Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien figure toi que je raffole des Amandines
Et aussi la seule et unique petite copine française que j'ai eu se prénommait Amandine. Elle etait jeune gouvernante d'une star américaine connue qui avait une maison à Paris. Quand la famille rentrait aux US , je dormais dans le lit de la star américaine.
Souvenirs .

Purée je raconte ma life

Une vraie star américaine :sournois: ou une "star" de "Plus belle la vie" à l'américaine ?

Refaite et retouchée de partout
Elle ne représente absolument pas la femme de 40 ans

Et heureusement
Happy Friend GIF by SWR Kindernetz

La vraie femme de 40 ans sur un cheval 🐎
😅 celle là a l’air plus naturelle déjà
@Nayte

J'ai été invité à manger à midi et bien la viande et moi on est plus copine c'est définitif

Je m'en doutais un peu car quand je fais tajine je mange que les légumes du coup neuf fois sur dix je mets pas de viande mais la 🤢

Il y avait des brochette de la viande cuit à la vapeur mais juste l'odeur j'en pouvais plus

J'ai sûrement du mangé mon quota de viande que je devais mangé durant toute ma vie 😁

Heureusement que ça me le fait pas sur les fruits de mer et le poisson

Je prenais au mois d'août, et des rentrée les gens te balancent par mails " ça fait un mois que ça traine" la moitié de la France est en congés mais on fait le déni....
Ça fait un mois que ça traîne ?
C’est quel culot ça ?
Moi les trucs comme ça je range et je verrai plus tard
J’ai horreur des coups de pression

Ça fait un mois que ça traîne ?
C’est quel culot ça ?
Moi les trucs comme ça je range et je verrai plus tard
J’ai horreur des coups de pression
Bien sur le culot, alors ils te disent organisez vous.
Mais je leur dit, "vous venez cramés de soleil et de vacances et vous voulez que les autres restent bosser ???"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour