Oui c'est lui. J'étais surpris de voir à belleville des concepts Marocains ( mahlaba) et même des resto pas Marocains mais avec présentations Marocaines.@MisterW c était celui là où pas le bar à jus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est lui. J'étais surpris de voir à belleville des concepts Marocains ( mahlaba) et même des resto pas Marocains mais avec présentations Marocaines.@MisterW c était celui là où pas le bar à jus ?
Sauf qu ici le 3assel tu le paie plus de 5e !Oui c'est lui. J'étais surpris de voir à belleville des concepts Marocains ( mahlaba) et même des resto pas Marocains mais avec présentations Marocaines.
J’ai mis 10 secondes à me questionner sur les significations possibles de “pite”, la c’est bon j’ai compris… je sais je suis une vrai « criche »Il y a Une meuf habillée comme une pite elle avait un haut court qui laisser apparaître 80% de sa poitrine 2 grosses pastèques.. Elle me donne un colis avec des cadeaux et me demande de le déposer à une adresse.. la personne tarde à arrivé puis arrive.. devinez qui c était ?
Iwa bsahathoum le concept, ça change des kebab...ils ont mis du temps à le comprendre.Sauf qu ici le 3assel tu le paie plus de 5e !
Fine, ghbarti, tu voulais qu'on te court après? Twahachnak à lalaJ’ai mis 10 secondes à me questionner sur les significations possibles de “pite”, la c’est bon j’ai compris… je sais je suis une vrai « criche »
J’étais en vacances, canicule , piscine .., pas de Clim …Fine, ghbarti, tu voulais qu'on te court après? Twahachnak à lala
Booba ?Non c est un homme !
Tjs l’arnaque chez les 3rab@Soomy c est celui le bar à jus de Belleville ? Il a pas de figue alors j ai rien pris !Regarde la pièce jointe 321356
Non !Booba ?
Grave quand j ai vu qu il avait pas de figue j ai fait demi tour !Tjs l’arnaque chez les 3rab
En photo ca donne envie
En vrai ça dégoûte
Envoie les photos de la marque du maillot j aime bien !J’étais en vacances, canicule , piscine .., pas de Clim …
Maillot de bain h24 , pas envie de pianoter sur mon phone
Ils arrivent pas niveau mahlaba maroc.Grave quand j ai vu qu il avait pas de figue j ai fait demi tour !
Roulement tambourEnvoie les photos de la marque du maillot j aime bien !
Quand t'avais posté j'ai pas voulu donner mon avis, chacun a ses propres critèresTjs l’arnaque chez les 3rab
En photo ca donne envie
En vrai ça dégoûte
T’as vu faudel ?Non !
Galet chanteur@Hdidan mbape?
Faudel installé fel maghrib, wa9ila marrakechT’as vu faudel ?
Je dirais comme soomy a dit:l’arnaque chez les 3rabs : en photo ça donne envie , en vrai ça dégoûte .Envoie les photos de la marque du maillot j aime bien !
Wé tambour … le mot est bien choisiRoulement tambour
T as bien bronzé par contre ! T as les fesses bien blanche ! On dirait pas comme ça !Je dirais comme soomy a dit:l’arnaque chez les 3rabs : en photo ça donne envie , en vrai ça dégoûte .
Haha
Messkhote , une photo coûte 500k … c’est trop cher sahbi taxieur resquilleurT as bien bronzé par contre ! T as les fesses bien blanche ! On dirait pas comme ça !
Dis moi ce que tu fumes je te dirais qui tu es …@Hdidan
MJ Mickaël Jackson
Non un chanteur noir français !T’as vu faudel ?
Claude François ? ( haha )Non un chanteur noir français !
Mc solar ?Non un chanteur noir français !
Non !Mc solar ?
Dis moi ce que tu fumes je te dirais qui tu es …