shams007
VIB
mdr moi j'ai juste des voisins turcs très charmantsJe regarde une série turque je me suis mis dans l'ambiance lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr moi j'ai juste des voisins turcs très charmantsJe regarde une série turque je me suis mis dans l'ambiance lol
Je regarde la chaîne Marocaine. Amoudou, parle d Oujdaon est au moins 2 ds cet état
Tiens dédicaceJe regarde une série turque je me suis mis dans l'ambiance lol
Ahhh non moi c une série moderne sur Netflix.Tiens dédicace
Nagim on Instagram: "C’est le bordel 😂😂🤦🏾♂️ #humour #maroc #comedy #acting #instagram"
Nagim shared a post on Instagram: "C’est le bordel 😂😂🤦🏾♂️ #humour #maroc #comedy #acting #instagram". Follow their account to see 10 posts.www.instagram.com
Et ça dit quoi ? Ca parle karan et barida ?Je regarde la chaîne Marocaine. Amoudou, parle d Oujda
Oui mon genoux droit égratigné mais elhamdoullah ça va
El kaak, tu sais gateau sou format bracelet.Et ça dit quoi ? Ca parle karan et barida ?
Al hamdoulillahOui mon genoux droit égratigné mais elhamdoullah ça va
Ce réseau devient insupportable for me.
oui je connais j'aime bien mais t'as intérêt à avoir un verre de thé à dispositionEl kaak, tu sais gateau sou format bracelet.
J'ai vu aussi ce gâteau à Asfi
J'aimerai tellement mais j'ose pas me lancerCe réseau devient insupportable for me.
Je sens la reconversion dans pas longtemps.
Je vais suivre mes deux potes, l'un moniteur de surf et l'autre à acheté grange, il l'a retapé, la loue + cultivé fruits et légumes.
Comme par hasard ça tombe que sur les femmes, si seulement ça tombe sur le mec et c'est lui qui répare.Al hamdoulillah
J'ai rigolé de toi hier. Liom mon pneu était dégonflé. Je suis allée à la station le regonfler walou.
J'ai dû retourner fdar prendre l'autre voiture pour venir bosser. Monsieur va me tuer qd il va voir que j'ai déposé la voiture avec un pneu abimé pas juste dégonflé o slet.
" Tu fais jamais attention à rien, tu abîmes o ana n3adel ......."
Il y a une part d'hypocrisie dans ce RS.
J'aimerai tellement mais j'ose pas me lancer
J'en connais un qui est allé ouvrir une librairie-bar français au Mexique. Rien à voir avec son expertise Ingénieur réseauCe réseau devient insupportable for me.
Je sens la reconversion dans pas longtemps.
Je vais suivre mes deux potes, l'un moniteur de surf et l'autre à acheté grange, il l'a retapé, la loue + cultivé fruits et légumes.
Perso, je ne like pas, je ne partage pas et je ne publie pas.Il y a une part d'hypocrisie dans ce RS.
Mais c'est aussi un moyen de mise en relation entre des CV et des emplois ... Le tout est de savoir ce qu on cherche en créant sa page dans ce réseau. Des opportunités ou juste être bien vu par ses pairs et managers en likant ou en relayant des sujets en rapport avec son expertise.
Tu voudrais faire quoi idéalement ?J'aimerai tellement mais j'ose pas me lancer
Why not, et il a tenu ?J'en connais un qui est allé ouvrir une librairie-bar français au Mexique. Rien à voir avec son expertise Ingénieur réseau
Comme un saut dans le vide
Comme par hasard ça tombe que sur les femmes, si seulement ça tombe sur le mec et c'est lui qui répare.
Je généralise par abus de langage.
J'ai pas le caractère pour sortir de ma zone de peur et aussi il faut que l'autre te soutienne genre oui je comprends que tu ne sois plus épanouie, tu as tt mon soutien pour faire enfin ce qu'il te plait même si cela va NOUS demander des sacrifices.
Je ne l'appellerai pas zone de confort mais zone de contrôle et de maîtrise.
être au confort n'est pas le cas de tous.
Je vois @shams007 dans l'associatif au Maroc, un peu de terrain, un peu de bureau, et surtout une raison noble du travailTu voudrais faire quoi idéalement ?
Oui ... il est allé là bas 6 mois dans un projet humanitaire .. puis il est revenu faire un peu d'argent et liquider sa vie à Paris.. vendu son appartement et cela fait 5 ou 6 ans ..Why not, et il a tenu ?
J'en profite pour vs raconter. L'autre jour @ya3ni poste un truc sur une avocate qui a tenu des propos raciste sur ce RS. Pour en savoir plus je tape le nom de cette dame pour voir qui est l'est vraiment et voit qu'elle en parle sur ce RS le hic pour aller plus loin je dois m'inscrire, je m'inscrit vite fait pour aller lire. Je sais pas ce que j'ai foutu j'ai reçu ça après :Il y a une part d'hypocrisie dans ce RS.
Mais c'est aussi un moyen de mise en relation entre des CV et des emplois ... Le tout est de savoir ce qu on cherche en créant sa page dans ce réseau. Des opportunités ou juste être bien vu par ses pairs et managers en likant ou en relayant des sujets en rapport avec son expertise.
Elisabeth Montoya a accepté votre invitation. Démarrons la conversation. |
Justement, le confort tu le trouves dans le contrôle et la maîtrise.
Ce n'est pas une zone dans laquelle tu es dans le confort.
Après c'est une juste appellation
me reconvertir ds le chômageTu voudrais faire quoi idéalement ?
Moi je les encourage car justement je les envie d'oserWela année sabbatique pour commencer.
Je pense que ça vient par conviction, j'avais des gens de la famille je leur disais de pas le faire, il y a juste 2 ans.
Mnt c'est moi qui y ai convaincu.
Justement, le confort tu le trouves dans le contrôle et la maîtrise.
Ce n'est pas une zone dans laquelle tu es dans le confort.
Après c'est une juste appellation
Et tu sortiras un livre « le guide du parfait chômeur »me reconvertir ds le chômage
Nice.Oui ... il est allé là bas 6 mois dans un projet humanitaire .. puis il est revenu faire un peu d'argent et liquider sa vie à Paris.. vendu son appartement et cela fait 5 ou 6 ans ..