Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour blabla 😁

The Princess Bride Hello GIF by Disney+

J'ai remarqué au Maroc que les femmes sortent bcp plus qu'avant le soir, tard la nuit, mangent dehors entre elles. Les commerces de fait food sont à chaque coin de rue.

J'ai remarqué aussi que les tatouages sont à la mode.

J'ai remarqué au Maroc que les femmes sortent bcp plus qu'avant le soir, tard la nuit, mangent dehors entre elles. Les commerces de fait food sont à chaque coin de rue.

J'ai remarqué aussi que les tatouages sont à la mode.
C’est fini le Maroc d’avant
Aujourd’hui les gens veulent faire comme les occidentaux et suivre leurs idoles sur Instagram et tiktok
Courir après l’argent et le paraître
C’est comme ça dans le monde entier
La mondialisation dans toute sa splendeur

Aujourd’hui les gens veulent faire comme les occidentaux et suivre leurs idoles sur Instagram et tiktok

J'ai vu un reportage où les femmes se mettaient à fond à la chirurgie au Maroc
Ca devient comme le Liban :eek:
Toutes les femmes se ressemblent & ont comme "modèle" KK :claque:

Les enfants de nos voisins commandent sur glovo pour le dej alors que la maman fait à manger ( presque chaque jour), un autre gamin s'est tatoué du cou aux pieds.

Je les ai laissé tout petit😋 mais sont adorables, on leur pardonne tout

J'ai vu un reportage où les femmes se mettaient à fond à la chirurgie au Maroc
Ca devient comme le Liban :eek:
Toutes les femmes se ressemblent & ont comme "modèle" KK :claque:
Là où bosse mon frère, siège social, j'ai vu botox, fessier refait, lèvres refaites, sacs de lux, ...et euh avoir un jeune amant, copain, confident etc etc...Manucure pour les hommes...

Une fille que je connais loue de temps en temps un appartement avec ses copines pour alcool et faire fête 🥳

Ça boit alcool tranquillement dans les parking de la corniche en assumant et sans gêner.

Attention ce n'est pas un jugement, j'étais precurseur et rebel, je dirai que je suis même d'accord que les jeunes se libèrent car quand je pense à mon époque où fallait cacher ses bouteilles alcool dans des sacs, que des voisins te dénoncent au simple fait d'être avec une fille...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour