Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est @Nayte qui va être jalou !!Vu que tu insistes Regarde la pièce jointe 321359
Voila..,
T es au Maroc ?
T as presque trouvé !
DadjuT as presque trouvé !
Il paraît que c’est un vrai “ g7 “ celui la … enfin il parait d’après luiC est @Nayte qui va être jalou !!
Est ce que dans ses clips y’a des pites ?T as presque trouvé !
T es au Maroc ?
Tu es chez bejgueni à Marrakech ?
DaghoghiEst ce que dans ses clips y’a des pites ?
Ah sauf si c’est Yannick noah lolDaghoghi
Non mais je dis ça par rapport au look de la fille qui a réalisé l'envoi des cadeaux (ou colis alimentaire)Ah sauf si c’est Yannick noah lol
Wé cest Clair ca doit être un chanteur éphémère rappeurNon mais je dis ça par rapport au look de la fille qui a réalisé l'envoi des cadeaux (ou colis alimentaire)
Exactement !Wé cest Clair ca doit être un chanteur éphémère rappeur
Bravo ! J étais étonné il habite dans le 93 ! J pensais qu il habitait dans un quartier uppe de la capitale !Dadju
Des grosses pites meme !Est ce que dans ses clips y’a des pites ?
Tu es chez bejgueni à Marrakech ?
Comment tu as fait pour le reconnaître ? Ils se ressemblent tous …. Les .., rappeurs ( j’ai failli déraper)Bravo ! J étais étonné il habite dans le 93 ! J pensais qu il habitait dans un quartier uppe de la capitale !
Non lui je le vois svt à ParisExactement !
Doc gyneco ?
Oui mais là, il fait aussi taxi lolPere foura quand il pose une énigme il se barre pas normalement..
J’espère qu’il roule en tesla sinon ça craint, danger publicOui mais là, il fait aussi taxi lol
Bah il est venu me voir j lui ai dit c est toi dadju ? Il m a dit oui c est moi ! J comprends pourquoi la fille ne voulait pas me donner son num !Comment tu as fait pour le reconnaître ? Ils se ressemblent tous …. Les .., rappeurs ( j’ai failli déraper)
Cava je trouve que ces petites rencontres ça égaye ton taff et ta journée finalement.Bah il est venu me voir j lui ai dit c est toi dadju ? Il m a dit oui c est moi ! J comprends pourquoi la fille ne voulait pas me donner son num !
On a le temps de se noyer près du fortPere foura quand il pose une énigme il se barre pas normalement..
Il est 2 en 1 , il fait foura et passe partout à la fois…On a le temps de se noyer près du fort
Ou à la tête de tigre ? On sent les pros du sujet la lolMdrrrr
@Hdidan tu ressembles plus au père Fouras, passe partout ou passe temps ?
Peut-être même à Félindra
Je ne sais pas à quoi tu t'attendaisBravo ! J étais étonné il habite dans le 93 ! J pensais qu il habitait dans un quartier uppe de la capitale !
Ça nous a bien marquéOu à la tête de tigre ? On sent les pros du sujet la lol
C’était mieux avant parcontreÇa nous a bien marqué
Ça existe encore ?C’était mieux avant parcontre
Eh oui , y’a une fan chez moi donc je regarde de temps en temps.Ça existe encore ?