Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une robe un peu dans le même style mais avec un col rond et elle arrive aux genoux. La robe noire ça fait tout de suite chic@Soomy en parlant de robe, j'en ait trouvé une au marché identique à celle là (ça fait un moment elle me tapait de l'oeil dans certains site et magasin mais j'hésitais de peur que ça tasse bref)la je me suis dit vu le prix je tente au pire si ça va pas je donne....
Et bien franchement je suis de taille moyenne et ça passe et ça camoufle en plus de ça mes restes de bourrelets (une compagnie dont je me passerais )
Niveau tissus comparer à une robe que j'ai vu en magasin identique à 99% tu te dis pas c'est une robe du marché, ah oui a Gémo d'ailleurs
Regarde la pièce jointe 321292
J'ai une robe un peu dans le même style mais avec un col rond et elle arrive aux genoux. La robe noire ça fait tout de suite chic
C'est souvent comme ça ! 2 prix pour le même produit...10€ au marché et 29€ a Gémo
Ils ont craqué alors que c'est les mêmes
On aurait pu aller manger ensembleÀ Tunis ! J ai manger des macrouna salsa j plaisante j suis à Belleville..
Je suis allé y a trois semaines, ils font aussi jus za3za3, des resto tajines bar9o9Tiens en parlant de Belleville
Askiparé c’est bon
Regarde la pièce jointe 321290Regarde la pièce jointe 321291
Oui☹ je suis déjà allé en mars et mai.Tu es rentré déjà @MisterW ?
Maskhitich ??Oui☹ je suis déjà allé en mars et mai
Lahla yi Warik. Kanrja3 khatri m9al3aMaskhitich ??
C'est souvent comme ça ! 2 prix pour le même produit...
Bs7tek la robe en tout cas
J ai manger là-bas mais j ai pas goûter ce jus ! Si j repasse demain par la je le testerais pour toi ma chiwiiiiii !Tiens en parlant de Belleville
Askiparé c’est bon
Enfaîtes moi j programme rien ça dépends où va le client.. après qd j ai faim j ai mes adresses..On aurait pu aller manger ensemble
B7al les marins, de port en port.Enfaîtes moi j programme rien ça dépends où va le client.. après qd j ai faim j ai mes adresses..
Exactement ! Tu connais ce son ?B7al les marins, de port en port.
Oui je connais, j'ai toujours pensé que c'était frenchy, le style de musique est vraiment françaisExactement ! Tu connais ce son ?j viens de déposer un des musiciens j savais pas qu ils étaient français..
#Za3za3Tiens en parlant de Belleville
Askiparé c’est bon
Oui je le connais...Lahla yi Warik. Kanrja3 khatri m9al3a
Tu dois le connaître ce sentiment
Commandes la juste pour le sentiment d'avoir beaucoup de flouss et après réception fais des photos avec, postes les sur blabla et renvoies la
Mdrrrrrrr c’est un bon idée j’avoueCommandes la juste pour le sentiment d'avoir beaucoup de flouss et après réception fais des photos avec, postes les sur blabla et renvoies la
On attend avec impassionceMdrrrrrrr c’est un bon idée j’avoue
CombinisouJe regardais ça cette combi que je trouve splendide magnifique somptueuse Regarde la pièce jointe 321300
Regarde la pièce jointe 321299
1900 euros, combinaison + bonus, chiatta dial toub
CoumbilisouCombinisou
Yes je suis la.Il manque juste @Nayte
Lfrafer1900 euros, combinaison + bonus, chiatta dial toub
Je t'imagine faire du piano , cueillir des fleurs mdr pas avoir du cambouis sur les mains ..Yes je suis la.
J ai bricolé une voiture avec un pote mécano.
Bon je lui tenais les outils.
Mais il lui fallait un pilote. Car on a monté les régimes
180 km sur une portion d autoroute.
J'avais du cambouis sur les mains et le visage.
Lol.
Vous aimez les hommes avec du cambouis ?
Bah je joue pas du piano mais du pipoJe t'imagine faire du piano , cueillir des fleurs mdr pas avoir du cambouis sur les mains ..
Graaave ! Je les préfère avec un tablier ou encore un balai et un stal à la mainYes je suis la.
J ai bricolé une voiture avec un pote mécano.
Bon je lui tenais les outils.
Mais il lui fallait un pilote. Car on a monté les régimes
180 km sur une portion d autoroute.
J'avais du cambouis sur les mains et le visage.
Lol.
Vous aimez les hommes avec du cambouis ?
Quand j ai vu que t avais poster cette marque J me suis dit @nwidiya elle est riche enfaîtes ! J aurais du la khtob depuis !!!!!Je regardais ça cette combi que je trouve splendide magnifique somptueuse Regarde la pièce jointe 321300
Regarde la pièce jointe 321299