment tu peux savoir puisque c'est pas inversé ?
A part si toi, tu connais déjà le prénom d'intissar ? Ou bien tu tape tout les prénoms imaginables ? Lool
Je viens juste de le telecharger je vais regarder en mangeant ce midi@Sanid tu as vu l'episode neuf?
OMG, je viens de me rendre compte que je me suis trompée alors....
C'était pas Alida... Mais Dalida !!
Mais comment tu peux savoir puisque c'est pas inversé ?
A part si toi, tu connais déjà le prénom d'intissar ? Ou bien tu tapes tous les prénoms imaginables ? Lool
Je viens juste de le telecharger je vais regarder en mangeant ce midi
Et toi ?
Je voulais le dire hier
Attention si vous ne voulez pas qu’on connaisse votre prénom ne donnez pas le résultat.
Il prend des prenoms qui ressemblent un peu parfois mais surtout pour un meme prenom t’as toujours le meme resultat.
Moi il m’a mis Nina alors que mon vrai prénom sonne quand même plus français que NinaJe voulais le dire hier
MdrrrA chaque fois que je clique sur un lien tik tok j’ai ce genre de suggestions apres.
Ca donne pas envie de l’installer !
Regarde la pièce jointe 304331
Je viens de voir ton comTu sais que j ai cru que t avais mis un de mes anciens Reface Regarde la pièce jointe 304383
.Moi j ai déjà manger des grillons quand j étais petit ! J ai manger aussi un écureuil et une fois aussi mais j en ai pas manger il y avait un hérisson..
Au fait pourquoi il a laissé les deux trous sans zrob ?Le
Chanteur marocain amine serhani est parti en Turquie se faire greffer une
Vous trouver ça réussi?
Moi non
C’est trop abusé ... mais ça ne reste que mon avis
Si lui est content bah c’est l’essentiel
Regarde la pièce jointe 304352
Ohh trop chou
Haute comme 3 pommes mais un sacré caractère déjà
Honnêtement je pense qu'il met Marie et Marius quand il ne sait pas quoi mettre, et vu mon prénom , m'étonne pas
J’ai dit une connerie il met Alida a plusieurs prenoms avec la sonorité A I AEt si Alida votre vrai prénom les filles c'est Halima, il se casse vraiment pas la tête !!
Tu crois que j’ai cliqué ?Mdrrr
Tu m’as tuée
Ps. C’est quoi la 1ère image ?
Je l’ai terminéNon pas encore mais les petites images m'ont spoiler
Meskine c’est un garçon !Haute comme 3 pommes mais un sacré caractère déjà
Perte d’argent… pollution pour rien..
C’est dégueulasse je trouve pas d’autres mots !!Perte d’argent… pollution pour rien..
La tristesse
On entendait déjà ce genre de truc en 2020.
Je pensais que l’Europe avait fait un geste mais nan apparemment
Tu télécharges où les épisodes de dexter ?Je viens juste de le telecharger je vais regarder en mangeant ce midi
Et toi ?
Je l’ai terminé
Viens pas de plaindre des spoiler si tu cliques sur spoiler
Ils avaient allégé le truc en 2020 puis remis puis allégé cet été et encore remis.Perte d’argent… pollution pour rien..
La tristesse
On entendait déjà ce genre de truc en 2020.
Je pensais que l’Europe avait fait un geste mais nan apparemment
Gratuit ? C’est illégalTu télécharges où les épisodes de dexter ?
Un truc gratuit please
Ça me fait pensé à double concentré de tomates
Instissar je suis choquée...
Je pense qu'on a le même prénom
Moi aussi ca me donne le même résultat !
Je voulais le dire hier
C’est surement pas moi lolJe ne sais pas si vous vous souvenez quelqu'un avait posté un site qui generait des photos approchantes de notre image
Je ne me rappelle du nom de cette appli/logiciel ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?
@Sanid je te tague parce qu'ici tout le monde t'apostrophe ! Fallait bien que j'y contribue