Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahthoum!Salamoune à toutes et à toutes
19 degré ce matin !!Regarde la pièce jointe 321235Regarde la pièce jointe 321235Regarde la pièce jointe 321235
42 le jour et 32 la nuit !!Bsahthoum!
Il faisait combien à Agadir pendant la canicule ?
Ne pense pas à ça le dimanche matin ....J-1 avant khedama
Ne pense pas à ça le dimanche matin ....
Le dimanche soir oui mais pas le matin
Sbah nor nwidiaSabah nor la famille
Iwa darori une semaine, pour casser.Fin août inchallah
Mais encore rien de fixé
C’est devenu compliqué je trouve
J'ai remarqué au Maroc que les femmes sortent bcp plus qu'avant le soir, tard la nuit, mangent dehors entre elles. Les commerces de fait food sont à chaque coin de rue.
J'ai remarqué aussi que les tatouages sont à la mode.
C’est fini le Maroc d’avantJ'ai remarqué au Maroc que les femmes sortent bcp plus qu'avant le soir, tard la nuit, mangent dehors entre elles. Les commerces de fait food sont à chaque coin de rue.
J'ai remarqué aussi que les tatouages sont à la mode.
Surtout chez les mecs, au bras et avant bras.Quel type de tatouage ?
C’est fini le Maroc d’avant
Aujourd’hui les gens veulent faire comme les occidentaux et suivre leurs idoles sur Instagram et tiktok
Courir après l’argent et le paraître
C’est comme ça dans le monde entier
La mondialisation dans toute sa splendeur
J'ai vu un reportage où les femmes se mettaient à fond à la chirurgie au Maroc
Ca devient comme le Liban
Toutes les femmes se ressemblent & ont comme "modèle" KK
faits divers, actualités... (@faitdivers2) 's videos with son original - faits divers, actualités... | TikTok
9.3K Likes, 467 Comments. TikTok video from faits divers, actualités... (@faitdivers2). son original - faits divers, actualités....www.tiktok.com
Feghaghé dezaynYesssss c'est celui là
Feghaghé dezayn
Tu sais que ce médecin est en prison à l’Heure actuelle ? Ainsi que son épouse
Des escrocs
Les enfants de nos voisins commandent sur glovo pour le dej alors que la maman fait à manger ( presque chaque jour), un autre gamin s'est tatoué du cou aux pieds.C’est fini le Maroc d’avant
Aujourd’hui les gens veulent faire comme les occidentaux et suivre leurs idoles sur Instagram et tiktok
Courir après l’argent et le paraître
C’est comme ça dans le monde entier
La mondialisation dans toute sa splendeur
Oui oui ils sont en prisons pour abus de faiblesse et extorsionAhhhh ouais ?
On le voit dans tous les reportages quand il s'agit de chirurgie au Maroc !!!
Là où bosse mon frère, siège social, j'ai vu botox, fessier refait, lèvres refaites, sacs de lux, ...et euh avoir un jeune amant, copain, confident etc etc...Manucure pour les hommes...J'ai vu un reportage où les femmes se mettaient à fond à la chirurgie au Maroc
Ca devient comme le Liban
Toutes les femmes se ressemblent & ont comme "modèle" KK
Tu parles du mec avec sa femme qui ont une clinique ?Oui oui ils sont en prisons pour abus de faiblesse et extorsion
Plus ils en ont plus ils en veulent ..
OuiTu parles du mec avec sa femme qui ont une clinique ?
Kayen un autre il fait ope pour agrandir l'angine de quelqu'un mais qui laisse imperfectionsFeghaghé dezayn
Tu sais que ce médecin est en prison à l’Heure actuelle ? Ainsi que son épouse
Des escrocs
C’est la maman ou la bonne qui fait à manger ?Les enfants de nos voisins commandent sur glovo pour le dej alors que la maman fait à manger ( presque chaque jour),