Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@HeySunshine j ai rencontré récemment un chirurgien à Paris il est d origine mauricienne.. il opère dans une clinique très huppé à Paris.. il m a dit qu il faisait bcp de gros Q.. 🤣 si jamais t es intéressé envoie moi un mp j ai son numéro ! J ai gardé son numéro car je souhaitais faire une réduction du phallus.. ça me complexe à la piscine !
Il te l'a dit comme ça : "je fais de gros Q" ?🤣

Moi j peux pas à sahbi j ai des erections nocturnes ou matinale la honte ! Et en plus les filles qui dorment en robe parfois ça se lève jusqu aux fesses..
On avait 8, 9, 10 ans😉 et en grandissant on sortaient en bandes de cousins cousines.

Je pense que la vidéo est pour rappeler les souvenirs d'enfance.

Il te l'a dit comme ça : "je fais de gros Q" ?🤣
Non c est moi qui lui a dit j ai remarqué qu il y a une mode d avoir des grosses fesses et avec une taille fine un peu comme la bouteille d orangina.. il m a dit oui j en ai fait 2 ce matin.. après j lui ai dit tu fais des gros Q..

Quand on débarque sur blabla et qu’on lit les derniers échanges

fun lol GIF by MatPrat

Petite anecdote, j'étais dans un patelin, et un pépé age qui cultive sa terre pas très sociable... qui me lance un "apparement le patelin x avait été frappé par chi maladie"

Moi 😳, je lui dit tu vis dans le paradis toi, ça fait 2 ans que la terre s'était presque arrêté wou nta majayb khbar

Petite anecdote, j'étais dans un patelin, et un pépé age qui cultive sa terre pas très sociable... qui me lance un "apparement le patelin x avait été frappé par chi maladie"

Moi 😳, je lui dit tu vis dans le paradis toi, ça fait 2 ans que la terre s'était presque arrêté wou nta majayb khbar
Il parlait du covid ou autre chose ? (Variole du singe 🙊 ou un autre truc ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour