Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avez vous des enfants qui - se chamaillent pour avoir la place de devant dans la voiture
- se doucher en premier en rentrant des activités

Signé: une maman épanouie lol

Cat Falling GIF by richard a chance
Mel Brooks Falling GIF

Bon les amis je vous avoue un ketru t’as vuuuuuu
Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait au parc pour déjeuner
Et là c’est pas je trébuche et je fais un vol plané et j’atterris à quelques mètres …
J’ai vu mon vol au ralenti …. Je pensais « mets tes mains devant, amortis la chute tu vas te manger le sol sinon »… (c’était digne d’une scène d’un film indien tellement j’ai vu le truc au ralenti …)
La hawla wa la quwata illa billah
Je ne suis pas tombée comme ça depuis mes 6 ans (ou plus)…
J’en reste choquée
J'espère que tu ne t'es pas fait mal

Si c’est pour recevoir un mail me disant qu’il y’aura une sortie « obligatoire » oui quelque soit le salaire c’est niet.
Y’a pas besoin d’accepter ca pour bien gagner sa vie.

Kayn chi hma9 qui va dire que c'est obligatoire dans un mail ou même sous entendu.

obligatoire dans un format fun.

Bien sur li bgha yi ji ghadi ji.

Tu y tiens a ta soiree bowling 🤣
Bowling, billard, match de foot...même y a un qui était fe tla9 meskine et bnatou voulaient rester avec mère alors que kane ki slah f rassou bach tu dihoum meilleurs activités... b9a ki bki 3la ghafla.
B9a fia meskine🥺 kane saket, wou ma3andouch m3amen yi hder, et ma jatouch occasion.

Effectivement et c'est ainsi qu'on apprend aux élèves de bien lire la consigne et la comprendre. Un mot en plus ou en moins change complètement le résultat.
Je sais pas trop , je pense même pas que ce soit voulu c’est tellement simple .
C’est niveau brevet .

C'est peut être simple mais tu t'es bien trompée dessus 🤷‍♀️
Oui car je révise surtout les méthodes de calculs , et essayent de les passer le plus vite possible pour voir si il y’a des choses que je ne connais plus .
Je révise les racines la ..,
Tres tres soft cest meme pas niveauseconde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour