Speed ce matin vu la panne de réveil mais heureusement justement que j'avais fait un lissage donc un minimum de coiffage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Speed ce matin vu la panne de réveil mais heureusement justement que j'avais fait un lissage donc un minimum de coiffage
Amiratou abi
Salam
Qui garde la petite du coup ?
C’est la que tu vois que boulanger c’est un métier d’antan et d’avenir et qu’on en aura tjs besoinSi c’etait que le Lundi
La elles sont toutes fermées pendant minimum 3 semaines.
La seule ouverte accessible a pied/velo c’est une boulangerie type brioche dorée.
La seule chose qu’ils fabriquent sur place c’est la baguette histoire de pouvoir s’appeler boulangerie.
Les boulangers te font bien ressentir que tu pars pas en vacances
Moi on m’a dit « les feghwis » mdr !
Ici ici !!!mais J’ai des projets … donc je vais mettre la pedale douce sur toutes ces activités chronophages , ces connections dévoreuses de temps …
Coucou je vois tout le temps des rebeux taxi parisiens au camping ..,Ces derniers jours il y avait grave du taf ! J ai pas bossé hier
C’est déjà meilleur que les baguettes de lidl .. parceque humhum
T as bien raison. Jamais mais jamais trop tardIci ici !!!mais J’ai des projets … donc je vais mettre la pedale douce sur toutes ces activités chronophages , ces connections dévoreuses de temps …
Bref je vais me « culturaver « et prendre mes projets en main , ça va être une sacrée année… je te le dis moi !
Mais « oasis en route pour l’aventure ! «
Le projet est de changer de taff , mais pour ça , il va falloir bosser et trimer…
Dsk?Il y a Une meuf habillée comme une pite elle avait un haut court qui laisser apparaître 80% de sa poitrine 2 grosses pastèques.. Elle me donne un colis avec des cadeaux et me demande de le déposer à une adresse.. la personne tarde à arrivé puis arrive.. devinez qui c était ?
Hafida ?Il y a Une meuf habillée comme une pite elle avait un haut court qui laisser apparaître 80% de sa poitrine 2 grosses pastèques.. Elle me donne un colis avec des cadeaux et me demande de le déposer à une adresse.. la personne tarde à arrivé puis arrive.. devinez qui c était ?
Quiqui ? Heu! Pardon . Qui?Il y a Une meuf habillée comme une pite elle avait un haut court qui laisser apparaître 80% de sa poitrine 2 grosses pastèques.. Elle me donne un colis avec des cadeaux et me demande de le déposer à une adresse.. la personne tarde à arrivé puis arrive.. devinez qui c était ?
Non lui je l ai deja eu 2 fois comme client !
Trouve !Quiqui ? Heu! Pardon . Qui?
Di Is Ka
Non c est un homme !Hafida ?
Indice mon frère, pas simple comme ça. Ca peut être moi!Non c est un homme !
C'est un jeu de piste ou de devinette.Non c est un homme !
Un chanteur !Indice mon frère, pas simple comme ça. Ca peut être moi!
Mr Bladi ?C'est un jeu de piste ou de devinette.
Je commence alors.
L'admin..
OuiMr Bladi ?
PatriiiickUn chanteur !
Non il m aurait banni du site j risquerais de divulguer son adresse !
Non !Patriiiick
Bob ?Non !
Non un autre indice il est noir !Bob ?
Kares? Pour pas le citerNon un autre indice il est noir !
Non !Kares? Pour pas le citer