Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Instissar je suis choquée...

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Je pense qu'on a le même prénom 😲😲😲
Moi aussi ca me donne le même résultat ! 😅😂
Je voulais le dire hier
Attention si vous ne voulez pas qu’on connaisse votre prénom ne donnez pas le résultat.
Il prend des prenoms qui ressemblent un peu parfois mais surtout pour un meme prenom t’as toujours le meme resultat.

Donc les Marie et Alida on sait qui vous etes :D

Je voulais le dire hier
Attention si vous ne voulez pas qu’on connaisse votre prénom ne donnez pas le résultat.
Il prend des prenoms qui ressemblent un peu parfois mais surtout pour un meme prenom t’as toujours le meme resultat.

OMG, je viens de me rendre compte que je me suis trompée alors....
C'était pas Alida... Mais Dalida !! :D

Mais comment tu peux savoir puisque c'est pas inversé ?

A part si toi, tu connais déjà le prénom d'intissar ? Ou bien tu tapes tous les prénoms imaginables ? Lool

OMG, je viens de me rendre compte que je me suis trompée alors....
C'était pas Alida... Mais Dalida !! :D

Mais comment tu peux savoir puisque c'est pas inversé ?

A part si toi, tu connais déjà le prénom d'intissar ? Ou bien tu tape tout les prénoms imaginables ? Lool
Je suis en train de refaire le dictionnaire. Il me reste 9998 prenoms à faire 😰

8F04D739-164A-48DD-A2DB-195D6B92E5B6.jpeg

:D

En vrai je connais celui d’ @Intissarr et j’ai qqun de tres tres tres proche qui porte ce prenom :D

Je voulais le dire hier

Honnêtement je pense qu'il met Marie et Marius quand il ne sait pas quoi mettre, et vu mon prénom , m'étonne pas :prudent: :D

Je voulais le dire hier

Moi il m’a mis Nina alors que mon vrai prénom sonne quand même plus français que Nina 😰😅

Perte d’argent… pollution pour rien..
La tristesse
On entendait déjà ce genre de truc en 2020.
Je pensais que l’Europe avait fait un geste mais nan apparemment 😶
Ils avaient allégé le truc en 2020 puis remis puis allégé cet été et encore remis.

Ils doivent avoir leur propre logique…

Je ne sais pas si vous vous souvenez quelqu'un avait posté un site qui generait des photos approchantes de notre image

Je ne me rappelle du nom de cette appli/logiciel ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

@Sanid je te tague parce qu'ici tout le monde t'apostrophe ! Fallait bien que j'y contribue :D

Instissar je suis choquée...

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Je pense qu'on a le même prénom 😲😲😲
Moi aussi ca me donne le même résultat ! 😅😂

Je voulais le dire hier

Pas forcément, moi j’ai testé avec Iman et mon vrai prénom (qui ne ressemble PAS DU TOUT à Iman) et ca me donne le prénom Ida dans les deux cas !

Je ne sais pas si vous vous souvenez quelqu'un avait posté un site qui generait des photos approchantes de notre image

Je ne me rappelle du nom de cette appli/logiciel ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

@Sanid je te tague parce qu'ici tout le monde t'apostrophe ! Fallait bien que j'y contribue :D
C’est surement pas moi lol

En general ces applis sont faites pour alimenter des bases de données d’image pour entrainer des IA.

En soit c’est pas « grave »mais perso j’en déconseille l’utilisation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour