Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy en parlant de robe, j'en ait trouvé une au marché identique à celle là (ça fait un moment elle me tapait de l'oeil dans certains site et magasin mais j'hésitais de peur que ça tasse bref)la je me suis dit vu le prix je tente au pire si ça va pas je donne....

Et bien franchement je suis de taille moyenne et ça passe et ça camoufle en plus de ça mes restes de bourrelets (une compagnie dont je me passerais 😁)

Niveau tissus comparer à une robe que j'ai vu en magasin identique à 99% tu te dis pas c'est une robe du marché, ah oui a Gémo d'ailleurs

longue-robe-tunique-col-v-a-volant-en-noir.jpg

@Soomy en parlant de robe, j'en ait trouvé une au marché identique à celle là (ça fait un moment elle me tapait de l'oeil dans certains site et magasin mais j'hésitais de peur que ça tasse bref)la je me suis dit vu le prix je tente au pire si ça va pas je donne....

Et bien franchement je suis de taille moyenne et ça passe et ça camoufle en plus de ça mes restes de bourrelets (une compagnie dont je me passerais 😁)

Niveau tissus comparer à une robe que j'ai vu en magasin identique à 99% tu te dis pas c'est une robe du marché, ah oui a Gémo d'ailleurs

Regarde la pièce jointe 321292
J'ai une robe un peu dans le même style mais avec un col rond et elle arrive aux genoux. La robe noire ça fait tout de suite chic

Yes je suis la.

J ai bricolé une voiture avec un pote mécano.

Bon je lui tenais les outils.

Mais il lui fallait un pilote. Car on a monté les régimes
180 km sur une portion d autoroute.

J'avais du cambouis sur les mains et le visage.

Lol.

Vous aimez les hommes avec du cambouis ?
Je t'imagine faire du piano , cueillir des fleurs mdr pas avoir du cambouis sur les mains .. 🙄

Yes je suis la.

J ai bricolé une voiture avec un pote mécano.

Bon je lui tenais les outils.

Mais il lui fallait un pilote. Car on a monté les régimes
180 km sur une portion d autoroute.

J'avais du cambouis sur les mains et le visage.

Lol.

Vous aimez les hommes avec du cambouis ?
Graaave ! Je les préfère avec un tablier ou encore un balai et un stal à la main 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour