En Espagne, une campagne ministérielle affiche le body positive à la plage
En Espagne, le ministère de l’Egalité lance une campagne qui promeut le «body positive» à la plage.
www.liberation.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr@HeySunshine j ai rencontré récemment un chirurgien à Paris il est d origine mauricienne.. il opère dans une clinique très huppé à Paris.. il m a dit qu il faisait bcp de gros Q.. si jamais t es intéressé envoie moi un mp j ai son numéro ! J ai gardé son numéro car je souhaitais faire une réduction du phallus.. ça me complexe à la piscine !
J’ai vu cette photo partout sans trop savoir si c’était le vrai will smith ou un sosie marocain (il a grossi je trouve)
Après c pb aux Oscars sa m'étonne pasJ’ai vu cette photo partout sans trop savoir si c’était le vrai will smith ou un sosie marocain (il a grossi je trouve)
Y’a pas des gaines pour homme ? Pour diminuer le volume à ce niveau là ?[J ai gardé son numéro car je souhaitais faire une réduction du phallus.. ça me complexe à la piscine !
J’ai pas l’impression que ça soit lui !
Maman, ils ne prennent plus de bonnes car risque...ils ramènent des femmes qui aident de temps en temps.C’est la maman ou la bonne qui fait à manger ?
Ouais une barbe chelou mais bon a voir...J’ai pas l’impression que ça soit lui !
J crois que c est lui..J’ai pas l’impression que ça soit lui !
T as insta regarde si tu vois des trucs moi j ai pas !
C’est le crâne de @Hdidan
Ton tel est un livre ouvert je taquine. Mais je t'avais dit d'installer un navigateur alternatif
Hdida jhal, khraj liha Taille tailleMdrrrrrrr
Charge oui style kim k annee glorieuse 2015 2016 avant qu'elle devienne maigre.@MisterW t aimes bien quand c est chargé comme ça ?
Tfou@MisterW t aimes bien quand c est chargé comme ça ?
C’est pas nouveau en véritéLà où bosse mon frère, siège social, j'ai vu botox, fessier refait, lèvres refaites, sacs de lux, ...et euh avoir un jeune amant, copain, confident etc etc...Manucure pour les hommes...
Une fille que je connais loue de temps en temps un appartement avec ses copines pour alcool et faire fête
Ça boit alcool tranquillement dans les parking de la corniche en assumant et sans gêner.
Attention ce n'est pas un jugement, j'étais precurseur et rebel, je dirai que je suis même d'accord que les jeunes se libèrent car quand je pense à mon époque où fallait cacher ses bouteilles alcool dans des sacs, que des voisins te dénoncent au simple fait d'être avec une fille...
Ça doit sentir le hot-dogTfou
Ça se voit que ça pue le rat mort dans cette piscine
Mais daba de manière décomplexé et assumée.C’est pas nouveau en vérité
Et c’est dans tous les milieux
Bourgeois ou pas …(pour l’alcool et les amants …)
Quelle imaginationÇa doit sentir le hot-dog
Les ambianceursPas mal
C'est pas lui. Il a les mouvements d'un marocain celui-là.J crois que c est lui..
Pas fan... Mais souvent les mannequin Zara mettent pas vraiment le vêtement en valeur... Là encore sa passe...Cette robe je la vois trop partout
Je la retrouve même en pâle copie en vitrine des boutiques chinoises
Honnêtement j’aime pas le motif il fait trop tapisserie
Regarde la pièce jointe 321274