Oui oui sa se voit que tu joues du pipo...Bah je joue pas du piano mais du pipo
Les fleurs whaou, c est joli sur une chemise d homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui sa se voit que tu joues du pipo...Bah je joue pas du piano mais du pipo
Les fleurs whaou, c est joli sur une chemise d homme
Tu sais qu il y a des photographes de mode qui font ça ? Une fois j ai eu un photographe il a acheté des vêtements dans une boutique il les a fait essayé par des filles pris des photos puis les a rendu !Commandes la juste pour le sentiment d'avoir beaucoup de flouss et après réception fais des photos avec, postes les sur blabla et renvoies la
Oui beaucoup de personnes le font !Tu sais qu il y a des photographes de mode qui font ça ? Une fois j ai eu un photographe il a acheté des vêtements dans une boutique il les a fait essayé par des filles pris des photos puis les a rendu !
Dis lui de dormir profondément j vais lui acheté dans son sommeil !Nwidiya juste kat7lem que le prince charmant que tu es, mette la main au beztam et passe commande
Elle a goût de luxe heheQuand j ai vu que t avais poster cette marque J me suis dit @nwidiya elle est riche enfaîtes ! J aurais du la khtob depuis !!!!!
Elle va te dire je suis la belle au bois dormant, ghir chri et envoies !Dis lui de dormir profondément j vais lui acheté dans son sommeil !
Beau gosse en plusNon moi j acheté cash pour moi ! Regarde la pièce jointe 321302
Grave elle doit coûter cher !! Il y a 2 semaines j discutais avec une jolie algérienne elle avait au moins 50 ans et elle était très bien habillée avec des grandes marques je les déposer sur les champs.. j lui ai dit tu fais quoi dans la vie ? Elle m a dit je bosse pas ! C est mon ma3iiii qui m acheté tout !! J me suis dit Inchallah j tombe jamais sur ce genre de femmes !Elle a goût de luxe hehe
Niveau genoux serait très joli avec sandales à talons compenséesJ'aime bien la robe noir
Yes on y était tout les 3Toi aussi tu y étais ? J'avais plus le souvenir
Si t'as les moyens why notGrave elle doit coûter cher !! Il y a 2 semaines j discutais avec une jolie algérienne elle avait au moins 50 ans et elle était très bien habillée avec des grandes marques je les déposer sur les champs.. j lui ai dit tu fais quoi dans la vie ? Elle m a dit je bosse pas ! C est mon ma3iiii qui m acheté tout !! J me suis dit Inchallah j tombe jamais sur ce genre de femmes !
Dommage qu'on ne se soit pas capté. Koun 7iye7na felkhoziratYes on y était tout les 3
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp41mpossibl !! Mamkinchhhh comme disait la copine de @Soomy avec sa bouche tordu !
J'allais écrire @SoomyAmpossi
Chkoune sa copine ? Hadi ?
C'est Ellie Saab, ça explique le prix.
Je liquide ce que j’ai dans mes archives vidéo