Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, envie de la goûter mais quand je vois le monde . Non
Y avait pas bcp de monde hier, je dirai même vide.Voilà, envie de la goûter mais quand je vois le monde . Non
T'es courageux, moi blasé par cette chaleur, pourtant j'aime sortir et déteste raster à la maison.
Le bien être dès que le soleil commence à disparaître…L' été passe vite. Profite en de la clim
J'aime beaucoup le moment de fin de journée.Le bien être dès que le soleil commence à disparaître…
Oui c'est vespéral c'est là où il y a le plus de suicides d'ailleurs ...J'aime beaucoup le moment de fin de journée.
Quand le soleil se couche.
Y a une ambiance presque mystique.
C'est agréable.
Oui tu parles de ce moment qui me donne l’impression d’être au Maroc .J'aime beaucoup le moment de fin de journée.
Quand le soleil se couche.
Y a une ambiance presque mystique.
C'est agréable.
AhhOui c'est vespéral c'est là où il y a le plus de suicides d'ailleurs ...![]()
Je suis entrain ou plutôt j’essaye désespérément d’écouter et me concentrer sur l’audio du livre “ la peste d’Albert camus “
Et la je suis dans ce chapitre qui parle du curé qui dit à ses paroissiens que si la peste est présente c’est à cause des mauvais croyants …,
Ca me rappel un truc ..
Tu m invites quand à manger de la glace hbiba dialyyyyyy ? C est où ?
Il y a quelqu un qui s est suicide dans le métro à place d Italie en fin d après midi..Oui c'est vespéral c'est là où il y a le plus de suicides d'ailleurs ...![]()
Ben voilà @NayteIl y a quelqu un qui s est suicide dans le métro à place d Italie en fin d après midi..
Je te promet j’avais pas vu !!!
Saisonnier
Merhaba abla
on est au moins 2 ds cet étatMorning morning
![]()
Je regarde une série turque je me suis mis dans l'ambiance lolMerhaba abla